Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liara T'Soni - I'd like to spend my life with you

Aller en bas 
Liara T'Soni
Liara T'Soni
Messages : 19
Another picture of me : Liara T'Soni - I'd like to spend my life with you AnguishedFarCat-size_restricted Avatar : Halsey/Ashley Frangipane
Arka' Flouz : 40

How are you doing Shepard ? I mean really. Not what you tell your squad to keep morale up

Liara T'Soni - I'd like to spend my life with you Empty
Liara T'Soni - I'd like to spend my life with you EmptyDim 2 Fév - 17:34

Liara T'Soni - I'd like to spend my life with you FeistyClassicBee-size_restricted

Liara T'soni

There's something compelling about you, Shepard.


NOM PRENOM - T'soni Liara
AGE & DATE DE NAISSANCE - Je suis née en 2077, ce faisant je n'ai que 111 ans. Je ne suis qu'une jeune adulte par rapport aux critères Asari.
LIEU DE NAISSANCE - Je suis née sur Thessia, une planète se trouvant dans la Voie Lactée.
PROFESSION - Archéologue à l'origine fascinée par les prothéens, je suis devenue courtière de l'ombre tout en faisant partie de l'équipage du Normandy. A Arkadia, je suis archiviste tout en continuant de fouiner à gauche, à droite, récoltant des informations sur cet endroit.
ORIENTATION SEXUELLE - Shepardsexuelle Pansexuelle
STATUT CIVIL - En couple avec Shepard, mère d'une petite fille nommée Nexalia.

GROUPE & pourquoi - Paragon, même si mon tempérament s'est endurcit au fil des ans, des événements... Ce groupe est celui me représentant le mieux, mais si je viens à m'énerver, à réellement perdre mon calme... Je deviens un réel danger.
CAMP - Chercheur de la vérité
Equipements & Pouvoirs/Capacités ;
Biotique - Puissante à l'origine, dans ce corps qui avait été le mien, je me retrouve limitée à présent, me fatiguant bien plus rapidement que de raison lorsque j'utilise mes pouvoirs. Je suis née ainsi, avec cette capacité, vu que je suis une Asari... Ce qui me permet d'utiliser l'élément zéro afin de créer des champs gravitationnels.

Combattante - Je suis capable de me défendre, que ce soit au corps à corps ou à l'aide d'une arme à feu. Je ne reste pas les bras ballants sans savoir que faire dans le feu de l'action, n'hésitant pas à tirer s'il le faut.

Espionnage & Connaissance des Prothéens - Je suis capable de récolter des informations relativement facilement, sans me faire prendre, sans que les autres puissent découvrir que je suis celle qui les récolte. Cela me permet d'en savoir plus sur ce qu'il se passe, sur les localisations de certains êtres. Et, même si cela ne m'est pas vraiment utile à Arkadia, je reste l'une des personnes possédant une grande connaissance des Prothéens...

Caractère ; Lorsque j'ai rencontré Shepard, j'étais relativement innocente, timide et je n'arrivais pas à mentir, ce n'était pas dans mes habitudes... Il était simple de profiter de cela, de se moquer de moi... Je rougissais facilement, ne comprenait pas réellement si mes sentiments étaient ou non réels. Au fil du temps, j'ai mûri, je suis devenue de plus en plus déterminée, même si je possédais déjà ce côté "forte tête", n'hésitant pas à faire en sorte que Shepard se bouge lorsqu'il le fallait, à la secouer. Je suis également calme, contrairement à d'autres personnes je ne suis pas un être colérique... Il est également possible de dire que je suis persévérante étant donné que je n'abandonne que difficilement lorsque je réalise quelque chose aimant mener mes actions à leurs termes tout en étant intransigeante et sérieuse. Mon côté sensible est toujours présent et je reste fidèle à ceux qui me sont chers, fidèle à celle que j'aime et que je n'arrive pas à oublier.


Thessia, monde d’origine de mon peuple ainsi que centre économique considéré comme étant le plus important de la Voie Lactée. Une planète si riche en élément zéro que chacune d’entre nous est touchée par celui-ci bien avant notre naissance, faisant de Thessia une planète où l’on retrouve aisément de nombreux biotique.

Née de deux Asari, je suis une « Sang Pur » ce qui n’est pas bien vu chez nous vu que ce genre de relation est tabou… Il est, à l’origine, bien mieux vu pour un Asari de trouver quelqu’un d’une autre espèce afin que la reproduction par parthénogénèse permette aux deux gènes de se mêler. Beaucoup pensent que le fait que je sois une pure a joué sur mon côté asocial, sur le fait que j’étais un peu plus en marge des autres… C’est d’ailleurs ma mère, la Matriarche Benezia, qui s’est occupée de moi. Pour ce qui est de mon père ? Il m’est inconnu… Du moins, il l’était à l’époque, je l’ai découvert plus tard. Bien plus tard…

En grandissant, j’ai entrepris des études archéologiques avant de devenir, tout simplement, Archéologue. Je voulais échapper à cette pression d’être « une fille de Matriarche », ce que ma mère prendra comme une rébellion. En réalité, j’étais fascinée par les Prothéens et ce depuis de nombreuses années déjà. Cette espèce avait existé cinquante mille ans avant nous, avait voyagé dans l'espace et n'avait laissé que des vestiges, des traces de leurs existences. Je travaillais seule, n'avait que peu de contacts avec de non-Asari et ne parlait plus à ma mère depuis plusieurs année lorsque j'ai rencontré le commandant Shepard...


Je me trouvais sur Therum, une colonie minière se trouvant dans le système de Knossos et plus précisément dans le secteur d'Artémis Tau, où j'étais pourchassée par les Geths - une race humanoïde synthétique créée par les Quariens - faisant que j'avais dû trouver refuge derrière une barrière prothéenne... Barrière dont me délivra le commandant, cette dernière souhaitant à l'origine me poser des questions sur ma mère. Je la rejoignais dans l'équipage du Normandy, l'aidait comme je le pouvais tout en étant une source intarissable par rapport aux Prothéens... J'utilisais mes capacités psychiques pour permettre au commandant Shepard de comprendre ses visions, celles qui s'étaient implantées dans son esprit et qui étaient liée à la balise d'Eden Prime. Même si je continuais d'avoir du mal à croire que ma mère aidait Saren Arterius, même si cela m'avait choqué de l'apprendre... Car pour moi, il était impensable que celle-ci suive le Spectre de son plein gré.

Au fil des jours, je voyais un peu plus souvent le commandant, celle-ci venant fréquemment me rendre visite... J'étais perdue, je ne savais pas ce que je ressentais réellement, si c'était ou non de l'amour qui apparaissait pour cette femme qui était ma supérieure... Jusqu'à ce jour, alors que le Normandy était interdit de vol, qu'une mission nous attendait sur Ilos... Que Shepard était énervée, frappait dans son vestiaire avant que je ne prononce son nom... Je faisais ce que je pouvais pour la rassurer, lui faisant une réflexion : « Vous baissez les bras, sérieusement ?! ». Sa main se posait sur mon poignet, son rire titilla mes tympans, faisait battre mon cœur un peu plus rapidement alors qu'elle se levait, que nos regards se croisaient... Jusqu'à ce que l'intercom se fasse entendre, que ce moment où l'envie de plus était venue ne soit brisé par Joker...

Puis vint la déclaration de Shepard... Cet instant à deux alors que je l'avais rejointe dans sa chambre, celui où elle me partageait ses sentiments... Ceux que je partageais également, que je ressentais envers elle. Je l'aimais. Et même si nous étions en route pour Ilos, même s'il fallait qu'elle reste concentrée... Je voulais profiter des instants ensembles, de ces moments sereins...

... Ce jour où le Normandy fut détruit, réduit en petits morceaux... Ce jour où tout fut chamboulé, où je ne voulais pas quitter le vaisseau, tentais d'aider Shepard, l'alertais que Joker ne voulait pas s'en aller... Obéissais malgré tout à ses ordres en aidant les autres... Où j'espérais... J'espérais la revoir... Jusqu'à ce que mes espoirs soient eux-mêmes réduit en lambeaux... Que je me mette en tête de la retrouver, coûte que coûte...


Oméga, cet astéroïde devenu une plaque tournante pour les différents trafics, cet endroit où je rencontrais Feron, un informateur Drell, qui m'apprit que le corps de Shepard se trouvait en ces lieux, entre les mains du Courtier de l'Ombre... Ce dernier voulant la vendre aux Récolteurs. Nous discutions, lui et moi, lorsque des mercenaires nous attaquèrent, que nous rencontrâmes également Miranda et ses hommes... Avant de faire face à l'Homme-Trouble, celui me demandant de "reprendre" le corps de Shepard au Courtier... Ce que j'acceptais... Pas pour Cerberus... Pas pour eux... Mais pour Shepard. C'est aidée d'Aria que je trouvais le lieu où se trouvait son corps, ce lieu que j'allais attaquer dans lequel Feron sabotait l'opération initialement prévue par le Courtier, s'enfuyant avec le corps, me permettant de m'infiltrer dans la base, de récupérer Shepard alors que la transaction avait lieu... Que Feron se sacrifiait, devenait un prisonnier... Et j'emmenais Shepard, l'entraînais vers un endroit où... Ils pourraient peut-être... L'aider... Observant son corps que des scientifiques examinaient... Mon cœur se serrant... Mes jambes me lâchant... C'était... Si dur...

Partie sur Illium, j'étais devenue plus froide... J'amassais les informations que je revendais, haïssais le Courtier de l'Ombre suite à ce qu'il avait fait, regrettais d'avoir laissé le corps de Shepard à Cerberus... Jusqu'à ce que je la revoie, lui proposant de me rejoindre dans mes appartements... Où j'ai dû fuir, la laisser en plan, n'ayant que le temps d'enregistrer un message à son encontre, suite à une tentative d'assassinat. Je lui demandais de me rejoindre dans l'un des bâtiments d'Illium, je n'avais pas prévu que celle ayant essayé d'attenter à ma vie l'accompagne... La Spectre... Qui tenta de s'enfuir, que nous rattrapâmes Shepard et moi découvrant qu'elle avait reçu cet ordre du Courtier de l'Ombre... Découvrant où se trouvait la base du Courtier, nous nous y sommes rendus, nous débarrassant des sbires jusqu'à l'atteindre, nous rendre compte qu'il est un Yagh, cette espèce belliqueuse qui n'avait pas été moissonnée car considérée comme n'étant pas assez évoluée... Nous l'avons battu... Et j'ai fais le choix de devenir la nouvelle Courtière de l'Ombre... Notre relation avait été froide, distante jusqu'à cette nouvelle déclaration, ce baiser, des discussions, des promesses... Cet amour que je ressentais pour Shepard était sincère, je ne voulais pas la perdre encore une fois... Jusqu'à notre séparation, sa mission consistant à attaquer les Récolteurs reprenant son cours.


Mars, la planète rouge, celle se trouvant près de la Terre et sur laquelle je continuais mes recherches par rapport aux Prothéens, où j'aidais à trouver les plans d'une arme conçue par ceux-ci nommée le Creuset. Où j'étais, encore une fois, poursuivie avant de mettre à terre mes ennemis, de la retrouver à nouveau... De sentir ses lèvres sur les miennes une nouvelle fois. J'avais récupéré les plans grâce à elle, à ceux l'accompagnant avant de rejoindre à nouveau l'équipage, d'y installer toute ma base de données.

Finalement, nous avions retrouvé un Prothéen... Mais... J'étais déçue. Déçue de me rendre compte qu'il n'était pas un guerrier, qu'il ne pouvait pas répondre à toutes mes questions avant que la désillusion ne me gagne... Ce peuple qui avait eu tant d'importance à mes yeux s'avérait pratiquer l'esclavage, soumettait les autres races en les menaçant de les exterminer... Mais... Je continuais, pourtant, de lui poser des questions sur son passé, de faire en sorte d'en savoir plus tout en ayant toujours mes activités de Courtière de l'Ombre.

Avant d'avoir l'idée de l'héritage holographique, d'enregistrer un message pour les peuples futurs si nous n'arrivions pas à vaincre les Moissonneurs, de garder des traces de tout ce que nous avions fait, de réaliser des capsules temporelles... Shepard y participa, je lui expliquais tout avant de lui demander ce qu'elle voulait que l'on dise sur elle, ce à quoi elle répondit qu'elle me laissait faire, me faisant lui répondre : « D'accord... commençons par dire que le plus célèbre des officiers de la Terre est né et a grandi dans l'espace. Shepard était une tacticienne hors-pair, ses ennemis ne la voyaient pas venir. C'était un soldat et un chef, de ceux qui privilégient la paix. Et c'était un privilège de la connaître. » Ce à quoi elle répliqua que ce n'était pas un journal intime, mais c'était ainsi que je la voyais.

Les missions continuaient, se succédaient, je m'inquiétais toujours autant pour Shepard lorsque sa vie était en jeu, que je la voyais au plus mal... Je faisais ce que je pouvais pour la rassurer, cette nuit où les cauchemars revenaient, la hantaient, où sa voix résonnait doucement dans mes oreilles alors qu'elle me disait qu'on allait y arriver, que la fin était proche. J'avais confiance en elle, je savais qu'elle y arriverait...

Et pour la seconde fois, je la perdais... Pour nous sauver ainsi que les différents mondes... Alors que juste avant, je luis disais que j'étais à elle... Et mettre son nom, parmi les autres disparus, était dur... Réellement... Alors qu'en moi une vie commençait, qu'un être allait voir le jour par la suite... Notre fille à Shepard et moi, une petite Asari nommée Nexalia. Je pensais toujours à la rousse, m'occupais de notre fille.

Avant qu'elle et moi ne nous retrouvions dans cette ville, cette cité inconnue... Un lieu dont je n'avais jamais entendu parler, dans lequel j'arpentais sans réellement savoir ce que nous y faisions, où je faisais ce que je pouvais pour protéger Nexy tout en récoltant des informations... Jusqu'à la revoir au détour d'une rue, de reconnaître cette femme que j'aimais toujours, mais dont le regard était brisé. Que lui était-il arrivé ?



Pseudo ; Neko - Âge ; 27 ans - Pays ; Belgique - Comment as-tu connu le forum ; Cofonda  Ange  -

Codes à remplir ;
Code:
[b]Halsey/Ashley Frangipane[/b] - [url=https://projet-matrice.forumactif.com/u16][i]Liara T'Soni[/i][/url]

Si personnage Pixelien :
Code:
[url=https://projet-matrice.forumactif.com/u16]★[/url] [b]Liara T'Soni[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kyurem Tao
Kyurem Tao
Messages : 205
Another picture of me : Zettaiiya Avatar : Poppy Drayton
Arka' Flouz : 700


Liara T'Soni - I'd like to spend my life with you Empty
Liara T'Soni - I'd like to spend my life with you EmptyDim 2 Fév - 18:10

Coucou toi

Il y a de l'amour dans l'air Love3

Bienvenue et merci de rendre mes prédictions exactes :p
Revenir en haut Aller en bas
Master Mind
Master Mind
Messages : 175
Another picture of me : Liara T'Soni - I'd like to spend my life with you Giphy Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 275

Admin

Liara T'Soni - I'd like to spend my life with you Empty
Liara T'Soni - I'd like to spend my life with you EmptyDim 2 Fév - 18:52

Début de la partie

"It's a cab, Shepard, it has a fare meter !"

ça y est ! Tu es validé ! Mais, avant de pouvoir te balader dans Arkadia et ses méandres, nous te conseillons de venir vérifier dans les bottins avatar et jeux, que tu as bien été ajouté ! Ah et n'oublie pas de recenser ton emploi et ton habitation ! Ce serait bête qu'on te considère comme un SDF sans-emploi - bien que ça se puisse -.Tu peux aussi créer ta fiche de liens ainsi que ta chronologie. Tu as aussi la possibilité de créer un scénario et des préliens ! Si tu te sens courageux, tu peux même venir demander une quête ou un RP Aléatoires ! Allez, on te laisse tranquille, on te laisse découvrir cette magnifique ville et ses environs ! Si tu as besoin de nous, n'hésite pas à nous MP !

LIARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! My lil' blue chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild Happy Happy Happy
Bon, déjà, t'es validée parce que faoifaezajijzeaij, my baby ! Sbaff
J'adore ta Liara, je suis trop contente que tu la prennes ! My, my, vas-y, fous des coups au crâne de ma Shepy' Sbaff

(et vive Kyu' qui a tout prédit sans savoir Pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Liara T'Soni
Liara T'Soni
Messages : 19
Another picture of me : Liara T'Soni - I'd like to spend my life with you AnguishedFarCat-size_restricted Avatar : Halsey/Ashley Frangipane
Arka' Flouz : 40

How are you doing Shepard ? I mean really. Not what you tell your squad to keep morale up

Liara T'Soni - I'd like to spend my life with you Empty
Liara T'Soni - I'd like to spend my life with you EmptyDim 2 Fév - 19:01

Merci !!!

AH ça ~ Et ravie de rendre tes prédictions exactes Kyu' Ange

Et contente de voir que tu l'adores Heart
Je ne vais pas hésiter :D ça ne lui fera pas de mal de se faire secouer Hide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liara T'Soni - I'd like to spend my life with you Empty
Liara T'Soni - I'd like to spend my life with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Matrice :: Partie Sauvegardée-
Sauter vers: