Le Deal du moment : -12%
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
Voir le deal
379.99 €

Dim 1 Sep - 17:15
Master Mind
Admin
Master Mind
Messages : 133
Another picture of me : Les Humains 4/5 Giphy
Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 230


Les Humains 4/5 Tumblr_ps97vcTwuc1qfhvpzo2_250

Les Humains

Militaires ou scientifiques, c'est "l'élite" du monde des Humains. Certains viennent d'arriver à Arkadia pour veiller sur ce petit monde, d'autres travaillent avec les Pixeliens depuis plusieurs semaines. Aimés ou détestés, alliés ou ennemis, certains aident les Pixeliens, d'autres les voient comme de futures armes...

N.B. Les 5 personnages ont des liens entre eux tous + les 6 Pixeliens + Jane Shepard + Sayo ; seuls les plus "importants" seront détaillés, les autres sont laissés à votre imagination entre joueurs  Heart


  • Elena Tesla - Libre
  • Anton Davies - Libre
  • Natasha Addams - Libre
  • Maxence Smith - Libre
  • Ian O'Connel - Pris

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 17:39
Master Mind
Admin
Master Mind
Messages : 133
Another picture of me : Les Humains 4/5 Giphy
Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 230

Tesla Elena

"Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness."

Les Humains 4/5 DzGNswZA_o
Nom ; Tesla
Prénom ; Elena
Age ; Cinquante-deux ans.
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle ou bi' ou pan'.
Statut Civil ; Mariée à Anton Davies.
Métier ; Membre du Conseil, elle est la chef du Département Scientifique de Matrice. Elle est, par ailleurs, l'une des créatrices du portail inter-dimensionnel.
Camp ; Matrice, bien sûr, tout en faisant partie du Conseil.
Pouvoirs & Capacités ; Elena n'a pas de pouvoir. Elle n'est qu'un esprit des plus brillants des Etats-Unis. Son esprit d'analyse est rapide et, presque, sans faille. Sa façon de voir les choses, sans en voir les limites, est son plus grand atout. C'est grâce à cela que le Projet a pu être créé et mené à bien.

Traits de caractère ; Eloquente ; Ambitieuse ; Bornée ; Insensible ; Calme ; Calculatrice ; Prévoyante ; Ne fait confiance en personne à part Anton

Jeux vidéo & Personnage ; /
Propositions de célébrités ; Cate Blanchett, Jodie Foster, ... Une blonde dans la cinquantaine, en somme.

Histoire ;
★ Malgré le nom de famille Tesla, Elena n'a de lien avec Nikola Tesla que le fait qu'ils soient tous les deux de grands inventeurs.

★ Née en 2102, à New York, elle est la dernière née d'une grande fratrie. Mise sur le côté et jugée comme un parasite, elle ne reçoit pas d'amour de ses parents. Ses frères et soeurs s'occupent essentiellement d'elle, elle finira même par habiter avec l'un des plus vieux.

★ Elle fait ses études dans l'une des plus grandes universités du pays, elle est major de sa promotion et montre une maîtrise très précise de la science, doublée d'une force de caractère ne laissant que les poids derrière elle et ne s'accompagnant que des meilleurs.

★ En parlant d'alliés, elle rencontre Anton lors de ses études : il voulait devenir architecte. Grand esprit d'artiste, il est son opposé mais tous les deux partagent des rêves d'ambition.

★ Elle rejoindra une organisation indépendante - Matrice -, contactée car elle est recommandée par plusieurs laboratoires bien qu'elle ne soit acceptée nulle part. Pourquoi ? Car ses méthodes sont douteuses et vont contre l'éthique et les Droits de l'Homme.

★ Anton la rejoindra lorsque le projet Matrice sera lancé, après l'apparition de l'oeuf de digimon et, peu de temps après, de Jane Shepard. Le Projet a été lancé par Elena et elle aidera son mari pour les différents portails.



Mari & Allié - Ils se connaissent depuis longtemps et se sont alliés dans ce projet aux allures fantasques. A présent, ils savourent leur réussite et Elena n'hésite pas à se reposer sur Anton lorsqu'il le faut. Elle lui fait confiance, connait ses capacités et le laisse donner ses idées. Ensemble, ils sont redoutables.

Les Humains 4/5 B422de172cd38a68afba5d401cb82e1b

La subordonnée - Nat' est sous les ordres d'Elena et cette dernière sait parfaitement qu'elle à le destin de la jeune femme entre ses mains. Elle profite de la situation pour faire en sorte que Nat' fasse ce qu'elle lui demande, même si c'est en opposition avec la morale de la jeune femme. Toutes deux s'opposent, ne veulent pas la même chose en réalité.

Les Humains 4/5 Tumblr_pfs1xpF7vf1qdiaboo1_400

Le jouet - Cass' fait partie des Pixeliens considérés comme un jouet par Elena. Elle n'hésite pas à lui ordonner de nombreuses choses, à la forcer à prendre une place qu'elle ne veut pas. Elena rit de cette tension existant entre elle et Cassandra, savourant même les piques que celle-ci lui envoie.

Les Humains 4/5 ZealousDetailedIndri-small
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 17:56
Master Mind
Admin
Master Mind
Messages : 133
Another picture of me : Les Humains 4/5 Giphy
Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 230

Davies Anton

"It is said that power corrupts, but actually it's more true that power attracts the corruptible. The sane are usually attracted by other things."

Les Humains 4/5 Image
Nom ; Davies
Prénom ; Anton
Age ; Cinquante-quatre ans
Orientation sexuelle ; Hétérosexuel ou bi' ou pan'
Statut Civil ; Fiancé à Elena Tesla
Métier ; Membre du Conseil, il est le chef de Projet Matrice, dessinateur et architecte du portail et de la ville
Camp ; Le sien serait trop facile comme réponse, Anton est un opportuniste et, pour le moment, il est fidèle à Matrice, qu'il voit comme grand gagnant
Pouvoirs & Capacités ; Grand inventeur, de n'importe quoi, il peut créer quelque chose. Son esprit d'artiste ne connaît de limite que les lois de la physique. Anton est un créateur, un artiste... Faites attention à ses inventions.

Traits de caractère ; Sombre ; Froid ; Distant ; Opportuniste ; Cynique ; Joueur ; Défiant ; Fier ; Arrogant

Jeux vidéo & Personnage ; /
Propositions de célébrités ; Johnny Depp, Jeffrey Dean Morgan... Un homme brun de la cinquantaine.

Histoire ;
★ Né en 2100, Anton vient d'une famille de riche. Il est enfant unique et l'enfant artiste. Malheureusement, trop de lumière sur lui, donna envie très vite au jeune homme d'en avoir plus.

★ Il choisira d'être architecte par pur esprit de contradiction avec ses parents, qui ne voient pas cet emploi comme digne de leur fils. C'est durant ses études qu'il rencontre Elena, un esprit scientifique qui rencontre Anton, artiste et arrogant. Tous les deux, ambitieux, ils font depuis leur chemin ensemble.

★ Il travaillera en tant qu'indépendant avant de rejoindre Elena dans le Projet Matrice et de créer les portails ainsi qu'Arkadia.



Epouse & Unique Alliée - Elena est sa moitié, l'être avec qui il compte bien continuer d'avancer main dans la main. Ils se comprennent, se complètent et s'opposent, cela ne leur empêche pas de travailler ensemble sans difficultés. Il sait qu'il peut compter sur elle.

Les Humains 4/5 Tumblr_pe3y1wMboH1wisqejo5_250

Portefeuilles & Idiot - Anton profite de Maxence pour soutirer tout ce qu'il peut afin de mener à bien ses projets. Qu'ils soient faramineux ou absurde, l'homme n'hésite pas à débourser, pourtant Anton ne sait pas énormément de choses sur cet être déboursant pour le Projet Matrice...

Les Humains 4/5 Original

Chiot de la famille - Zack s'est mit au service d'Elena à Arkadia, ce faisant lui et Anton se rencontrent souvent. L'humain sait que le Pixelien est dévoué à leur cause et accepte sans sourciller que cet être de pixels protège Elena au quotidien. Il n'hésite pas à le manipuler en cas de besoin et sans avoir de remords.

Les Humains 4/5 Tumblr_lznlchCYtk1r1l9ak
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 18:08
Master Mind
Admin
Master Mind
Messages : 133
Another picture of me : Les Humains 4/5 Giphy
Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 230

Addams Natasha

"You can only watch injustice go on for so long until you're compelled to say something. To speak out against it."

Les Humains 4/5 7W6SjYyJ_o
Nom ; Addams
Prénom ; Natasha
Age ; Trente-six ans
Orientation sexuelle ; Bisexuelle
Statut Civil ; Célibataire
Métier ; Médecin et généticienne pour Matrice, elle s'occupe des tests sur les Pixeliens.
Camp ; Matrice, même si elle tend de plus en plus à rejoindre les rangs des Chercheurs de la Vérité, commençant à douter de l'organisation l'employant
Pouvoirs & Capacités ; Natasha n'a pas de pouvoir en tant que tel. Férue de sciences et sur-douée, elle sait pourtant utiliser des composés ou des objets de tous les jours pour en faire une arme destructrice. Débrouillarde, elle sait s'en sortir en cas de problème... Sa faiblesse : elle n'a jamais vécu de vraies situations de crise.

Traits de caractère ; Optimiste ; Joyeuse ; Extravagante ; Désordonnée ; Maladroite ; Sensible ; Soumise à l'autorité ; Ne sait pas mentir ; Facilement intimidée

Jeux vidéo & Personnage ; /
Propositions de célébrités ; Anna Kendrick, Marie Avgeropoulos... Une brune dans la mi-trentaine.

Histoire ;
★ L'enfance est libre. Natasha était simplement une enfant surdouée, jouant beaucoup à la console dans son temps libre.

★ Intelligence exceptionnelle, elle sautera quelques classes et rentrera plus tôt à l'université. Elle travaillera pour une grande entreprise avant d'être découverte par Matrice et engagée.

★ Elle mènera des tests sur tous les Pixeliens qu'elle rencontrera : Gabumon, Terhal,... Tous. Elle qui était fan de certaines franchises, elle se retrouvait prise de court face à des héros de son adolescence...

★ Elle soutiendra toujours Matrice, qu'elle voit comme une organisation futuriste aux objectifs des plus intrépides.

★ Depuis peu, depuis l'ouverture du portail et l'arrivée massive de Pixeliens, elle commencera à avoir des doutes sur Matrice. Les tests qu'elle doit faire, sont de plus en plus poussés, de plus en plus dangereux... Quelques fois, elle hésite même à mener sa tâche à bien, simplement poussée par son éthique professionnelle.



Admiration & Curiosité - Shepard, c'était son héroïne. Que ce soit Jane ou John, elle était fan de ces héros. Quand cette rousse est apparue dans sa salle d'examen, elle n'a pas compris tout de suite et s'en est occupée. Jusqu'à ce qu'elle lui demande son identité... "Commandant Jane Shepard" Elle avait été acerbe, Jane ayant toujours été vindicative envers le personnel de Matrice... Mais Nat' ne pouvait réfréner l'admiration qu'elle éprouvait pour cette légende. Elle accepte même de fausser les rapports et de juger Jane invalide suite aux traumatismes reçus avant qu'elle ne "meurt"... Son but ? Se rapprocher de Jane. Le problème ? Jane ne supporte personne à part Gabumon.

Les Humains 4/5 Tumblr_inline_nqa3zxosu41qlt39u_250

Patronne & Objet de sa peur - Nat' a peur d'Elena. Pourquoi ? Car elle tient son poste entre ses mains, d'abord. Puis, maintenant, dans Arkadia, il serait si facile de se débarrasser de la généticienne sans que personne ne le remarque. Nat' le sait, est consciente de cette épée de Damoclès... Mais elle ne peut nier son aversion envers Matrice et Elena... De plus en plus, elle les trouve immonde...

Les Humains 4/5 Tumblr_pe3y1wMboH1wisqejo5_250

Un électron libre, un être distant - Sayo n'était qu'une inconnue, au début, un être provenant d'un monde de pixels et qui ne comprenait pas totalement ce qui lui arrivait. Nat' s'en est occupée, comme les autres, et la jeune Tamer semble rester réticente par rapport à cette femme depuis n'appréciant guère être testée. La médecin fait pourtant ce qu'elle peut pour essayer de comprendre la demoiselle qui semble avoir énormément souffert depuis son arrivée.

Les Humains 4/5 Tumblr_nofwyhSLiz1txotplo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 18:33
Master Mind
Admin
Master Mind
Messages : 133
Another picture of me : Les Humains 4/5 Giphy
Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 230

Smith Maxence

"There are no secrets better kept than the secrets everybody guesses."

Les Humains 4/5 IMdwkUUb_o
Nom ; Smith
Prénom ; Maxence
Age ; Trente-quatre ans
Orientation sexuelle ; Au choix
Statut Civil ; Célibataire
Métier ; Entrepreneur et grand homme d'affaires, il est le plus grand financeur du Projet Matrice. Dans Arkadia, il se fait passer pour quelqu'un de normal auprès des Pixeliens.
Camp ; Neutre
Pouvoirs & Capacités ; En tant qu'Humain, il ne possède pas de véritables pouvoirs. Maxence est du genre à savoir se débrouiller au quotidien, à se faire passer pour ce qu'il n'est pas et en profiter sans difficulté. Il trompe aisément les gens - du moins la majeure partie - et est un véritable coffre fermé à clef au niveau des secrets. Personne ne sait ce qu'il garde en lui et ce depuis des années.

Traits de caractère ; Roublard ; Commercial ; Obstiné ; Imposteur ; Joueur ; Sur ses gardes ; Doux ; Profiteur ; Secret

Jeux vidéo & Personnage ; Aucun
Propositions de célébrités ; Henry Cavill, Richard Madden... Un brun dans la trentaine.

Histoire ;

★ L'enfance est libre. Il faut juste savoir que Maxence n'a jamais manqué de rien et ce depuis sa naissance. Il a également pas mal joué à Day by Daylight durant son adolescence.

★ Il a rapidement compris, au fil des ans, que les gens restaient près de lui pour son argent et non pas pour l'être qu'il était. Il en a largement profité pour avoir des faveurs d'autres étudiants à l'université.

★ Lorsqu'il a entendu parler de Projet Matrice, il a eu envie de participer, de financer ce projet qui semblait totalement fou à la plupart des investisseurs. Un rêve d'enfant pouvant devenir réalité qui n'en avait jamais rêvé ? Même s'il doit se faire passer pour un idiot, un pigeon, il s'en fiche. Il se demande ce que tout cela va donner et a décidé de vivre parmi les habitants d'Arkadia, sous le dôme.



Un fouineur - Maxence connait parfaitement le jeu d'où provient Legion, y ayant joué à de nombreuses reprises auparavant. Il sait qu'il doit rester sur ses gardes par rapport à lui, mais il semblerait que le Pixelien vienne mettre son nez dans les affaires de Max' afin de savoir ce qu'il cache. Bonne ou mauvaise chose, l'Humain préfère faire extrêmement attention par rapport à lui.

Les Humains 4/5 Efbe06af5f521307737e06f71562f5c0

Quelqu'un à garder dans sa poche - Max' sait qu'Anton profite de son argent. Il le sait, mais ne rechigne pas à dépenser lorsqu'il le faut tout en restant discret à Arkadia. Cela l'amuse de passer pour un idiot, un être ne comprenant pas tout face à lui alors qu'en réalité il retiens tout, comprend qu'il peut profiter de la situation.

Les Humains 4/5 B422de172cd38a68afba5d401cb82e1b

Un être dont il vaut mieux se méfier - Max' ne fait pas confiance à Ian, il s'en méfie tel un chat se méfierait d'un chien. Il ne comprend pas réellement les desseins du chef de la sécurité d'Arkadia, mais une part de lui fait qu'il n'a pas réellement envie de se trouver sur son chemin. Oh, il n'en a pas peur, mais voilà Maxence se doute qu'il vaut mieux éviter de l'avoir comme ennemi.

Les Humains 4/5 AlarmingSpryBarbet-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 20:09
Master Mind
Admin
Master Mind
Messages : 133
Another picture of me : Les Humains 4/5 Giphy
Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 230

O'Connel Ian

"Every villain is a hero in his own mind."

Les Humains 4/5 DvxXlKSD_o
Nom ; O'Connel
Prénom ; Ian
Age ; Quarante ans
Orientation sexuelle ; Au choix
Statut Civil ; Célibataire
Métier ; Chef de la sécurité du Projet Matrice et du SSC, dans cette ville, il est le "Roi".
Camp ; Service de Sécurité de la Citadelle, il en est le chef
Pouvoirs & Capacités ; En tant qu'Humain, il ne possède pas de véritables pouvoirs. Par contre, il est capable de se battre autant à mains nues qu'avec des armes, Ian est d'ailleurs intrigué par celles provenant des autres univers. Il est également doué pour que les gens l'écoutent, pensent qu'il ne veut que leur bien et est un meneur dans l'âme.

Traits de caractère ; Manipulateur ; Menteur ; Organisé ; Susceptible ; Calculateur ; Amical en apparence ; Curieux ; Revanchard ; Sûr de lui

Jeux vidéo & Personnage ; Aucun.
Propositions de célébrités ; Chris Hemsworth, Chris Evans... Un homme baraqué pouvant avoir quarante !

Histoire ;
★ L'enfance est libre. Ian a juste suivit des cours dans différents sports de combat - qui sont au choix - pour lui permettre de se défendre face aux autres, par la suite il était plutôt un adepte des FPS et des jeux de combat. Il a également apprit à manier des armes au fil du temps.

★ Il a suivi des études dans le domaine de la sécurité où il excellait, même s'il lui arrivait de manipuler ses camarades de classe pour avoir ce qu'il souhaitait jusqu'à réussir dans celles-ci.

★ Ian a été choisi par Elena pour passer un entretien pour gérer la sécurité de Matrice, avant que ce ne soit un projet. Il manipulera le psychologue en se faisant passer pour un être suivant les ordres mais autoritaire, qui saurait se faire respecter à la tête d'une équipe. Son vrai visage n'est connu de personne car, dès qu'on lui donna une équipe, il fit tout pour avoir les meilleurs, rabaisser les faibles et les faire fuir.

★ Sur Arkadia, Ian a décidé que cela deviendrait sa ville. Tous les moyens sont bons, même d'utiliser des "enfants"...



Un enfant à garder dans son camp - Il connait Gabumon depuis un bon moment, au point d'être le mentor du Digimon. Ils se voient souvent, il n'hésite pas à lui expliquer de nombreuses choses et fait en sorte que la créature digitale soit de son côté afin de profiter de son pouvoir futur. Il est d'une grande gentillesse envers Gabumon.

Les Humains 4/5 175404

Une fausse amitié intéressée - Cela fait moins longtemps qu'il connait Terhal, mais cela n'empêche pas le Pokémon de croire qu'ils sont amis. Comme pour Gabumon, il lui apprend pas mal de choses et s'amuse de la naïveté des deux bébés dont il profite. A ses yeux, Terhal est un pion qu'il pourra utiliser pour atteindre son but.

Les Humains 4/5 D2fd421f31873a3616172366ff9947f14493629br1-500-309_hq

Une connaissance, un être qu'il voudrait de son côté - Il passe énormément de temps en compagnie de Nat' qu'il connait depuis de nombreuses années. Il connait les capacités de cette femme et aimerait en profiter, malheureusement il se rend bien compte que Nat' a peur d'Elena. Ian tente de la faire passer dans son camp.

Les Humains 4/5 Tumblr_pfs1xpF7vf1qdiaboo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :