|
| Des questions, pleins de questions, toujours plus de questions. | |
| Sunbrask Invité | Jeu 26 Déc - 14:43 | |
| BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Je suis tombée sur votre forum par hasard alors que je faisais un trafic de Ponyta Galarien ma promenade sur Facebook. Et étant une GRANDE fan de jeux vidéos en tout genre, j'ai pas pu résisté à l'envie de le visiter et je dois dire qu'il m'attire MAIS (parce que oui, y'a toujours un "mais"), rien ne garanti mon inscription et j'ai quelques questions à vous poser (en réalité c'est aussi un prétexte pour prendre un premier contact ). Dans un premier temps, j'aurais aimé savoir le niveau de jeu moyen. Je ne suis pas du genre à écrire des dizaines de pages pour une réponse, en général je préfère tourner dans les 400-500 mots environs donc si le niveau est largement supérieur, je ne suis pas sûre d'y trouver ma place Ensuite, ma deuxième question va me permettre (ou pas) de faire un tri dans ma loooooooooongue liste de personnages que j'ai envie d'incarner. Cette question concerne les personnages dont le lore est très peu exploité dans les jeux. J'aimerais savoir s'il était tout de même possible de les jouer où s'il était préférable de faire l'impasse dessus ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire, et p'tête à la prochaine |
| | | Lena Oxton Messages : 99 Another picture of me : Avatar : Bex Taylor-Klaus Arka' Flouz : 178 "I think there are times when you just have to do what's right." | Jeu 26 Déc - 16:36 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur à toi ! Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes au forum ! ( même si j'aimerais en savoir plus sur ce trafic ) les questions, c'est la vie et tu vas voir, en premier contact, tu as le PUPPY d'Overwatch, il n'y a pas plus gentil, ni plus mignon *s'auto-envoie des fleurs*Alors, maintenant, les questions ! Pour ce qui est la longueur, cela dépend ! Personnellement, je m'adapte selon le joueur face à moi donc tu n'as pas à t'en faire par rapport à ça. (et comme j'ai les meilleurs persos et que je suis la plus sympa', c'est tout ce qui compte ) Sayo/Widow' tourne autour des 600-700 mots en moyenne ; Kyurem s'adapte aussi... Bref, on ne va pas t'ensevelir si ça n'est pas ton style, ne t'en fais pas ! Pour les personnages, tu peux tout à fait ! Sayo, par exemple, avait très peu d'histoire dans le jeu digimon ! Aussi, s'il y a des trous ou des vides, tu peux bien entendu les combler tout en restant logique avec le personnage et le jeu-vidéo choisi ! Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas, nous sommes à ta disposition pour y répondre Et p't-être à la prochaine ! |
| | | Sunbrask Invité | Jeu 26 Déc - 17:20 | |
| Disons que je répands la magie de Noël partout dans Galar avec mes petits poneys magiques qui cassent des culs:hoho:. Je veux pas briser les rêves du petit puppy, mais je ne connais Tracer que de nom seulement. Mais nul doute qu'elle est gentille et mignonne Ca me rassure un peu. Après, ce n'est pas tant un problème que de m'écrire 2000 mots si ça vous inspire, mais j'essaie de m'adapter au maximum à mes partenaires, mais au-delà d'une certaine limite ça devient vraiment compliqué pour moi de suivre cette cadence. Je sais que la quantité ne fait pas la qualité, mais j'ai tout de même honte de vous offrir une réponse de 500 mots quand mon partenaire en face m'en sort le double Malheureusement, ce n'est pas une question de trous à combler, mais de cratères à remplir . Je vais prendre un exemple, un des personnages que je souhaite incarner est la petite Wattson du jeu Apex Legends (c'est un puppy aussi ). Bien qu'on ait un peu de lore sur les légendes disponibles, ça ne reste pas suffisant pour en faire une fiche complète. Donc il faut que je réfléchisse et que je pèse le pour et le contre. De toute façon ce n'est pas les idées qui me manquent Ah oui ! Et j'aurais une autre question aussi ! Les avatars sont bien unique ? J'veux dire, une fois qu'une célébrité est prise, elle ne peut plus être utilisée pour un autre personnage ? Ma question est sans doute stupide, mais je suis sur d'autres forum crossover où les avatars multiples sont possibles. donc j'm'excuse si je passe pour une idiote (mais j'le suis pas tant que ça en vrai, j'vous promet) |
| | | Lena Oxton Messages : 99 Another picture of me : Avatar : Bex Taylor-Klaus Arka' Flouz : 178 "I think there are times when you just have to do what's right." | Jeu 26 Déc - 17:41 | |
| Tout ceci à l'air intéressant dis donc ! Haaaan, coeur de puppy touché Oui, je comprends tout à fait pour la longueur des posts ! mais ne t'en fais pas, on s'adapte facilement ! (la seule avec qui je fais des pavés, c'est Amélie, mais on aime se faire du mal en écrivant des pavés... On fait aussi plus courts pour d'autres !) (oh un autre puppy ) Alors, je n'ai pas (encore) joué à Apex donc je ne saurai pas vraiment t'aider pour remplir les cratères... Mais, pour les "petits persos" (je mets des guillemets car, dans le cas de Wattson, ça vaut certains personnages de Overwatch, on a des informations dessus, ce sont des persos "importants" mais on n'a pas assez pour en faire une grooosse histoire comme pour Link ou Samus Aran), si tu as les 500 mots demandés pour l'histoire, on ne chicanera pas dessus, tant que tu nous mets son histoire, quand elle arrive dans Arkadia et sa façon de s'y adapter... C'est le plus important On sait que tous n'ont pas le même background donc n'aie pas peur ! Alors, oui, les avatars sont bien unique ! Je pense que si, dans le futur, on voit qu'il y a vraiment des problèmes à trouver d'autres têtes que celles déjà prise, on changera peut-être de système. En attendant, c'est bien : un personnage = un avatar, pas de doublon et la question n'était pas stupide du tout, je sais que ça se fait souvent donc on peut se demander si c'est le cas ou pas ici aussi ! |
| | | Sunbrask Invité | Jeu 26 Déc - 18:14 | |
| Tu me vends super bien ton forum, tu le sais ça ? Plus j'y pense et plus j'ai envie de m'inscrire Le caractère n'est pas un problème, je pense l'avoir cernée (tout du moins je l'espère ) et c'était vraiment pour le côté histoire qui me posait problème. Mais avec ce que tu m'as dit, je devrais m'en sortir Du coup un grand merci à toi, j'ai toutes les réponses à mes questions Maintenant il faut que je trouve un avatar qui convienne à mon puppy et ça, ça va être une autre paire de manches. Ça risque d'être une tâche compliqué mais on va se débrouiller Ah oui, et toute dernière question, c'est promis ! Je pense m'en être douté mais je veux en avoir la certitude : pour les personnages avec des surnoms, on est d'accord que pour le pseudo on met leur vrai nom et prénom, même si ils sont connus seulement par leur surnom ? ma question n'est pas claire |
| | | Lena Oxton Messages : 99 Another picture of me : Avatar : Bex Taylor-Klaus Arka' Flouz : 178 "I think there are times when you just have to do what's right." | Jeu 26 Déc - 18:31 | |
| Héhé, mais c'est le but, voyons ! En tout cas, je suis contente d'avoir pu t'aider et d'avoir répondu à ces interrogations ! Bon courage pour l'avatar et si là, encore, tu as besoin, je peux toujours essayer de voir de mon côté en actrice que je connais, qui pourrait aller (je suis la chercheuse de vava's attitrée de Amélie/Sayo donc ça ne me dérange absolument pas sauf si elle refuse de me partager mais là, ce ne serait pas sympa' de sa part) Alors, oui, si tu as la possibilité d'avoir le nom et prénom, c'est ce qu'il faut mettre ! (comme Lena Oxton aka Tracer ou Amélie Lacroix aka Fatale ou d'autres personnages de la même trempe) Si tu n'as pas l'information (comme Isabela dans Dragon Age ou Mario ou Sonic, bref, je pense que tu as le topo ), là, ce ne sera pas un problème de mettre le pseudo ou juste le prénom si c'est le nom de famille qui fait défaut |
| | | Contenu sponsorisé | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |