-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
Master Mind
Master Mind
Messages : 175
Another picture of me : Fermeture du forum Giphy Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 275

Admin

Fermeture du forum Empty
Fermeture du forum EmptyLun 3 Aoû - 22:07

Bonjour/Bonsoir à tous !

Une nouvelle à laquelle vous vous attendiez peut-être, mais « Projet Matrice » ferme malheureusement ses portes après une année de vie. Nous avons fait ce que nous pouvions pour le maintenir à flot, faire en sorte de le faire évoluer, mais nous nous rendons compte que nous avons perdu la motivation de travailler pour le forum. Des évènements à propos de PM (connus que de nous deux) ont fait que nous avons été découragées, ça a fait un coup au moral. Nous nous sommes rendues compte que nous avions été trop vite pour le créer, pour le gérer... Tout ça mélangé, nous n'avons rien pu faire que d'admettre notre défaite.

Pour ceux qui ça intéresserait, nous travaillons déjà plus amplement sur un autre projet. (car c'est bien Projet Matrice qui nous a découragé, nous sommes motivées à gérer un forum, nous avons le temps et la patience pour gérer nos deux forums - tout simplement parce que ça fait un moment que le second est ouvert - mais, Projet Matrice, notre envie de faire des efforts s'est estompée...) Celui-là sera différent de PM. Il ne sera pas fait sur un coup de tête, on saura le gérer, on saura oser demander de l'aide pour le faire avancer, pour le construire.

Projet Matrice restera accessible pendant encore une semaine, pour vous permettre de récupérer ce que vous voulez au niveau des RP et présentations. Après, nous fermerons ses portes.

Nous avons passé de réels bons moments avec vous ! PM était notre premier bébé, notre premier projet lancé sur un coup de tête... Nous sommes désolées de sa tournure mais, sans le courage et la motivation, il est dur de garder le cap.

Bonne continuation à vous tous, surtout ! Et promis, à ceux qui nous suivraient dans de nouvelles aventures, cela sera bien mieux travaillé, bien mieux géré et la fermeture ne sera pas au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Blues Light
Blues Light
Messages : 95
Another picture of me : Fermeture du forum Xfoq Avatar : Rhys Berresford
Arka' Flouz : 173


Fermeture du forum Empty
Fermeture du forum EmptyMer 5 Aoû - 15:44

Bonjour/Bonsoir !

C'est toujours triste de voir un forum fermer ses portes, mais je comprends parfaitement votre décision. Si vous n'avez plus de plaisir et de motivation, il ne faut pas se forcer ! C'est important de faire ce qu'on aime avant tout.

En tout cas, je me suis bien amusé sur Projet Matrice avec vous tous et je vais en garder de bons souvenirs. Merci pour ces quelques mois !

Bon courage pour la suite et j'espère que vous mettrez un petit lien quelque part lorsque votre prochain projet sera prêt ~ Boss
Revenir en haut Aller en bas
Jane Shepard
Jane Shepard
Messages : 319
Another picture of me : Fermeture du forum Tumblr_optw9u2CpP1qbmv14o5_500 Avatar : Scarlett Johansson
Arka' Flouz : 616

"My name is Shepard and I don’t take threats likely"

Fermeture du forum Empty
Fermeture du forum EmptyDim 9 Aoû - 21:30

Merci à toi aussi !

J'ai vraiment aimé jouer avec toi (surtout lors de cet évent des plus tumultueux !)

Promis, on laissera un petit message pour dire où nous déménageons ha ha !

Bonne continuation à toi et j'espère vraiment te retrouver en RP un jour Cute Cute Cute
Revenir en haut Aller en bas
Kyurem Tao
Kyurem Tao
Messages : 205
Another picture of me : Zettaiiya Avatar : Poppy Drayton
Arka' Flouz : 700


Fermeture du forum Empty
Fermeture du forum EmptySam 22 Aoû - 16:06

Bonjour, désoler de l'apprendre (et pardon pour la réponse tardive, j'ai un irl assez chargé)

c'est triste, mais si vous aviez perdu la motivation, il vaut mieux stopper PM. Je vous souhaite bon courage pour la suite, en espérant vous retrouver en rp Cute Cute Cute

Mais merci pour votre travail sur se forum, c'était petit mais c'était bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fermeture du forum Empty
Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Matrice :: Mises à jour-
Sauter vers: