Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 leave me alone + originalshipping

Aller en bas 
Green S. Oak
Green S. Oak
Messages : 15
Another picture of me : leave me alone + originalshipping Green.%28Pok%C3%A9mon%29.full.1610298 Avatar : Zac Efron
Arka' Flouz : 36


leave me alone + originalshipping Empty
leave me alone + originalshipping EmptyLun 23 Mar - 19:07

Leave me alone
Love looks not with the eyes, but with the mind. And therefore is winged Cupid painted blind.
✧ Fight, everyday, everytime ✧
Là, c'était le pompom. Na' mais franchement... Soufflant et raillant, je frottais mes lèvres imbibées de sang avant d'en cracher la bave qui s'était mélangée à ce liquide carmin. Un grognement et j'allais dans les "vestiaires" - si on pouvait appeler une salle avec un banc et un évier un vestiaire - pour laver rapidement mon visage, retirer la poussière, le sang... J'attrapais mon sac et j'en sortais quelques pansements pour me soigner, dire de pas avoir l'air d'un mec pas commode - même si, en fait, je pouvais l'être par moment. Cicatrisé et tout, je repartais de cet endroit. Depuis presque mon arrivée à Arkadia, je faisais ça : me battre. Je recevais de sales raclées. Je pouvais quelques fois voir des étoiles et je bénissais le sommeil de Red. Car il savait pas ce que je faisais. Sinon, il râlerait. Surtout que, maintenant qu'il parle, le fourbe, même s'il a encore du mal, il se gênerait pas pour m'emmerder avec ça ! "C'est pas bien, Green. Tu dois faire attention à toi, blablabla..." enfin, non, ça donnerait "Pas... Bien..." et un froncement de sourcils parce que monsieur aime pas être réduit à un mi-silence, mi-voix. Au pire, continuer à être muet, c'est pas mal. Même si sa technique du carnet peut être radicale lorsqu'il s'y met. Je soufflais, sac à l'épaule et j'avançais jusque "chez nous". Enfin, chez nous... On était des colocataires. Pas "plus". Oh, je voudrais bien. Mais l'autre, comme d'hab', il pense qu'à son nez et il voit pas plus loin. "Amis d'enfance", hein. Mon cul ouais. Rageant, j'avançais en me demandant quand ce mec allait capter que j'avais pas envie d'être ami. Que je voulais être plus ! Plus ! Mais non, il pensait à sa voix, au fait que le Conseil, c'était le mal, blabla... Il se disait pas qu'il fallait prendre un truc à la fois et se focaliser sur le fait qu'on se connaissait. Qu'on était là, ensemble, comparé à d'autres ayant été séparé de leur proche. Enfin, je m'amusais pas d'avance de voir la Team Rocket ramener sa poire. Giovanni avait qu'à reprendre les rênes de l'arène, on s'en fout du reste ! Le pire, c'était qu'il pouvait se montrer inquiet. Quand je revenais avec des bleus, si je me plaignais... bref, il pouvait se montrer attentionné... Ce qui était une putain de torture. J'avais juste envie de l'embrasser. De le serrer dans mes bras et lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. La rancune. L'amour. Tout. Parce que je lui en voulais encore mais je pouvais pas empêcher mon coeur de battre plus vite en le voyant dans la même maison que moi... Une main dans mes cheveux et j'entrais dans la maison. Maison normalement... Sombre mais là, c'était pas pareil. Il y avait un trait de lumière dans le salon... "Me dites pas que le bougre dort pas." Ou alors, il était dans le fauteuil. Endormi comme un parecool et aussi vif qu'un metamorph. En arrivant au niveau de cette lumière, de cette forme dans le canapé, je voyais le "meilleur dresseur" - battu par des gamins -. Je le regardais, je l'observais tendrement... Mes doigts se serraient et je me retenais de les passer dans ses cheveux, dans cette toison corbeau... Non, à la place, je prenais une couverture pour la poser sur lui, seul geste attentionné de la soirée et, de toute façon, il le remarquerait pas, ingrat comme il est. Je me retournais et j'entendais du bruit, j'entendais un mouvement... Oh merde, Red se réveillait. Serrant les poings, j'avançais vers la cuisine sans un mot, essayant de rester dans la pénombre pour cacher les blessures - la lèvre fendue, le nez légèrement tordu et les phalanges rougies et ensanglantées - et éviter ses mille et unes questions. "Va t'rendormir. Je vais juste me faire à manger, j'ai pas eu le temps de dîner après le boulot." C'était faux, j'avais juste remballé mes affaires pour partir à Illusiopolis et péter des gueules et me péter le nez. J'ai gagné et perdu des sous. Au final, le plus important, c'était pas le fric - même si, pour avoir des plasmides, j'avais intérêt à me bouger le cul - mais le fait de redevenir fort. Devenir meilleur, meilleur que Red qui bougeait pas tant que ça. Qui s'occupait que de ses muscles dans la gorge et pas dans les bras. Il restait le plus grand mais il avait perdu de sa stature que les années lui avaient offertes, comparé à moi qui bougeait, faisait tout pour récupérer.

code par SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Red Satoshi
Red Satoshi
Messages : 10
Another picture of me : leave me alone + originalshipping F7c98dc753576cd9c9a8ca71412b0e3b Avatar : Tyler Blackburn
Arka' Flouz : 25


leave me alone + originalshipping Empty
leave me alone + originalshipping EmptyMer 25 Mar - 17:58

Je tournais en rond, chez nous, dans cette petite maison du Bourg-Palette, cet endroit où j’avais fini avec Green. Avec cet homme du même âge que moi, que je côtoyais depuis ma plus tendre enfance et qui pouvait toujours autant m’agacer. A la différence qu’à présent j’arrivais à parler ! Enfin… Pas énormément… Ce n’était que des prémices et ça m’énervait même assez de bloquer en plein milieu d’un mot ou d’une phrase…

J’avais passé la journée à essayer de prononcer des mots, mon carnet non loin en cas de besoin dans le cas où je sortirais… Je savais que mon rival faisait des remarques par rapport au fait que je ne m’entraînais qu’à ça… A parler… A comprendre comment fonctionnaient mes cordes vocales… Du coup et bien… J’avais tenté de « bouger » un peu plus aujourd’hui.

Oui. Pour une fois que je l’écoutais réellement.

Sauf que c’était bien beau de refaire de l’exercice, mais… Je n’étais pas dans notre monde, je n’avais pas des distances incalculables à traverser, des combats à faire et tout le reste. J’étais juste un… Humain. Un être qui ne possédait pas de réelles capacités et ce même si j’étais entré chez les Chercheurs de Vérité… Même si je tombais de temps en temps sur le dos de Green par rapport à certains éléments.

Nous nous opposions, comme d’habitude… Et je ne pouvais pas expliquer pourquoi ça m’énervait. Pourquoi il me mettait toujours hors de moi. J’arrivais pas à comprendre… Et pire encore lorsque je me retrouvais à le scruter de loin, perdu… Je n’arrivais pas à savoir ce qu’il avait en tête.

Alors je me défoulais. Chez nous. Dans le salon. Je faisais tout ce que je pouvais, râlais intérieurement. Oh, je pouvais sortir, mais… Mais je ne voulais pas attirer l’attention, je voulais avoir la paix. Alors je restais ici. Dans cet endroit… Et c’était assez complexe… Car j’avais totalement arrêté durant un moment.

Bien sûr je faisais des pauses, ne serait-ce que pour aller à la toilette, manger ou finalement allumer la lampe lorsque la nuit était tombée. Une nuit où je m’étais laissé aller dans le canapé, le corps endoloris, fatigué… Parce que j’avais un peu trop forcé malgré tout.

« - Sér…ieux… pour…quoi…je…pense…à…cet…idiot… ? »

Un questionnement que je me posais chaque jour depuis quelque temps, qui me tiraillait même dès que je fermais les yeux. Avant que je ne m’endorme, que ce que j’avais effectué durant la journée ne m’assomme purement et simplement sur le canapé alors que la lumière était encore allumée. Epuisé. Jusqu’à ce que quelqu’un ne me mette une couverture sur le dos, ne s’éloigne alors que je bougeais, m’éveillais doucement.

Sa voix qui me parvenait, me disait que je pouvais repartir m’endormir, qu’il se préparait juste quelque chose à manger. Je me redressais, encore un peu dans les vapes, le regard se perdant sur la pièce, tentant de le repérer malgré tout.

« - Eté ? »

Je n’avais pas réussi à prononcer la phrase complète, ma gorge ayant refusé le début, ce « ça a » pourtant si simple… Pourtant si habituel pour tous ceux parlant depuis longtemps. Mon poing se serrait légèrement alors que je m’énervais sur moi-même… Que j’attrapais mon carnet dans lequel il y avait déjà tant d’éléments, de mots noircit à l’aide de ce qui me tombait sous la main. Je me relevais, un léger râle quittant mes lèvres quand je vis la pièce tourner… J’avais été trop rapide, n’avais pas réfléchit et… C’était désagréable.

« - Du… monde ? »

Je continuais de le chercher des yeux, le repérant finalement, voyant qu’il restait dans l’ombre. Pourquoi ? Pourquoi faisait-il ça ? Il y verrait tellement mieux avec de la lumière…

« - Pour… quoi… t’allumes…pas ? »

Je forçais, je le sentais parfaitement parce que ça me faisait mal. Mal dans la gorge, mal parce que j’étais incapable de dire tout ce que je voulais, incapable d’exprimer ce que je souhaitais… Et mon regard se voilait quelques instants. Qu’aurais-je voulu lui dire de toute façon ?

« - Green ? »

Un nouveau son, ma voix plus rauque qu’auparavant alors que je tentais de comprendre, que je m’approchais par curiosité. Avais-je mangé d’ailleurs ? Je ne m’en souvenais plus… J’avais l’habitude de sauter des repas du coup… Oui, j’avais avalé quelque chose durant la journée, mais cette nuit ? Non… Rien ne me revenait. Et j’avais soif… Terriblement soif… Ma gorge me semblait asséchée… Était-ce parce que j’essayais de parler ? Parce que je faisais quelque chose que je n’avais… Jamais fait dans notre monde ?

Je m’avançais dans sa direction afin d’ouvrir le frigo, attraper une boisson se trouvant à l’intérieur alors que la sensation d’aiguilles persistait dans ma gorge… Concentré sur ce que je faisais, je ne me tournais pas directement vers lui, buvant simplement le liquide transparent se trouvant dans la bouteille. Que ça pouvait faire du bien…

« - Tard… Il… est ? »

Bon sang… BON SANG ! J’en avais marre… Marre de ne pas savoir faire une putain de phrase complète ! Marre de devoir autant forcer ! Et mon poing se serrait à nouveau alors que je me tournais vers lui, redonnant une forme de main à celle-ci sur le champ, un sourire sur mon visage. Faire semblant que rien ne me passait par la tête, j’étais devenu doué au bout d’un moment. Neutre. De toute façon, il était rare que les gens se posent la question de ce que je pouvais réellement penser, de ce que je voulais réellement. Tout comme personne ne savait ce que je gardais sur le cœur, le fait que moi aussi je pouvais sombrer à certains moments. Non. Aux yeux de beaucoup j’étais le « Héros » des premières versions de Pokémon… Un héros qui ne l’avait pas demandé… Qui avait dû faire face à une organisation criminelle à dix ans…

Et qui avait terminé ici après s’être prit une attaque Vague Psy de plein fouet, qui aurait dû y passer au lieu de survivre. Instinctivement, à cette simple pensée, je passais une main sur le haut de mon torse, là où l’attaque m’avait touché. Je me souvenais encore de ce halo mauve, du regard enragé du Pokémon créé de toutes pièces… Et ensuite… Ensuite… Ma mâchoire se serrait. Je ne savais pas.

« - Va ? »

… Pourquoi le « ça » avait-il autant de mal ? Sérieusement… ça en devenait lassant… Je voulais pourtant le prononcer, mais je bloquais. Encore et encore… Je fixais le dos de mon rival, me demandant toujours pourquoi il restait ainsi… Était-ce toujours comme ça le soir ? Je dormais la majeure partie du temps… Alors je ne pouvais pas le savoir… Pas savoir ce qui était logique ou non… Et même durant nos voyages nous n’avions que peu été en contact pour les nuits… Alors… Je fixais seulement cet homme… Cet être qui… faisait que j’étais perdu. Et qui m’aidait pourtant… Même s’il me secouait parfois un peu trop violement.
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Matrice :: Habitations-
Sauter vers: