Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ladydevimon - be careful who you trust ; the devil was once an angel

Aller en bas 
LadyDevimon
LadyDevimon
Messages : 43
Another picture of me : Ladydevimon - be careful who you trust ; the devil was once an angel Tumblr_oe2cx4vO5P1vayir7o1_500 Avatar : Cara Delevingne
Arka' Flouz : 83


Ladydevimon - be careful who you trust ; the devil was once an angel Empty
Ladydevimon - be careful who you trust ; the devil was once an angel EmptyVen 24 Jan - 23:55

Ladydevimon - be careful who you trust ; the devil was once an angel Tumblr_msao3xhRMB1qczbido1_500

LADYDEVIMON

Never did like that bleached look !


NOM PRENOM - Nom, prénom... A quoi ça sert ? Ladydevimon, ça, c'était comment on m'appelait. Ici, c'est Lay'. Diminutif de Layla pour ceux qui ne savent pas pour ma nature digitale ! Autant garder cette information, secrète autant que possible, non ?
AGE & DATE DE NAISSANCE - Depuis l'éclosion de mon oeuf et encore ! Je ne parlais que de cette vie-ci, de ce "Tamer" de cette vie. J'en ai eu des années derrière moi, de la perdition en tant que BlackGatomon ou la chance de devenir Laylamon. Mon âge est impossible à déterminer même s'il semble qu'en étant au stade "Ultimate", j'ai une apparence qui donne l'impression que j'ai la vingtaine, début trentaine, quoique j'en fasse, je resterais physiquement dans cette tranche d'âge !
LIEU DE NAISSANCE - Le DigiMonde. Une fois là, une fois ailleurs. Comme si c'était important... Ma dernière "naissance" a été fait dans le DigiLab de Mirei, où j'ai plus passé mon temps à ronronner en entendant ses plans de "traitresse" - d'après les autres - qu'à vraiment me balader pour pourrir la vie des gens... Même si, soyons honnête ! Le chaton avait l'habitude de disparaître pour mettre un peu d'ambiance ailleurs dans l'EDEN !
PROFESSION - Fouteuse de troubles professionnelle. Infecter des serveurs, rendre fou les magasins d'informatique... Après mon passage, les gens ont toujours des problèmes, étrange, hein ? ça rapporte de l'argent : car, dans le monde Digital, les Humains y stockent toutes leurs données... Dont celles bancaires. Autant dire qu'il est appréciable d'en vider les comptes d'une simple visite digitale !
ORIENTATION SEXUELLE - Notez ceci, bande d'écervelés incultes : les Digital Monsters n'ont pas de sexe. Donc, outre le fait que, sincèrement, nous ne sommes que des lignes de codes ayant pris une certaine forme : hétéro', homo', bi', ce sont des concepts assez... Abstraits pour des êtres asexués. Dans la branche des Digimons bien plus "sombres", je suis au fait de mes propres penchants et ne fait aucune distinction entre hommes et femmes. Bien que, sérieusement : à part en piratant des fichiers à destination d'un public majeur, je n'ai jamais connu "ça".
STATUT CIVIL - Donnée impossible à récupérer, tout simplement parce qu'aucune chaîne ne peut retenir le Digimon que je suis. Certains tendent à penser à une relation incestueuse entre ma jumelle - Angewomon - et moi mais il n'en est rien. Je n'étais "que des lignes de codes". Pas un être considéré comme humain ou conscient, par certains ignares méritants un sort bien plus cruel que l'exécution.

GROUPE & pourquoi - Comme si c'était à demander ! Ruthless ! Sans foi, ni loi, résidu des bugs de lignes de codes, de la corruption dans les lignes... En plus, LadyDevimon fait rarement penser à... Quelqu'un d'angéliquement chiant, n'est-ce pas ?
CAMP - Le Conseil des Vilains, parce que le Chaos est ma vie, mon désir, mon espoir. J'aime faire sauter les objets électroniques sur mon passage. Je suis le Chaos. Je suis Ladydevimon, la Femme du Diable.
Equipements & Pouvoirs/Capacités ; Lignes de code. Voilà ce que je suis. Un Digital Monster ou simplement : Digimon. Grâce à cela et le fait que, déjà avant, nos corps allaient et venaient entre le réel et l'irréel, que c'est grâce à cet idiot d'oeuf qu'on a tous fini "emprisonnés" : mon corps n'est que des lignes de codes que je modifie à ma guise, ayant prise cette apparence, un mélange des humains que j'avais pu croisé au cours de ma vie. Mais je peux aussi reprendre ma forme de "Monstre". Grâce aux modifications de Mirei - thanks, Mom -, j'ai aussi la possibilité de devenir un petit chat noir, capacité impossible pour les autres codes.

J'ai quelques compétences, rien de bien méchant. Quelques petits atouts dans ma manche, bien plus puissant sous ma forme originelle :
- Darkness Wave ; Deux variantes de ce petit bijou. La première est toute simple, j'invoque des êtres obscurs - des petites chauves-souris adorables - qui viennent brûler mes adversaires. Le but étant de les réduire jusqu'à un état cendreux. La seconde variante est bien plus... Hm... Exquise. C'est celle qui convient au dicton par rapport à la taille : plus tu es grand, plus la chute est dure. Plus mon adversaire est puissant, plus il souffrira. Cette variante - du nom de Poison - consiste en de la fumée qui est empoisonnée, qui vient s'immiscer dans les molécules - ou codes - de mes adversaires. Qui usent de l'énergie des Ténèbres pour user de la puissance de la victime contre elle-même... Ex-quis !

- Black Wing ; Mon bras gauche - le plus long avec les longues griffes rouges ou mon bras normal, tatoué lorsque je suis "humaine" - se transforme et devient un énorme pique capable de tout pourfendre. Sauf peut-être la carapace d'un MegaKabuterimon...

- Stun Whip ; On pourrait croire à un fouet mais, en fait, c'est simplement un arc électrique que j'abats sur mes adversaires pour les électrifier - ou électrocuter - et ainsi, les étourdir - ou les tuer -.

Ce qu'il me reste, c'est le fait d'être un Virus. Cela me permet d'infecter les fichiers ou n'importe quoi, qui est dans un ordinateur ou un téléphone... Un toucher de quelques secondes et bim. En présence d'Anti-Virus, je suis beaucoup plus faible - bref, j'évite Gabumon comme la peste -.

Caractère ; Désordre. Chaos. Virus. Infection. Rien qu'en voyant mon nom, il est facile de comprendre que je ne suis que des mauvaises nouvelles. Ma part angélique est tout simplement en l'être qu'est ma jumelle, Angewomon. De nous deux, je suis le yin, la partie noire avec une infime part de blanc. Je suis la lune et l'obscurité. Donc, oui, je me complais dans le chaos et le désordre. Je ne suis pas quelqu'un qui est apprécié ou aimé, tout simplement par sa nature profonde que par son dernier partenariat avec la traitresse Mirei. On sait que j'ai un certain goût pour la douleur, celle des autres, que j'en sois celle qui l'inflige ou que je l'observe simplement de loin, comme une spectatrice trop curieuse. Il est connu que j'aime propager le malheur d'une manière ou d'une autre, que ce soit physiquement, mentalement ou... Digitalement. Ma nature de Virus fait que je peux tout infecter et j'en prends un malin plaisir. C'est grâce à cela que j'ai une mauvaise réputation. Enfin, "mauvaise réputation", elle me va très bien !

Je suis un être sadique mais aussi manipulateur. Aucune limite, aucune frontière... ce que je veux, je l'obtiens. Ce que je ne veux pas, je l'ai aussi. Tous les moyens sont bons, sont acceptables. Même les plus sournois, les plus douloureux. Je ne ressens aucune compassion, aucune pitié pour les êtres victimes de mes méfaits. Ce ne sont que des dommages collatéraux. Des détails sur mon chemin ! Avant, je n'avais que la possibilité de deveni run chat, pour me permettre de jouer avec les autres.. Maintenant, ma particularité, mon "plus" par rapport aux autres Pixeliens, fait que je peux devenir quelqu'un d'autre. Changer et modifier mon apparence ! C'est... ah, ah ! Imaginez les têtes des DigiSauveurs qui pensent avoir à faire à une simple Humaine ! Comment leur dire qu'ils se font avoir, royalement ?

Ma part de lumière n'est autre que ma jumelle. Je lui ai offert une part d'ombre, celle de l'égoïsme, celle où seuls nos intérêts ont une réelle valeur à nos yeux. Celui d'Ange' sont complémentaires avec les miens et les miens sont importants aussi pour elle. Deux entités brisées et sa part de lumière, c'est de comprendre ce que c'est, d'avoir une réelle personne sur qui compter. Bien entendu, j'ai combattu pour Mirei. Mais la seule personne sur laquelle je pouvais réellement compter, ce n'était que sur Ange. Sur personne d'autre. Elle est ma soeur, ma moitié. En fait, c'est l'unique personne pour laquelle j'ai de l'affection. Les autres ? Qu'ils se fassent bouffer par SkullGreymon, ça leur fera les pieds.


Ma naissance ne vaut pas les vôtres. N'est pas pareille que celles de n'importe quel autre Digimon. Je fais partie de ces rares Digimons Jumeaux. Lors de mon éclosion, je n'étais pas seule. Je n'étais pas la seule petite boule rouge, du doux nom de Punimon. Nous étions deux. Deux petites boules rougeoyantes. Notre nouvelle vie venait de commencer, la mienne avait pris fin alors que j'étais un simple Bearmon qui n'avait pas eu la chance de tomber sur des réseaux de données conciliants. Ecrasés par un amas de données plus que corrompues - SkullGreymon, tu ne me manques pas -, j'avais tôt fait de revenir en œuf, dans le DigiLab d'une scientifique : Mirei Mikagura. Elle n'était pas vraiment "légale" et s'est amusée avec les lois du monde digital - dans lequel elle vivait tout le temps sauf pour aller emmerder du monde dans le monde réel -. Les effets ont été multiples dont la possibilité de ma sœur et moi de devenir des chats mais d'être aussi ses partenaires - en même temps -, ce qui allait contre l'une des lois fondamentales de son univers à elle… Nous avons été ses Digimons les plus fidèles, même ses seuls, au départ. On a grandi toutes les deux en fonction des choix de la scientifique. Petit à petit, on a fini par devenir Ladydevimon - pour moi - et Angewomon - pour ma sœur -. Un duo complémentaire. L'ombre et la lumière se côtoyaient tous les jours et se connaissaient. J'étais les données corrompues, celles qui avaient été maltraitées, j'étais le Salamon à qui on avait arraché, sans un regard compassion, son anneau Saint… Oh, Mirei avait beau être ma "maîtresse", elle n'en restait pas moins le bourreau qui avait fait en sorte que mon pelage blanc devienne aussi sombre que mon âme et que mon être passe l'innocence à la malveillance… J'ai été infectée de virus, divers et variés. De quoi corrompre ma structure. De quoi me rendre mauvaise. J'ai encore eu de la chance de ne devenir qu'une Ladydevimon et pas quelque chose de plus… De plus impressionnant, de plus… Nourri par la rage. Bien que ce soit mon cas, que je sois en colère contre les autres ou totalement indifférente de leurs sorts - une réelle haine est née envers le genre humain -, je n'en suis pas au point du Digimon squelette de Greymon, au point de tout détruire, sans réfléchir, sans penser… Je suis encore consciente. J'ai encore ce soutien qu'est Angewomon… Par chance.

Mirei avait des projets pour nous deux. Des objectifs bien précis et on ne combattait pas tant que ça. Elle, elle s'amusait, jouait avec les codes digitaux… Ange' se baladait tranquillement dans le monde réel, elle était celle de nous deux qui sortait du DigiMonde… Moi, j'étais assignée à résidence. Quelques fois, quand la "chef" partait, m'oubliait sur mon magnifique banc jaune, je partais. J'allais foutre la merde dans les DigiFarm des pauvres imbéciles. Je faisais peur aux petits Digimons délaissés par leur "Sauveur", je les infectais, je faisais n'importe quoi avec les gigots - c'étaient aussi des données, donc c'était marrant à corrompre -. Au début, c'était amusant. C'était suffisant. Mais on s'en lassait vite et Mirei comprenait. Ce qui me valait quelques coups en plus de la part de la scientifique. Même en forme "Ultimate", cette saleté me frappait encore et encore. La seule chose qu'elle n'avait jamais su faire, c'était de retourner Ange' contre moi. De la faire m'attaquer. Elle a tenté et s'est confronté à deux blocs impassibles. On était tout de même restées - car on lui appartenait malheureusement -… On haïssait les humains. On les détestait. Tout ça à cause de cette femme… On en voyait d'autres, des idiots d'humain qui venaient, qui passaient… Qui suivaient le plan écrit à l'avance par la scientifique… Même Ange' et moi, nous avions notre but : celui de devenir Mastemon. De nous digivoluer ensemble, de devenir une seule et même entité, pour ouvrir un portail du monde de Mirei : Re:Digitize à Cyber Sleuth, pour ramener Rina. Une… Femme, inconnue au bataillon. Mais qu'est-ce que je m'en fichais, franchement. Elle avait juste un Veemon, pour remplacer le UlforceVeeDramon qui avait été perdu juste avant…

Puis on se séparait, on redevenait deux entités distinctes… Et c'était en changeant que je finissais… Ici. A Arkadia. Dans cette ville dôme. J'avais senti le poids du monde, la gravité alors que mon corps de Ladydevimon vibrait, se brouillait avec puissance… J'ai eu du mal, j'ai du le changer en un être humain, en ces êtres que je haïssais tant… Pour ne plus "vibrer". Ne plus voir mes "pixels" être fou… je me suis cachée et j'ai dû apprendre à gérer le poids… La faim et la soif étaient normales mais c'était d'avoir cette impression lourde… Presque une heure pour m'y habituer et j'ai changé. J'ai repris cette forme féline… Elle était plus légère, plus souple… Sur mon passage, tous les objets devenaient fous au début. Ils l'étaient encore, mon pouvoir étant instable, mon Virus se diffusant contre mon gré… Je ne contrôlais plus rien, PLUS RIEN ! j'étais seule, au milieu d'humains ! Seule, perdue et FAIBLE !

C'était une seconde naissance mais, bordel, c'était une putain de connerie, surtout !



Pseudo ; Ryune - Âge ; 23 ans - Pays ; Belgiuuuum - Comment as-tu connu le forum ; Z'ai aidé à le créer Boss -

Codes à remplir ;
Code:
[b]Cara Delevingne[/b] - [url=http://projet-matrice.forumactif.com/u15?tt=1][i]Ladydevimon[/i][/url]

Si personnage Pixelien :
Code:
[url=http://projet-matrice.forumactif.com/u15?tt=1]★[/url] [b]Ladydevimon[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Sayo
Messages : 285
Another picture of me : Ladydevimon - be careful who you trust ; the devil was once an angel B8mHiDzCEAAuaoL Avatar : Chloé Nørgaard
Arka' Flouz : 172


Ladydevimon - be careful who you trust ; the devil was once an angel Empty
Ladydevimon - be careful who you trust ; the devil was once an angel EmptySam 25 Jan - 0:00

Ladyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy **
Erm...
Rebienvenue parmis nous avec ce Digimon juste tellement... tellement... machiavélique et que j'ai hâte de voir inRP **
Courage pour le reste de la fiche et si besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
LadyDevimon
LadyDevimon
Messages : 43
Another picture of me : Ladydevimon - be careful who you trust ; the devil was once an angel Tumblr_oe2cx4vO5P1vayir7o1_500 Avatar : Cara Delevingne
Arka' Flouz : 83


Ladydevimon - be careful who you trust ; the devil was once an angel Empty
Ladydevimon - be careful who you trust ; the devil was once an angel EmptySam 25 Jan - 12:29

ISeeWhatYouMean ISeeWhatYouMean ISeeWhatYouMean ISeeWhatYouMean ISeeWhatYouMean ISeeWhatYouMean ISeeWhatYouMean Merciiiiiiiiiiiii, hâte de tout infecter découvrir Moh !
Revenir en haut Aller en bas
Master Mind
Master Mind
Messages : 175
Another picture of me : Ladydevimon - be careful who you trust ; the devil was once an angel Giphy Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 275

Admin

Ladydevimon - be careful who you trust ; the devil was once an angel Empty
Ladydevimon - be careful who you trust ; the devil was once an angel EmptySam 25 Jan - 18:58

Début de la partie

"Never did like that bleached look!"

ça y est ! Tu es validé ! Mais, avant de pouvoir te balader dans Arkadia et ses méandres, nous te conseillons de venir vérifier dans les bottins avatar et jeux, que tu as bien été ajouté ! Ah et n'oublie pas de recenser ton emploi et ton habitation ! Ce serait bête qu'on te considère comme un SDF sans-emploi - bien que ça se puisse -.Tu peux aussi créer ta fiche de liens ainsi que ta chronologie. Tu as aussi la possibilité de créer un scénario et des préliens ! Si tu te sens courageux, tu peux même venir demander une quête ou un RP Aléatoires ! Allez, on te laisse tranquille, on te laisse découvrir cette magnifique ville et ses environs ! Si tu as besoin de nous, n'hésite pas à nous MP !

Ladyyyyyyyy, un Digimooooooooooooon !!!! Oui, la joueuse est heureuse :D Sayo par contre râle a little face aux problèmes qui risquent de pointer le bout de leur nez par la suite ! Comme tu le vois, tu es acceptée ! Lady' est parfaite, on retrouve merveilleusement bien son caractère, son aura chaotique, sa dualité et le fait qu'elle et Angewomon se complètent. Tu l'as réellement bien réalisée et j'ai hâte de la voir infecter la plupart des objets technologiques possibles.

Que notre ange déchu, cette diablesse qui en aura fait baver certains, puisse arpenter la cité sans crainte ! Amuse toi bien avec elle surtout et... Ennuie bien ton monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ladydevimon - be careful who you trust ; the devil was once an angel Empty
Ladydevimon - be careful who you trust ; the devil was once an angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LadyDevimon - All great changes are preceded by Chaos
» LadyDevimon - Chaos was the law of nature; Order was the dream of man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Matrice :: Partie Sauvegardée-
Sauter vers: