Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sam Porter Bridges - See the sun set

Aller en bas 
Sam Bridges
Sam Bridges
Messages : 15
Avatar : Norman Reedus
Arka' Flouz : 15


Sam Porter Bridges - See the sun set Empty
Sam Porter Bridges - See the sun set EmptyJeu 13 Fév - 12:14

Sam Porter Bridges - See the sun set Tenor

Sam P. Bridges

See the sun set


NOM PRENOM - Sam Porter Bridges
AGE & DATE DE NAISSANCE - 9 novembre sans autre précision, dans ce monde Sam fait 46 ans
LIEU DE NAISSANCE - Amérique
PROFESSION - Livreur
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro
STATUT CIVIL - Veuf

GROUPE & pourquoi - Paragon. Sam avait déjà fait en sorte de s'exiler lors de la mort de sa femme, celui-ci vivait très bien en solitaire, puis on a eu besoin de son aide, sa mère ainsi que sa soeur, il ne pouvait dire "non" , alors celui-ci a fait tout ce qui était dans son pouvoir, pour aider l'Amérique. Maintenant que tout est fini, Sam cherche à vivre seul avec Lou, sa fille, il ne cherche pas les problèmes, il aime la solitude, le grand air, il en a assez de se battre.
CAMP - Neutre
Equipements & Pouvoirs/Capacités ;Sam possède le DOOMS, c'est à dire qu'il a le don de pouvoir ressentir les Échoués, un véritable don, vue que les échoués sont partout en Amérique. Sam est aussi ce qu'on appel "un rescapé", alors qu'il aurait du mourir dans une explosion, celui-ci a était retrouvé vivant. Celui-ci souffre aussi d’aphénphosmphobie (la peur d'être touché), il a déjà eu un suivi psychologique, seulement cette peur reste toujours présente. Côté équipement, Sam possède beaucoup d'équipements comme, des grenades hématiques, des fusils hématiques, des véhicules qui fonctionnent uniquement à l’électricité, son équipement est très vaste.  

Caractère ; Sensible - Têtu - Fort - Battant - Courageux - Pessimiste - Loyal - Solitaire - Sarcastique - Cynique - Observateur - Rêveur



Partie sans spoiler :

Sam Porter Bridges, ou plus exactement Samuel Porter Bridges, aussi connu sous le nom de Sam Strand, « la légende », « le grand libérateur » ou « l'homme qui livre ». Sam est né le 9 novembre mais l'année n'a jamais été précisée. Il a grandi avec sa mère, Bridget Strand, ainsi que sa sœur Amélie. Jamais il n'a connu son père et, étrangement, il ne voyait sa sœur que lorsque celle-ci l'emmenait à sa « plage ». Pendant son enfance et son adolescence, Sam a toujours fait beaucoup de cauchemars. Amélie lui a alors offert un attrape-rêve, un objet très précieux pour Sam. De son côté, il a fabriqué un quipu pour Amélie, le petit frère démontrant ainsi le lien et la confiance immenses qu’il éprouvait envers sa sœur. La mère de Sam possède une grosse entreprise nommée "Bridges", et celui-ci voit déjà son avenir tout tracé, travaillant dans l’entreprise familiale. Bridges reste tout de même une entreprise qui fait des grosses recherches scientifiques, surtout en ce qui concerne le Death Stranding. C’est aussi une entreprise de livraisons. Non seulement Sam possède le DOOMS, c'est à dire le don de pouvoir ressentir les Échoués, mais celui-ci souffre aussi d’aphénphosmphobie (la peur d'être touché). C'est là qu'il a commencé une thérapie avec Lucy, une psychothérapeute dont il a fini par tomber amoureux. Lucy et Sam finirent par se marier et voilà qu'arrive une bonne nouvelle : un enfant à naitre. Mais il y a des choses douloureuses qui furent cachées à Sam, comme les véritables circonstances de la mort de Lucy. Oui, celle-ci est bien décédée dans une explosion. Seulement, elle avait eu le temps de parler avec Amélie, d'avoir des visions grâce à leur futur enfant, « Lou », et c’est ainsi qu’elle comprit que Sam aurait un rôle très important à jouer dans le futur. Lucy a donc choisi de se suicider, provoquant ainsi l'explosion en question. Suite à la pression publique et à la culpabilité, Sam quitta Bridges pour devenir un porteur indépendant, s'isolant de la société et se coupant même du monde des vivants.

Bridget, de son côté, continua les expériences scientifiques, en particulier sur les « brises-brouillard », des bébés qui, mis en capsule, peuvent détecter les Échoués, une technologie révolutionnaire qui pourrait aider beaucoup de monde. En rien il ne faut voir le brise-brouillard comme un bébé, non, celui-ci est vu comme un objet bon à jeter au bout d'un an d'utilisation. De son côté, Sam grandit dans la solitude et les cauchemars. Il ne rêve que fin du monde. C'est là qu'il arrive à se créer un lien très fort avec sa « sœur » Amélie. Ce que Sam ne savait pas, c'est que lorsqu'il pouvait voir Amélie, c'était uniquement dans son sommeil, celui-ci allant sur la grève.

Après dix ans d'errance, Sam croise la route de Fragile, celle-ci réveillant au passage sa phobie en lui. Puis il croise un autre porteur, Igor, détenant le brise-brouillard 28. Sam accompagne celui-ci en urgence vers un incinérateur pour y brûler un corps proche de la nécrose. Malheureusement, traversant une zone d'Échoués, Igor et son collègue meurent. Il donnera à Sam son brise-brouillard avant que le corps ne finisse par se nécroser entièrement et n’explose. Sam ne peut mourir, c'est un « rapatrié », il va donc survivre à l'explosion en se réveillant ensuite à Central Knot City, la ville où l'on peut y trouver Bridget en phase terminale d'un cancer.

Alors que Bridget décède, Sam a eu une dernière discussion avec elle. La dernière volonté de Bridget et que Sam reconnecte l'Amérique grâce à un "réseau chirale" (c'est comme une sorte de Wi-fi dans ce monde). Réunir des villes, des habitants, faire en sorte qu'on retrouve enfin les UCA et non USA. Sam accepte la dernière volonté de sa mère, celui-ci ayant aussi pour mission de l'emmener ensuite à l'incinérateur. Alors qu'il devait aussi incinérer brise brouillard 28, bébé vue comme défaillante, Sam ne pourra se résoudre à incinérer bébé 28, c'est comme ça qu'il va se retrouver connecté avec cette brise brouillard qu'il appellera par la suite Lou. Chose étrange, dès que Sam se connecte à Lou, celui-ci a des visions, un homme qui chante une berceuse qu'il connaît déjà ... Peut-être les souvenirs de Lou ? Seulement il n'a pas le temps de se poser trop de questions, il doit réunir l'Amérique et empêcher le dernier Death Stranding.

Un peu d'explication :

Oui il y a des mots étranges comme « Death Stranding », « DOOM's » et « Échoués ». Mais il y a une explication. Avant toute chose, il faut savoir que la terre n'est plus comme avant. Le Death Stranding a eu lieu, voyez ça comme une sorte d'apocalypse. Apocalypse ? Oui, il se trouve que la pluie fait vieillir à très grande vitesse, menant les êtres vivants à la mort. Et si la flore peut très vite repousser, ce n'est pas la même chose pour la faune. Les humains finissent donc par se réfugier dans des bunkers, plus personne n'osant sortir. Il se trouve aussi qu'il existe bien une vie après la mort, un endroit unique selon les personnes, une sorte de paradis que l'on nomme « la Grève ». Comment a-t-il été possible d'avoir ce genre d'information ? L'entreprise « Brigdes » garde bien le secret. Sur terre, il y a toujours eu du « chilarium », celui-ci fait partie de nous, il a toujours été là, seulement il se trouve, que le taux de chiralium est maintenant bien trop élevé, et en grande quantité, il provoque « la nécrose ». La nécrose, c’est lorsque le corps meurt, il reste 48 heures pour l'incinérer, sinon celui-ci se détériore à vitesse grand V et fini par faire une immense explosion, libérant davantage de chiralium dans l'air. C'est ce qui est arrivé à Lucy, après son suicide. Son corps a fini par se nécroser, provoquant une immense explosion. Parlons maintenant des Échoués. Vous connaissez les fantômes ? Bien c'est la même chose pour les Échoués. Les morts qui n'ont pas réussi à atteindre leurs grèves s'éveillent. Quand la pluie tombe, les Échoués arrivent pour attraper des vivants et les faire basculer dans l'autre monde. Les personnes qui possèdent le "DOOM's" peuvent ressentir les Échoués ou même les voir. C'est pour ça que Sam est aussi important pour l'entreprise Bridges.

A présent dans la ville de Arkadia

Alors que Sam croyait en avoir fini avec le Death Stranding, qu'il pourrait à nouveau s'isoler et élever sa fille de quelque mois, voila que celui-ci se retrouve propulsé dans une ville, dont il ne peut ressortir. Un monde qui n'a rien à voir avec celui qu'il connait, un monde ou il voit la vie, est-ce une blague du destin ? Seul avec sa fille, Sam se cherche une place, c'est grâce à sa passion pour les motos, qu'il se fera connaitre comme mécanicien.

Partie avec spoiler :

Spoiler:



Pseudo ; Gäa - Âge ; 29 ans - Pays ; France - Comment as-tu connu le forum ; Grâce à des girls powers -

Codes à remplir ;
Code:
[b]Norman Reedus[/b] - [url=https://projet-matrice.forumactif.com/u17][i]Sam Bridges[/i][/url]

Si personnage Pixelien :
Code:
[url=https://projet-matrice.forumactif.com/u17]★[/url] [b]Sam Bridges[/b]
Revenir en haut Aller en bas
LadyDevimon
LadyDevimon
Messages : 43
Another picture of me : Sam Porter Bridges - See the sun set Tumblr_oe2cx4vO5P1vayir7o1_500 Avatar : Cara Delevingne
Arka' Flouz : 83


Sam Porter Bridges - See the sun set Empty
Sam Porter Bridges - See the sun set EmptyJeu 13 Fév - 12:23

Oh vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t'es finalement venue avec luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Unicorn Unicorn Unicorn !

Je suis trop contente ! Et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue surtout Cute Cute !

Je n'ai pas encore tout lu (parce que je dois bosser pour les cours mais une petite voix m'a dit "ON A NOUVEAU MEMBRE", je devais venir voir Sbaff ) mais j'ai tellement hâte de le découvrir entièrement Cute surtout de tout ce que tu m'as dit sur le jeu, tu m'as hypée avant même de faire le personnage dis toi Sbaff (et j'apprécie particulièrement le côté "pas spoiler/spoiler" que tu as mis dans l'histoire pour ceux qui veulent découvrir le jeu plus tard, c'est ultra attentionné Love1 )

Bon courage pour le reste de la fiche, en tout cas ! Et si tu as besoin d'aide, surtout, n'hésite pas à venir nous embêter, @Sayo ou moi-même, on ne te mordra pas, tu le sais Love4 !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bridges
Sam Bridges
Messages : 15
Avatar : Norman Reedus
Arka' Flouz : 15


Sam Porter Bridges - See the sun set Empty
Sam Porter Bridges - See the sun set EmptyJeu 13 Fév - 12:36

Merci Love1 Love1 bien oui avant d'aller au cinéma, je n'ai pas pu résister à venir ;)
Alors le jeu est tellement compliqué à expliquer, mais il est aussi tellement magnifique Cute , j'ai assez gardé un peu de mystère avec une partie spoiler, si des personnes jouent à ce jeu, je veux vraiment que tout comme moi, il y ait la surprise (enfin surprise ça va dépendre pour chacun).

J'ai aussi trouvé cette vidéo qui ne spoil pas le jeu, la musique fait partie du jeu d'ailleurs, elle est magnifique

Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Sayo
Messages : 285
Another picture of me : Sam Porter Bridges - See the sun set B8mHiDzCEAAuaoL Avatar : Chloé Nørgaard
Arka' Flouz : 172


Sam Porter Bridges - See the sun set Empty
Sam Porter Bridges - See the sun set EmptyJeu 13 Fév - 13:46

*roule, roule* Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!!

Ma boite mail m'a gentiment fait apparaître une pop-up pour me prévenir d'une nouvelle arrivée, j'étais en mode toute happy ! Et puis une certaine personne est venue me dire qui c'était :D Contente de te voir par chez nous en tout cas avec ce personnage...

Que je découvre avec toi en fait à chaque fois que tu en parles et avec ta fiche du coup Heart
Je trouve ça super que tu aies pensé à la partie "sans spoiler" et "avec spoiler" ! C'est tellement adorable et attentionné ! Cute Courage pour le reste de la fichette et si besoin tu sais où nous trouver ! Comme le fait remarquer Lady' on ne mord pas ( nomnom )

Profite bien du ciné' au passage et la vidéo donne à merveille avec la musique **

Revenir en haut Aller en bas
LadyDevimon
LadyDevimon
Messages : 43
Another picture of me : Sam Porter Bridges - See the sun set Tumblr_oe2cx4vO5P1vayir7o1_500 Avatar : Cara Delevingne
Arka' Flouz : 83


Sam Porter Bridges - See the sun set Empty
Sam Porter Bridges - See the sun set EmptyJeu 13 Fév - 13:55

@"Sam Brigdes" Oh mon Dieu, cette vidéo et cette musique, ça me donne encore plus envie de jouer au jeu... (et ce n'est pas juste parce que : NORMAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! mais l'ambiance... déjà quand tu en parlais, ça donnait trop envie d'y jouer et maintenant... *a trop de jeux en cours, aled*)

@Sayo tu seras de corvée de validation, je ne lirais que la partie sans spoil Sbaff voilà, c'est décidé et je dois trouver quelqu'un pour m'offrir le jeu ha
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bridges
Sam Bridges
Messages : 15
Avatar : Norman Reedus
Arka' Flouz : 15


Sam Porter Bridges - See the sun set Empty
Sam Porter Bridges - See the sun set EmptyJeu 13 Fév - 14:09

Merci Heart Heart
Sam est vraiment mon personnage coup de coeur, j'étais venu en Aloy mais je n'avais pas terminée le jeu, maintenant oui, mais Sam c'est Cute Cute Cute , enfin je crois qu'on l'a remarqué mdr
En ce qui concerne le jeu, si jamais vous voulez suivre un let's play, je peux vous proposez ce lien, la chaîne de Seroths, il fait des bonnes vidéos gaming et a terminé le jeu Death Stranding :



Je vous avoue que j'ai peut-être fini le jeu, je le continue et y a encore des choses que j'apprends lol c'est très complet Cute

Et voici encore une musique très touchante, au début je ne l'aimais pas trop, mais quand on a vue à quel moment du ce jeu ça se passe, on fini par l'adorer

Revenir en haut Aller en bas
Kyurem Tao
Kyurem Tao
Messages : 205
Another picture of me : Zettaiiya Avatar : Poppy Drayton
Arka' Flouz : 700


Sam Porter Bridges - See the sun set Empty
Sam Porter Bridges - See the sun set EmptyJeu 13 Fév - 14:57

Bonjour et bienvenue  Love1

Si je puis me permettre, ta fiche manque de "produit, réaliser et créer par Kojima, avec un scénario de Kojima" ISeeWhatYouMean

Bon blagues mise à part je suis curieuse de voir comment Sam va pouvoir évoluer dans ce nouvelle environnement Cute
Ce jeu est tellement cool, et réussir à résumer son intrigue en ces quelques lignes est un exploit.

Bon courage pour ta fiche, je t'offrirai un verre à l'harmonia pour fêter ton arrivé, on doit bien avoir du monster energie qui traîne quelque part  Love4
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lacroix
Amélie Lacroix
Messages : 70
Another picture of me : Sam Porter Bridges - See the sun set 4546831-amlie-lacroix-fantasy-art-overwatch-affiliation-talon-blizzard-entertainment-widowmaker-overwatch Avatar : Jaimie Alexander
Arka' Flouz : 115

"Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar."

Sam Porter Bridges - See the sun set Empty
Sam Porter Bridges - See the sun set EmptyLun 17 Fév - 20:15

Merci beaucoup @Sam Bridges pour la musique et pour le lien par rapport au Let's play ! Heart
J'irai sûrement voir ça d'ici peu ! Je te dirai comment j'aurai trouvé la musique à ce moment-là Cute

On dirait que tu connais bien le jeu @Kyurem Tao Hoho L'Harmonia va avoir un paquet de boissons différentes au fil des arrivées on dirait ~

Sur ce, j'arrête de flooder (sinon je vais me faire taper sur les doigts) et je t'envoie encore plein de courage Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bridges
Sam Bridges
Messages : 15
Avatar : Norman Reedus
Arka' Flouz : 15


Sam Porter Bridges - See the sun set Empty
Sam Porter Bridges - See the sun set EmptyLun 17 Fév - 21:22

Merci :D
Alors désolé du léger retard, j'ai fais un festival ce week-end du coup, je suis un peu K.O ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Shepard
Jane Shepard
Messages : 319
Another picture of me : Sam Porter Bridges - See the sun set Tumblr_optw9u2CpP1qbmv14o5_500 Avatar : Scarlett Johansson
Arka' Flouz : 616

"My name is Shepard and I don’t take threats likely"

Sam Porter Bridges - See the sun set Empty
Sam Porter Bridges - See the sun set EmptyLun 17 Fév - 21:26

Ne t'en fais pas ! Tant que tu nous tiens au courant, tu sais qu'on ne va pas te manger Happy j'espère que t'as profité en tout cas ! (mais fais gaffe, Kyu' a du mal à se retenir de croquer des bouts de gens)
Revenir en haut Aller en bas
Master Mind
Master Mind
Messages : 175
Another picture of me : Sam Porter Bridges - See the sun set Giphy Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 275

Admin

Sam Porter Bridges - See the sun set Empty
Sam Porter Bridges - See the sun set EmptyVen 21 Fév - 21:07

Début de la partie

"Covering the world in cable didn't bring an end to war and suffering. Don't act surprised when it all comes apart if you try to do it again."

ça y est ! Tu es validé ! Mais, avant de pouvoir te balader dans Arkadia et ses méandres, nous te conseillons de venir vérifier dans les bottins avatar et jeux, que tu as bien été ajouté ! Ah et n'oublie pas de recenser ton emploi et ton habitation ! Ce serait bête qu'on te considère comme un SDF sans-emploi - bien que ça se puisse -.Tu peux aussi créer ta fiche de liens ainsi que ta chronologie. Tu as aussi la possibilité de créer un scénario et des préliens ! Si tu te sens courageux, tu peux même venir demander une quête ou un RP Aléatoires ! Allez, on te laisse tranquille, on te laisse découvrir cette magnifique ville et ses environs ! Si tu as besoin de nous, n'hésite pas à nous MP !

Oooooh, j'aime, j'aime, j'aime Cute Cute ! J'aime autant le personnage que lorsque tu l'écris... On sent vraiment que tu aimes autant Sam que le jeu en lui-même Heart ça ne nous donne qu'une envie : s'y mettre et y jouer ! Franchement, ça se sent et tu fais vraiment apprécier Sam et la lecture coule toute seule, on râle même que ce soit déjà la fin... j'ai hâte de voir comment il va s'habituer à Arkadia et si ça ne va pas lui faire du bien un monde "normal" Love4 Love4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sam Porter Bridges - See the sun set Empty
Sam Porter Bridges - See the sun set Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Matrice :: Partie Sauvegardée-
Sauter vers: