-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Question pour une possible inscription

Aller en bas 
Lunafreya
Anonymous

Invité

Question pour une possible inscription Empty
Question pour une possible inscription EmptyLun 16 Déc - 20:42

Oayo ! Héros

Voilà, depuis plusieurs semaines votre forum me fait de l'oeil ... MAIS j'ai une question: Peut-on prendre un personnage de jeu vidéo autre que des prédéfinis ? Genre, comme mon pseudo le montre, j'aimerais jouer Lunafreya Nox Fleuret de la franchise Final Fantasy, est-ce donc possible ?

Unicorn MARCHI
Revenir en haut Aller en bas
Jane Shepard
Jane Shepard
Messages : 319
Another picture of me : Question pour une possible inscription Tumblr_optw9u2CpP1qbmv14o5_500 Avatar : Scarlett Johansson
Arka' Flouz : 616

"My name is Shepard and I don’t take threats likely"

Question pour une possible inscription Empty
Question pour une possible inscription EmptyLun 16 Déc - 22:32

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Héros

Déjà, merci de t'intéresser au forum Cute Happy

Et pour répondre à ta question : tous les jeux-vidéos (à part les dérivés de franchise autre : Harry Potter ; Marvel ; etc...) sont jouables ! Ce qui veut donc dire que tu as carte blanche pour venir avec la belle Lunafreya Cute ! On sera même très heureux de t'accueillir !

En espérant te revoir rapidement - inscrite, bien entendu Heart - sur le forum avec elle Love1 Et si jamais tu as d'autres questions, notre porte t'est graaaaaaaaande ouverte Love2 A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Sayo
Messages : 285
Another picture of me : Question pour une possible inscription B8mHiDzCEAAuaoL Avatar : Chloé Nørgaard
Arka' Flouz : 172


Question pour une possible inscription Empty
Question pour une possible inscription EmptyLun 16 Déc - 23:03

Coucouuuuu !!!

Bon ma co admin a déjà répondu, mais oui tu peux jouer n'importe quel personnage :) Les prédéfinis ne sont bel et bien que des prédéfinis liés en fait à des perso déjà arrivés ici (ce qui peut donner des pistes si quelqu'un n'a pas d'idées ^^)

Et...

Je serais vraiment, vraiment heureuse de te voir arriver avec la belle ! Puis, c'est un personnage vraiment intéressant **

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Nous serons ravies d'y répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question pour une possible inscription Empty
Question pour une possible inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle pour les pré-liens - Obligatoire
» Recenser ses pré-liens - Obligatoire pour les Pixeliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Matrice :: Invités-
Sauter vers: