Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Dim 1 Sep - 13:36
Master Mind
Admin
Master Mind
Messages : 133
Another picture of me : Les Pixeliens 6/6 Giphy
Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 230


Les Pixeliens 6/6 5enU

Les Pixeliens

Ce sont les premiers Pixeliens à être arrivés sur Terre. Ils n'ont pas atterri dans Arkadia, mais dans un laboratoire. Considérés morts dans leur univers ou disparus, ils ont été enfermés dans des cellules, pucés par les Humains pour leur envoyer des décharges au cas où certains tenteraient de se révolter. Cela ne veut pas dire qu'ils écoutent les Humains. Au contraire, quelques uns essaient de retrouver leur indépendance... Ou leur réputation de grand méchant.

N.B. : Les 6 personnages ont des liens entre eux tous + les 5 Humains en P.V. + Sayo + Jane Shepard ; seuls les plus "importants" seront détaillés, les autres sont laissés à votre imagination entre joueurs Heart


  • Zack Fair de FF VII - Libre
  • Cassandra Pentaghast de Dragon Age -  Libre
  • Bloody Mary de Wolf Among Us - Libre
  • Frank Morrison aka Legion de Dead By Daylight -  Libre
  • Gabumon de Digimon -  Libre
  • Terhal de Pokemon -  Libre

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 14:02
Master Mind
Admin
Master Mind
Messages : 133
Another picture of me : Les Pixeliens 6/6 Giphy
Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 230

Fair Zack

"For the both of us... you're gonna... live. You'll be... my living legacy."

Les Pixeliens 6/6 Tumblr_okgaju4nqF1s5bp52o9_250
Nom ; Fair
Prénom ; Zack
Age ; Vingt-six ans
Orientation sexuelle ; Hétérosexuel
Statut Civil ; Anciennement amoureux d'Aerith, ce n'est peut-être plus d'actualité...
Métier ; Garde du corps d'Elena Tesla
Camp ; Etonamment, il est du côté de Matrice. Ramené d'entre les Morts par eux, il se sent redevable de cette seconde chance qui lui est offert
Pouvoirs & Capacités ; Zack a été un SOLDAT de 1e Classe, entraîné pour être le meilleur, le corps infusé d'énergie Mako (d'où les yeux bleus). Il est assez fort pour soulever la "Buster Sword" et la manier avec aisance. Désormais sur Arkadia, il est toujours plus fort que la moyenne mais ne possède plus son épée que Cloud a, désormais.

Grâce au marché noir et à certains trous spatio-temporels, il a pu acquérir quatre materia. (au choix)


Traits de caractère ; Courageux ; Sans peur ; Grand coeur ; Anciennement immature, depuis la mort d'Angeal, il est devenu incroyablement sérieux ; Tête brûlée ; "Le Bien des autres passe avant le sien" ; Grand utopiste, il a pris ce trait de son mentor, Angeal ; Charmeur ; Protecteur

Jeux vidéo & Personnage ; Zack Fair de Final Fantasy VII
Propositions de célébrités ; Liam Hemsworth,  Iwan Rheon... un homme brun avec obligatoirement les yeux bleus !

Histoire ;
★ Le début de son histoire et sa plus grande partie, est celle dite et dictée par les différents opus de FF VII.

★ Il est le troisième Pixelien à être apparu, un an après Gabumon - qui n'était qu'un oeuf à son arrivée - et Jane - apparue par la brèche créée par l'oeuf de Gabu'. Il se souvenait combattre, encore et encore, pour sauver Cloud, en pensant à Aerith... Et le voilà, en vie, dans cet endroit qu'il ne connait pas. La raison de sa venue : un des nombreux tests du premier brouillon d'un portail plus petit.

★ Comme les huit premiers Pixeliens "immigrés", il sera pucé et testé par le personnel de Matrice. Il va faire en sorte de récupérer une force physique égale à celle de son univers en s'entrainant sans cesse.

★ A Arkadia, il se mettra au service d'Elena Tesla, qui incarne la raison de sa résurrection. Il est dévoué à Matrice, bien qu'il ait vu ce que les esprits fous pouvaient accomplir.



La Bienfaitrice - Elena Tesla est celle qui, pour Zack, est la raison de son retour parmi les vivants. Celle qui lui a permis d'avoir une seconde chance dans ce nouveau monde. Envers et contre tout, il ferait tout pour la protéger et s'est même mis à son service. Entre eux, il n'y a pas que cette relation professionnelle : Elena aime expliquer son travail à ce jeune qu'elle considère autant comme un jouet, qu'elle peut manipuler aisément, que comme un de ses seuls proches dans cette ville, où les alliés se font rare.

Les Pixeliens 6/6 Tumblr_pe3y1wMboH1wisqejo5_250

La Menace - Ian... Le chef de la SSC, celui qui se pense le Roi d'Arkadia de par ses pouvoirs dans la milice de la Citadelle. Zack le voit comme un problème dont il faut faire attention. Et c'est réciproque, Ian ne supporte pas le jeune Zack et n'hésite pas à le rabaisser lorsqu'ils se croisent, à user de sa commande sur les puces électriques pour mettre le Pixelien à genoux devant lui, malgré que Zack soit plus fort physiquement. Autant dire qu'entre les deux hommes, la guerre est déclaré et ce n'est qu'une question de temps avant que ça n'explose.

Les Pixeliens 6/6 AlarmingSpryBarbet-size_restricted

Héroïne déchue, vision de terreur - Jane Shepard, Zack l'a connue très vite. Une des deux seules personnes dans les cellules autour de lui, il a presque été obligé de faire connaissance avec cette femme. Il sait tout d'elle : ses exploits - bien qu'elle ne s'en vante pas -, sa mort, sa résurrection, la perte de son Amour... Il sait tout. Il sait qu'elle fait semblant d'être invalide pour ne plus être appelée au secours, qu'elle fait en sorte que la médecin la juge inapte à faire quoi que ce soit. Aux yeux de Zack, elle est la vision d'un héros déchu, de quelqu'un qu'il pourrait devenir et dont il a peur. Jane, de son côté, rêve de retrouver l'optimisme de ce "garçon". Il est une bouffée d'air frais... Alors, elle l'évite car il lui rappelle ce qu'elle est devenue. A quel point son statut de "légende" l'a bouffée de l'intérieur...

Les Pixeliens 6/6 Tumblr_inline_nqa3zxosu41qlt39u_250
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 14:07
Master Mind
Admin
Master Mind
Messages : 133
Another picture of me : Les Pixeliens 6/6 Giphy
Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 230

Pentaghast Cassandra

"What manner of knight are you ? You know nothing of justice !"

Les Pixeliens 6/6 Tumblr_ok4xaheteL1s5bp52o9_250
Nom ; Pentaghast
Prénom ; Cassandra Allegra Portia Calogera Filomena
Age ; Trente-huit ans
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
Statut Civil ; Célibataire
Métier ; Membre du Conseil, obligée par Elena. Un moyen pour la blonde de s'amuser de l'ancienne Chercheuse, par rapport à ses activités avec les Chercheurs de la Vérité d'Arkadia.
Camp ; Chef des Chercheurs de la Vérité, elle a choisi ce nom pour redorer l'image de cet ordre qui avait perdu de son éclat en Thédas.
Pouvoirs & Capacités ; Excellente épéiste, elle savait aussi manier un bouclier et parcourir des dizaines de km en armure complète. Depuis son arrivée, elle s'entraîne comme presque tous pour rattraper sa forme physique. Suite à des rites faits lors de son entrée chez les Chercheurs de la Vérité, elle ne peut être possédée par un démon et est insensible au contrôle mental.

Traits de caractère ; Fleur bleue ; Passionnée de lecture ; Courageuse ; Droite ; Juste ; Impartiale ; Rancunière ; Bornée ; Sensible malgré qu'elle le cache ; Calme ; Stratège

Jeux vidéo & Personnage ; Cassandra Pentaghast de Dragon Age
Propositions de célébrités ; Jaimie Alexander, Eva Green... Une noirette qui peut avoir trente-huit ans.

Histoire ;
★ L'histoire de Cassandra se passe à 3/4 dans Dragon Age II et Dragon Age Inquisition. Elle peut soit disparaître à la fin de DAI ou à la fin du DLC : Trespasser.

★ Elle est la 5e à arriver sur Terre. Pucée et testée, elle se montrera rapidement contre Matrice, ce qu'Elena tentera de brider grâce aux décharges électriques. A partir de ce moment-là, elle fera profil bas et fera semblant de rien avant de créer ses affaires dans l'ombre, lorsqu'elle arrivera à Arkadia.

★ Elena la nommera comme l'un des sept membres du Conseil. Peu amusée de cette nomination, que la blonde utilise pour se moquer d'elle et ses vaines tentatives pour défaire matrice, elle mordra sur sa chique et assistera à chaque réunion, tentant lentement de faire tourner les tables en sa faveur. Elle essaiera aussi de parfaire ses talents offerts par les Rites des Chercheurs, d'acquérir ces fameux pouvoirs que les Chercheurs utilisaient contre les Mages, pour leur faire du mal... Voire, les tuer, bien qu'elle n'espère pas arriver jusque là.

Elle tente de recruter Shepard, afin que cette dernière quitte les neutres et rejoigne les Chercheurs de la Vérité.



Le Démon, la Corypheus d'Arkadia - Elena Tesla... Cass' la déteste. Elle utilisait les décharges électriques dès que Cassandra osait ouvrir la bouche, lorsqu'ils étaient encore enfermé dans la cellule. Cassandra s'est alors mis dans l'ombre, a fermé la bouche en préparant sa vengeance. Pour elle, Elena est la personnification de Corypheus, sur ce nouveau monde. Elena, de son côté, s'amuse de la guerrière. Elle joue avec, la manipule, joue de ses avantages contre l'ancienne Chercheuse. Entre elles, la tension est palpable et ça en amuse beaucoup la blonde... Et pas du tout la noirette.

Les Pixeliens 6/6 Tumblr_pe3y1wMboH1wisqejo5_250

L'Atout, celle qu'elle pourrait détourner de Matrice - Cassandra sait que Natasha doute de Matrice, qu'elle trouve de plus en plus dangereux et qu'elle n'ose pas faire certaines choses. Comment elle le sait ? Ce doute dans le regard de la jeune médecin. Elle a eu le même lorsqu'elle a appris les mensonges des Chercheurs que Cassandra idéalisait. En plus, avec Zack et Gabu', elle est au courant que la médecin falsifie le rapport de sante de Shepard. C'est bien un indice sur le fait que cette jeune femme tend à les aider... De son côté, Nat' n'hésite pas à aider Cassandra parce que c'est elle, qu'elle est ainsi et qu'elle ne veut pas de mal aux Pixeliens...

Les Pixeliens 6/6 Tumblr_pfs1xpF7vf1qdiaboo1_400

L'Intenable collègue, Espoir de la voir tomber de haut, très haut - Bloody Mary est une plaie, aux yeux de la Chercheuse. Vrai électron libre, elle sent sa puissance malgré l'aspect malingre de la membre du Conseil. Obligée de coopérer, Cass' ne retient pas certains commentaires acerbes envers la femme, qui rétorque souvent en riant. Chat et souris, elles ne se supportent pas. L'une a envie de faire souffrir l'autre... Et cette dernière a très envie de mettre à terre la fameuse Bloody Mary.

Les Pixeliens 6/6 Tumblr_n4oebyDCEw1qj5jqso1_250

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 14:25
Master Mind
Admin
Master Mind
Messages : 133
Another picture of me : Les Pixeliens 6/6 Giphy
Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 230

Mary aka Bloody Mary

"They find it less funny when I actually show up and feed their lungs to the family dog."

Les Pixeliens 6/6 1567340605-ezgif-com-resize-1
Nom ; Aucun, même si on peut utiliser : Bloody
Prénom ; Mary
Age ; Trop âgée, elle est une Fable et n'a pas d'âge, fantôme sanguinaire...
Orientation sexuelle ; Au choix
Statut Civil ; Célibataire
Métier ; Membre du Conseil, elle est aussi une "racaille" dans Illusiopolis où elle fait la Loi avec certains "grands méchants"
Camp ; Un jour, elle est Matrice, un jour, elle est au Conseil des Vilains. Vrai électron libre, elle aime avoir la main sur le camp dominant.
Pouvoirs & Capacités ; Sa force physique et son agilité sont surhumaines, n'ayant connu qu'un seul ennemi capable de la surpasser : Bigby, "Big Bad Wolf". Bien qu'amoindrie sur Arkadia, elle n'en reste pas moins puissante. Avant, elle pouvait écraser un membre en marchant seulement dessus, maintenant, elle n'a besoin que d'y mettre une certaine pression. Elle est très résistante face à la magie. Comme sa légende, Mary peut voir à travers les miroirs, sentir lorsqu'on parle d'elle ou si on l'espionne par un miroir magique. Elle contrôle les miroirs et peut bloquer ce genre de vision.

Bien qu'incapable de la récupérer pour le moment, Mary a une forme réelle : son corps, recouvert de morceaux de verres. Elle peut créer des clones d'elle et les faire attaquer tous en même temps. Elle est si puissante que Bigby devra prendre sa forme originelle pour les surpasser et tuer Mary.


Traits de caractère ; Sanguinaire ; Sadique ; Tête brûlée ; Bornée ; Sarcastique ; Egoïste ; Opportuniste ; Effrayante ; Manipulatrice ; Froide

Jeux vidéo & Personnage ; Bloody Mary de The Wolf Among Us
Propositions de célébrités ; Eva Green, Lena Headey... Une noirette faisant mûre et pouvant avoir un air froid.

Histoire ;
★ Son histoire est racontée au sein du jeu "The Wolf Among Us", vous pouvez aussi vous inspirer de la légende de Bloody Mary.

★ Elle est la 4e arrivée. Rapidement, elle a bien fait comprendre aux scientifiques qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle n'allait pas se laisser faire et qu'il allait falloir utiliser de grands moyens pour la "dompter". Cela attirera l'attention d'Anton qui demandera à ce qu'on n'utilise pas la puce contre elle et il passa plusieurs marchés avec elle. [Lesquels ? A vous de voir avec Anton.]

★ Mary a donc un statut privilégié au sein de Matrice et d'Arkadia : elle a tous les droits, elle a le permis de faire ce qu'elle veut, quand elle veut... Tant qu'elle ne nuit pas à Matrice. Pas mal, non ?

★ Sur Arkadia, elle a élu domicile à Illusiopolis et s'amuse à faire régner sa Loi avec d'autres Vilains qu'elle engage comme associé, bien que la Reine de ce quartier, cela reste elle, le fantôme sanguinaire.



L'Assommante collègue, une cible à torturer - Cassandra, elle tape sur le système de Mary. Elle ne la supporte pas, la Chercheuse non plus. Mary n'attend qu'une chose : qu'on l'éjecte du Conseil pour pouvoir la torturer... Sauf qu'Elena aime trop jouer avec cette guerrière et donc la fantôme doit prendre son mal en patience... S'amuser en attendant, autant qu'elle peut... Le jour où on lâchera la "laisse" de Mary, elle dévorera ce souriceau, qu'elle pense autant barbante qu'insignifiante.

Les Pixeliens 6/6 AngelicTepidIceblueredtopzebra-small

Potes de sang, bien envie de les écraser - Legion, elle les comprend pas. Elle sait qu'il y a Frank, Julie... Et deux autres têtes dans le crâne de ce cinglé. Tout ce qu'elle aime, chez ce "type", c'est sa soif de sang aussi forte que la sienne... Mais elle a aussi envie de lui montrer qui tient réellement les rênes, dans cette ville et que ce n'était pas ce jeune méchant, sorti de nulle part, qui aurait la couronne !

Les Pixeliens 6/6 Efbe06af5f521307737e06f71562f5c0

Le Chiot d'Elena, un brave jouet - Oh, Zack ! Il est amusant, cet adorable héros en laisse ! Mary sait qu'elle peut lui faire ce qu'il veut, il ne rechignera pas ! Tout ça parce qu'il sait que Matrice a "pleinement confiance" en la fantôme et, comme le guerrier est persuadé qu'il doit quelque chose à Matrice, eh bien, il ne fait rien. Ce qui amuse Mary qui en profite, qui rigole de ce gamin sans jugeote.

Les Pixeliens 6/6 Tumblr_lznlchCYtk1r1l9ak
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 14:33
Master Mind
Admin
Master Mind
Messages : 133
Another picture of me : Les Pixeliens 6/6 Giphy
Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 230

Morrison Frank

"Each family came up with a different theory. The mood in the town changed, however, when a body was found by an abandoned lodge up Mount Ormond."

Les Pixeliens 6/6 1567341072-ezgif-com-resize-9
Nom ; Morrison
Prénom ; Frank
Age ; Il est une entité sans âge, fantômatique, avant ça, il était un simple adolescent
Orientation sexuelle ; Au choix
Statut Civil ; Au choix
Métier ; Médecin légiste, un moyen pour lui de s'amuser avec les corps des morts...
Camp ; Neutre, il est dans son propre camp et n'aime pas trop avoir d'alliés... Ses trois autres personnalités lui suffisent amplement
Pouvoirs & Capacités ; Frank est très rapide, se mouvant dans les ombres, ce qui compense un manque conséquent de force par rapport aux autres Pixeliens. Sa frénésie bestiale lui permet d'être plus rapide et d'avoir une meilleure vue. Lors de cet état, plus il fait souffrir une victime, plus ce pouvoir s'amplifie et se prolonge. S'il rate sa cible, cette transe se termine et il ne peut y retourner avant un bon moment... Son instinct de tueur lui permet, aussi, de repérer des cibles potentielles.

Traits de caractère ; Sanguinaire ; Patient ; Tortionnaire ; Vindicatif ; Décisionnaire ; Autoritaire ; Narcissique ; Egoïste ; Manipulateur ; Menteur ; Opportuniste

Jeux vidéo & Personnage ; Dead by Daylight ; Légion - Frank Morrison
Propositions de célébrités ; Michael Trevino, Noah Centineo... Un jeune homme brun !

Histoire ;
★ Son histoire en tant que Frank est celle expliquée dans le Lore de DBD avec la liberté de combler les trous, tout en restant logique !

★ Il est devenu Legion avec Susie/Julie/Joey, libre à vous d'en faire une seule et même entité ou quatre personnes distinctes agissant en "simultané"

★ Frank est le dernier à être arrivé avant la création d'Arkadia. Des sept, il est celui qui va se fondre dans la masse, se faire passer du côté de Matrice puis du côté des Pixeliens. Il s'est vite lié d'amitié morbide avec Mary - qui a vu très clair dans son jeu - et continue encore maintenant de jouer le gentil garçon en face des autres. Dans l'ombre de la nuit, par contre, il redevient Legion et tue... Tout ce qui passe sous ses mains...



Usurpateur, un jouet potentiel - Frank n'est pas bête. il sait, il sent que cet homme se fait passer pour quelque chose qu'il n'est pas. Il sait que Maxence est bien plus qu'un petit homme du peuple, comme les autres... Et il fera tout pour découvrir son secret... Que ce soit de la manière douce... Ou en lui soutirant les informations en le faisant hurler de douleur.

Les Pixeliens 6/6 Original

Intéressant petit humain, à ne pas tuer - Anton est l'esprit ayant créé le Portail ainsi qu'Arkadia. Grâce à lui, Frank est ici. Le but du tueur, c'est de manipuler cet homme et d'en faire sa chose pour pouvoir attirer les autres entités meurtrières de son monde jusqu'ici, à Arkadia. Qui sait, peut-être trouvera-t-il la sortie grâce à lui ?

Les Pixeliens 6/6 B422de172cd38a68afba5d401cb82e1b

Autre électron libre, Pixelien à surveiller - Des huit, c'est l'une des seules que Frank voit comme une potentielle menace. Pourquoi ? Car Sayo n'est pas une puriste du Bien comme Cass', ni un jouet de Matrice comme Zack, une invalide comme Shepard, une folle meurtrière comme Mary ou des bébés comme Terhal et Gabumon. Non, Sayo est un électron libre comme lui. Dans sa tête de psychopathe, ça en fait une cible. Une menace à abattre... Tout en subtilité, bien entendu.

Les Pixeliens 6/6 Tumblr_nofwyhSLiz1txotplo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 15:54
Master Mind
Admin
Master Mind
Messages : 133
Another picture of me : Les Pixeliens 6/6 Giphy
Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 230

Gabumon

"A Digimon that gathered the data of Garurumon, who it looks up to, and wears it like a fur pelt. Surrounding Digimon are scared off by it."

Les Pixeliens 6/6 1567345873-ezgif-com-resize-3
Nom ; Aucun, même si elle aime se présenter comme une Shepard
Prénom ; Gabumon, surnommée Gaby par Jane
Age ; Physiquement, elle donne l'impression d'avoir à peine seize ans. En réalité, la jeune Digimon n'a que deux ans d'existence
Orientation sexuelle ; Au choix, mais c'est un "bébé" dans un corps d'adolescente.
Statut Civil ; Célibataire
Métier ; Lycéenne, elle étudie à domicile auprès de Jane et apprend surtout l'histoire de la Terre de l'univers de sa mère adoptive
Camp ; SSC, jeune, elle croit aux bienfaits de ce camp et cache son intégration à son entourage
Pouvoirs & Capacités ; Comme tous les êtres du Digimonde, Gabu' peut modifier ses lignes de code pour prendre l'apparence humaine qu'elle souhaite ou redevenir - entièrement ou partiellement - un Digimon. Elle a aussi quelques pouvoirs acquis en devenant Gabumon : Rayon de flammes bleues ; Tir de Gabumon ; Coup de poing enflammé.

Traits de caractère ; Innocente ; Naïve ; Amicale ; Extravertie ; Aime faire des bêtises ; S'amuse d'un rien ; Bourrée d'énergie ; Tête brûlée ; Intépride ; Casse-cou ; ...

Jeux vidéo & Personnage ; Gabumon de Digimon
Propositions de célébrités ; Sadie Sink. Une adolescente à la chevelure tendant vers le roux !

Histoire ;
★ Oeuf : elle s'est retrouvée sur Arkadia. Première arrivée, c'est à cause d'elle que Matrice a lancé le projet et le développement des portails. La brèche qu'elle avait créée en tant qu'oeuf, fit venir Jane Shepard qui la prit sous son aile.

★ Punimon : elle était très curieuse et s'immiscer souvent entre les barreaux de la cellule pour s'enfuir. Elle était petite et pouvait donc se balader tranquillement dans les locaux de Matrice comme une créature curieuse.

★ Tsunomon : bien que Jane la retenait de faire des bêtises, elle recommençait à se balader illégalement dans le laboratoire. Rarement punie par impulsion électrique, on rendait simplement sa cage plus petite. Mais maligne, elle changeait son code pour passer à travers et retourner se promener.

★ Gabumon : voulant ressembler à Jane, elle va prendre cette apparence d'adolescente à la chevelure de feu. Elle passe beaucoup de temps avec Nat' et Ian, ce dernier la poussant à le croire. Il manipule aisément cette "enfant" et s'amuse de sa naïveté sans borne.



Mom' -  Gabu' rencontre Jane alors qu'elle n'était encore qu'un amas de pixel, qu'elle n'était qu'une Punimon. La rousse venait d'arriver, attirée dans ce monde par le portail. Malgré tout, la rouquine s'est occupée de cette boule de poils rouges... Qui devint rapidement un jeune Tsunomon. Petit à petit, Gabu' recréa son code et devint une copie adolescente de cette sauveuse, de cette femme qu'elle considère comme sa mère. Jane est l'une des seules personnes assez gentille avec elle et elle est la seule que la rousse tolère...

Les Pixeliens 6/6 Tumblr_inline_nqa3zxosu41qlt39u_250

BFF - Terhal et Gabumon, c'est un duo inséparable et ça, tout le monde l'a très vite compris. Ce sont les plus jeunes de la ville et, surtout, des huit immigrés en premier. Elles ont alors créé une grande amitié. Le fait que Terhal ait une forme humaine, a été une autre raison de ce changement chez le Digimon - bien que la principale reste ce besoin de ressembler à cette figure maternelle qu'est Jane -.

Les Pixeliens 6/6 D2fd421f31873a3616172366ff9947f14493629br1-500-309_hq

Mentor, figure d'autorité - Ian a toujours été comme un mentor pour Gabu'. Il lui montrait ce qu'il faisait lorsqu'elle venait, s'échappant encore de sa cellule. Le chef de la SSC a très vite compris qu'elle pouvait être un atout indéniable dans son ascension vers le Haut du Conseil. Il la manipule, se fait passer pour un gentil monsieur... Et Gabumon le croit. Elle cache même cette "complicité" à Jane.

Les Pixeliens 6/6 AlarmingSpryBarbet-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 16:29
Master Mind
Admin
Master Mind
Messages : 133
Another picture of me : Les Pixeliens 6/6 Giphy
Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 230

Terhal

"Instead of blood, a powerful magnetic force courses through Beldum's body."

Les Pixeliens 6/6 1567348104-ezgif-com-resize-12
Nom ; Aucun, Sayo n'en ayant pas, même si le jeune Pokémon hésite à reprendre le nom Nightcrow qu'emploie parfois la Tamer.
Prénom ; Terhal
Age ; En apparence, Terhal a 15 ans par contre psychologiquement c'est une autre pair de manche vu que c'est un très jeune Pokémon.
Orientation sexuelle ; C'est au bon vouloir ! Il ne faut juste pas oublier que Terhal rentre dans la catégorie des "bébés" malgré son apparence.
Statut Civil ; Célibataire
Métier ; Comme Gabumon, Terhal est une lycéenne qui étudie en compagnie de Sayo qui préfère la pratique à la théorie et enrichit ses connaissances en parlant avec les autres. Il lui arrive de rendre visite à Gabumon et Jane lorsque son amie étudie.
Camp ; SSC, même si Sayo a tiré une tête de trois kilomètres de long en le découvrant.
Pouvoirs & Capacités ; En tant que Pokémon, Terhal a gardé ses capacités autant psychiques que physique. Ce faisant, il possède toujours la capacité Light Metal rendant sa masse bien plus légère que ce que l'on peut croire. C'est également une professionnelle de l'attaque Bélier, n'hésitant pas à foncer dans le tas quitte à se faire mal. Heureusement, Terhal ne possède pas seulement cette attaque étant née dans le monde des Pokémon et ayant eu droit à des capacités en plus grâce au donneur de Capacités. Ce faisant, elle manie également Tête de Fer, Mur de Fer et Psykoud'boul même si la force de ces capacités est moindre.

Traits de caractère ; Curieuse ; Douce ; Fofolle ; Prend énormément sur soi ; Enfantine ; Combative ; Calme dans les situations dangereuses ; Têtue ; Rieuse ;  ...

Jeux vidéo & Personnage ; Terhal de la saga Pokémon
Propositions de célébrités ; Millie Bobby Brown ou une ado' aux cheveux bruns

Histoire ;

Naissance : Terhal est né dans le monde des Pokémon, non loin de chez le donneur de capacités qui lui permit d'apprendre des capacités en plus afin d'éviter qu'il ne se blesse inutilement au combat. Un jour, elle perdit un combat et c'est pendant qu'il recevait les soins qu'il disparu apparaissant en bonne santé à Arkadia.

Apparition : Septième Pixelien à être apparu à Arkadia, Terhal s'est senti déboussolé au départ que ce soit par cette nouvelle forme que par l'endroit où il s'est retrouvé. Sayo a eu mal au cœur en voyant la fillette et a décidé d'essayer de la protéger comme elle le pouvait. Le Pokémon, de son côté, s'est petit à petit lié avec d'autres personnes sans se rendre compte qu'il était manipulé et que seuls ses pouvoirs étaient en réalité visé.  



La protectrice - Sayo est celle qui s'en occupe, en prend soin et ce même si la demoiselle n'est pas très âgée contrairement à d'autres. Elle fait les quatre cent coups avec la jeune Tamer, tout en l'écoutant un minimum. C'est Sayo qui n'hésitait pas à s'interposer lorsque quelqu'un tentait de s'en prendre au petit Pokémon.

Les Pixeliens 6/6 Tumblr_nofwyhSLiz1txotplo2_500

Meilleure amie - Terhal et Gabu', Gabu' et Terhal. Il est difficile d'en voir un sans voir l'autre. Aussi lié que les doigts de la main, le Pokémon et le Digimon grandissent ensemble dans cette ville où ils se sont rencontrés par hasard.

Les Pixeliens 6/6 175404

Complice - Terhal passe énormément de temps avec Ian, même si ce n'est pas du tout au goût de Sayo, et apprécie faire des découvertes en sa compagnie. Le petit Pokémon est en réalité manipulé par ce monsieur voulant entrer au Conseil, en grimper les échelons, en être le seul membre et profiter des pouvoirs psychiques de ce monstre de poche.

Les Pixeliens 6/6 AlarmingSpryBarbet-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :