Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 We should celebrate our partnership ~ Mini Event

Aller en bas 
Master Mind
Master Mind
Messages : 175
Another picture of me : We should celebrate our partnership ~ Mini Event Giphy Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 275

Admin

We should celebrate our partnership ~ Mini Event Empty
We should celebrate our partnership ~ Mini Event EmptyLun 16 Sep - 12:35

we should celebrate our partnership !
mini-event

   
En ce début de juillet, le Conseil s'est rassemblé et a décidé de lancer une grande fête dans le Palais d'Hiver. Un moyen d'inaugurer la création et l'inauguration d'Arkadia. Tout le monde y est invité et c'est entièrement gratuit ! A votre disposition, Pixeliens et Humains : un buffet de différents mets, de la nourriture la plus "basique" à la plus sophistiquée. De la musique, sortie soit des temps anciens ou modernes. La seule règle ? Être bien habillé : costard, robe, tailleur... Vous êtes au Palais d'Hiver, voyons ! Une tenue correcte y est exigée et obligatoire ! Toute personne en vêtement confortable de tous les jours, finira sûrement par être expulsé de la salle par l'un des nombreux membres du SSC chargé de la Sécurité... Et on ne voudrait pas faire du raffut en cette soirée où l'on célèbre la collaboration Humain et Pixellien, n'est-ce pas ?

Règles :

  • C'est un mini event, non-obligatoire et servant surtout à pouvoir vous intégrer en arrivant sur Arkadia.
  • Tout le monde peut y participer sans qu'il n'y ai d'inscription.
  • Même si aucun ordre n'est obligatoire, essayez d'avoir quelques réponses entre vous et les autres avant de rebondir.
  • Les réponses courtes seront sûrement plus appréciées que les longues mais on ne vous retient pas : amusez-vous !

   
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Jane Shepard
Jane Shepard
Messages : 319
Another picture of me : We should celebrate our partnership ~ Mini Event Tumblr_optw9u2CpP1qbmv14o5_500 Avatar : Scarlett Johansson
Arka' Flouz : 616

"My name is Shepard and I don’t take threats likely"

We should celebrate our partnership ~ Mini Event Empty
We should celebrate our partnership ~ Mini Event EmptyLun 16 Sep - 14:07

JANE SHEPARD &
ARKADIA

We should celebrate our partnership
Je tournais la tête d'un côté à un autre, je me regardais dans la glace... Que je haïssais les fêtes. En général, ça finissait mal, les miennes. Dès que je devais mettre une robe, je finissais, à un moment ou à un autre, avec une arme entre les mains et je partais avec des blessures et, en général, il y avait un ou deux morts... Ou plus. Même un dîner au restaurant avec Joker, ça finissait en chute de plusieurs mètres de haut, la dégradation de luminaires de la Citadelle et moi, complétement déboussolée après avoir subi la gravité... Heureusement, cette fois là, j'étais en tenue civile - enfin, ma tenue de militaire officielle mais ce n'était pas une robe ! -... Je grognais en plissant la longue robe noire, ouverte sur le côté... Un dos nu, attaché par un simple noeud à l'arrière de ma nuque... J'étais sûre d'une chose : si je devais courir, j'étais foutue. Qui pouvait s'enfuir avec ce genre de tenue ? Autant, les talons, ça allait - on les jetait dans la première poubelle venue et, encore, quelques fois, je les abandonnais en route - mais la robe... A part arracher le bas et se faire siffler par la foule, je n'avais pas vraiment d'autres options en tête... Je ne pouvais même pas cacher une arme quelque part ! ... Je fronçais les sourcils... Quatre ans que je ne combattais plus, que je harcelais Nat' pour qu'elle me file ces certificats pour ne plus être active du point de vue emploi... Et, à la première sortie, j'envisage de prendre le Phalanx, de le cacher sous les pans de ma robe et de me préparer au pire... NON ! Non, non, et non ! J'avais fini avec la guerre, les combats... Les armes étaient ici pour simplement nous protéger, Gaby' et moi en cas d'attaque, si un voleur se croyait assez intelligent pour pénétrer chez moi !

Déjà blasée par la soirée et le fait que je ne pensais tout de même qu'au pire scénario, je sortais de ma chambre : "GABY' ! Je pars pour le Palais d'Hiver ! Si tu décides d'y venir, n'oublie pas de mettre la tenue qu'on t'a acheté exprès !" Quelques pas, les talons résonnaient dans ce couloir, vide, blanc, quelques décorations grâce à Gaby' mais pas grâce à moi. Je n'y arrivais pas encore... Je ne m'étais attaquée qu'à ma chambre. Le reste, ce serait petit à petit... Je soufflais et sortais de mon loft, de mon immeuble... Pour partir du Quartier Citadelle jusqu'à Val-Royeaux... Juste le temps pour réfléchir à cette soirée, à Matrice... Quelle bande de faux-culs, franchement ! Une fête pour inaugurer Arkadia ! On sait tous qu'ils font ça pour nous brosser dans le sens du poil. Mais non, il y avait encore des idiots comme ce jeune Zack. Matrice était mauvaise. Les Pixeliens étaient mauvais. Tout était mal, comme toujours. Comme tout le temps. Et cette fois, s'ils voulaient que je sois l'héroïne des faibles, ils pouvaient se foutre le doigt dans l'oeil et se titiller la cervelle avec !

Au Palais d'Hiver, je payais le taxi, jetant presque mes Arka'Flouz dans ses mains et je me dirigeais vers l'intérieur de ce lieu si huppé, si luxueux... Une moue de dégoût : bande de pète-cul. En plus de nous montrer que nous sommes sous leurs ordres, ils nous font péter leur richesse à la gueule ! J'te jure... J'attrapais une coupe de champagne : au moins, les boissons étaient gratuites ! Et j'observais : qui était là, à quel endroit je pouvais me poser pour ne pas être emmerdée, surtout... Car je sentais d'avance que la soirée allait être longue en étant seule, mais en étant accompagnée d'un boulet, qu'est-ce que ça serait pénible...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Sayo
Messages : 285
Another picture of me : We should celebrate our partnership ~ Mini Event B8mHiDzCEAAuaoL Avatar : Chloé Nørgaard
Arka' Flouz : 172


We should celebrate our partnership ~ Mini Event Empty
We should celebrate our partnership ~ Mini Event EmptyMer 18 Sep - 14:02

We should celebrate our partnership

Je n’étais pas pressée de me rendre là-bas, dans ce quartier de riches où je n’avais pas ma place. Oh, l’idée d’une fête de bienvenue, pour fêter la création de cette ville-prison n’était pas une mauvaise idée en soi, mais cela voulait également dire que des êtres s’opposant littéralement s’y trouveraient et je doutais fortement de trouver un ordinateur pour entrer dedans, m’éclipser. Je ne rivalisais qu’avec des Humains au niveau de la force physique, les autres Pixeliens étaient bien plus puissants que moi. Je le savais. Même Terhal pouvait aisément me mettre à terre, si le Pokémon le souhaitait. En soi, même dans le Digimonde c’était ainsi. Nous, êtres humains n’étaient que des créatures relativement faibles comparées aux autres et ce n’était que grâce au digivice que tout se passait bien… Et au fait que certains Digimon ne voulaient pas la mort de tout ce qui bougeait.

Je regardais mes tenues, soupirait. Porter une robe ? C’était hors de question. Il ne me restait donc que l’option tailleur qui me donnait l’impression de passer un entretien d’embauche. Je détestais devoir m’habiller de manière « spéciale » pour un événement et je préférais tellement être à l’aise dans mes vêtements. Enfin bon, c’était ainsi et je me pliais à la « règle », même si cela ne m’empêchait pas de garder autour du cou mon Digivice. Ils pouvaient courir pour que je le laisse. Enfilant le tailleur et gardant l’objet rappelant l’univers d’où je provenais, je regardais l’être dont je m’occupais.

« - Bon… Quand faut y aller, faut y aller… Pas décidé à m’accompagner, Terhal ? »

J’haussais les épaules en voyant mon protégé se détourner, si le Pokémon se décidait je me doutais qu’il apparaîtrait à la fête. Peut-être était-ce le fait que Gaby n’ait pas encore répondu à sa question sur sa propre venue à la fête ? Je n’en savais rien et ne préférais pas trop forcer cet être que je connaissais depuis déjà quelque temps.

Traversant les rues, les quartiers, je me retrouvais au Palais d’hiver, un lieu où je ne mettais jamais les pieds. Je ne me sentais pas réellement à l’aise et passant une main dans ma tignasse violette, je scrutais les gens qui arrivaient. Humains, Pixeliens, tous étaient mélangés et il était difficile de savoir qui était quoi dans certains cas. J’espérais qu’il n’y aurait pas d’altercations, d’êtres qui se diraient que se battre était une bonne idée en ces lieux. Enfin, si cela arrivait je me mettrais à distance tout en savourant l’un des plats ou une coupe de champagne. J’étais venue, autant en profiter quitte à sembler distante.

J’étais habituée de toute manière. Les gens se fiaient aux apparences alors que tout le monde sait, pourtant, qu’elles sont trompeuses. En plus… Il était tellement difficile de savoir à qui il était possible de faire confiance en ces lieux… Gentils, méchants, les rôles dans nos jeux n’étaient peut-être pas ce que nous étions ici, du coup il fallait parfois faire des concessions, se dire que ce type qui kidnappait des princesses est un allié potentiel.

En soi, pour ce que ça change pour moi…

« - Faisons bonne figure… Je n’ai pas envie de me faire remarquer. »

Je me dirigeais naturellement dans un coin, attrapant une coupe de champagne au passage et la sirotant sans attendre. Y avait-il des personnes que je connaissais ? J’avais l’impression d’avoir aperçu Shepard en arrivant et si elle était là d’autres devaient l’être également.

[Je suis neutre, actuellement]

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Kyurem Tao
Kyurem Tao
Messages : 205
Another picture of me : Zettaiiya Avatar : Poppy Drayton
Arka' Flouz : 700


We should celebrate our partnership ~ Mini Event Empty
We should celebrate our partnership ~ Mini Event EmptyVen 1 Nov - 1:26

We should celebrate our partnership
Qui le veux

Aujourd'hui le bar a fermé plus tôt, car d'après la patronne, la soirée serait trop calme. Pfff, la menteuse. Ça se voit bien qu'elle utilise un prétexte pour fermer, car elle mourrait d'envie d'y aller et qu'elle ne peut pas quitter l'Harmonia.
Bon, le bon point c'est que je vais pouvoir voir le quartier de Val-Royeaux, Dame Hella m'a demandé de venir et je n'ai pas pu refuser au bout de la trentième demande de la journée.
Je nourris néanmoins quelque doute, la faim me tiraille et je vais me retrouver dans un endroit avec plein de gens.
J'en ai parlé à Hella, elle sait ce que je suis, mais sa seule réponse fut : "T'inquiètes pas, voir du monde te fera le plus grand bien et puis tu n'as jamais mangé personne, alors ça prouve que tu te maîtrises."
Je la trouve vraiment confiante, après, c'est une ancienne dresseuse de pokémon dans notre monde. Quelque part, c'était une profession qui demandait d'élever des créatures sauvages au pouvoir étrange et souvent dangereux, donc je suppose que c'est une question d'habitude.

J'attends Hella en bas de mon appartement. J'ai pris soin de bien m'habiller, une robe violette, simple, mais efficace. Je n'ai pas n'ont plus une tonne de choses qui conviennent pour ce genre de fête. J'observe un peu la rue, quand on attend, le temps semble bien long.
Enfin, je vois la voiture d'Hella arriver. Elle se gare devant moi.
J'ouvre la portière et je vois Hella dans une robe noire et blanche.

"- Aller Kyu' monte, tu attends le dégèle ?"

Ne faisant pas attention à l'humour douteux d'Hella, je ne sais même pas si cette tournure de phrase a été choisi pour moi, je m'exécute. Dans la voiture, on a discuté d'un peu tous et rien, sauf boulot. Nous sommes vite arrivées au quartier de Val-Royeaux, bien que le plus dur fut de se garer.
Nous avons ensuite marché tout en discutant jusqu'au Palais d'Hivers. Le quartier est magnifique, bien que la majorité des gens semblent s'en ficher. Tous se pressent dans le palais.

"- Tu vas voir Kyu', il y a un buffet que même toi, tu ne peux pas finir et je ne parle pas des gens qui s'y trouvent."

Elle se met à rire, moi, moins. Cela fait plaisir de se faire piquer gratuitement comme ça.
Et ce sont sûrs ces mots de grande sagesse que l'on rentre toutes les deux dans le Palais d'Hivers.
Et en effet, c'est noir de monde.

Plein de proie dodue.

Je me secoue la tête, pas maintenant.
Hella ne semble pas avoir remarqué la crise, elle se met à crier d'un coup.

"- Oh ! Mais y a Horace !"

Et elle part d'un coup vers un illustre inconnu, qui doit être le dit Horace, me laissant seul au milieu de la foule.

Me laissant seule aux milieux de mes futures prises

Je secoue énergiquement la tête, venir n'était pas une bonne idée.

Si, une très bonne idée.

Non, très mauvaise.
Je ne peux pas rester comme ça au milieu de la foule, je me retire dans un coin, tout va bien, je me contrôle. Il était peut-être un peu trop tôt pour les bains de foule.

Tirailler mais neutre

Revenir en haut Aller en bas
Blues Light
Blues Light
Messages : 95
Another picture of me : We should celebrate our partnership ~ Mini Event Xfoq Avatar : Rhys Berresford
Arka' Flouz : 173


We should celebrate our partnership ~ Mini Event Empty
We should celebrate our partnership ~ Mini Event EmptyVen 21 Fév - 23:09


We should celebrate our partnership

What the hell was I thinking ?

Que lui et d’autres viennent d’univers parallèles ? D’accord, c’était une théorie plausible. Mais qu’il soit un personnage de jeu vidéo ? Absolument ridicule. Blasphématoire. Insultant. Un mensonge, voilà ! Comme plusieurs Pixelliens, Blues était dans le déni et était incapable de traiter tant d’informations contradictoires. Les réponses, les vraies, il les trouvera lui-même. De toute façon, pourquoi devrait-il croire tout ce que ses kidnappeurs disaient ? Parce que de son point de vue, se retrouver enfermé dans une ville sans issue et sans sa permission, c’était un kidnapping.

Break Man avait cru comprendre qu’une fête d’accueil ou quelque chose du genre était prévue ce soir. Un peu tard pour l’apprendre, certes, mais il faut savoir qu’il n’en avait rien à foutre initialement. Socialiser avec des inconnus suspects … Non merci. Cependant, le petit robot voulait des réponses. Et quelle meilleure place pour en avoir que durant une fête mêlant "Humains" et "Pixelliens" ? Et si les responsables de ce gros bordel étaient présents ? Il avait deux mots à leur dire, tiens !

Heureusement pour tout le monde, le prototype n’était pas du genre à foncer tête baissée. Repérer les personnes importantes d’Arkadia et mettre un nom sur leur visage; voilà sa mission de la soirée. Toute simple et toute innocente à première vue. En espérant bien sûr que les personnes en question se mêlent à la plèbe …

Les bras croisés sur le toit d’un bâtiment, la foulard au vent, Blues avait un vue dégagée sur l’entrée du fameux Palais d’Hiver. Est-ce qu’un roi et une princesse vivaient là-dedans ? Des gens entraient et sortaient du palace, la foule était dense. Il devait y avoir plusieurs gardiens de sécurité aussi, mais pourquoi le robot devrait-il s’en inquiéter ? Il ne comptait pas causer de grabuge. La machine sauta de son perchoir et atterrit sans dommage avant de marcher tranquillement jusqu’à l’entrée. Sa petite taille lui permit de passer inaperçu alors qu’il pénétra à l’intérieur, entouré d’adultes trop captivés par leur conversation pour le remarquer. Et que dire du gardien de sécurité qui avait les yeux rivés sur la robe courte d’une invitée ? Vraiment, la machine avait eu de la chance.

Cette dernière leva la tête, impressionnée par la grandeur de l’endroit. Et la richesse. Et le plafond haut. Et le lustre. Et… tout. Il n’avait jamais rien vu de tel. Puis, son regard caché par sa visière croisa ceux d’autres personnes qui le dévisageaient drôlement. Sûrement le prenaient-ils pour un enfant en costume d’Halloween avant le temps; ce ne serait pas la première fois, tiens … Quelque chose était différent cependant. Comme si… oups. Blues venait de réaliser son erreur.

C’était une soirée chic. Tout le monde était bien habillé sauf lui qui avait l’air d’un motard.

Ce n’était pas de sa faute, il n’était pas au courant ! Ugh, tant pis, il trouvera un coin tranquille et tout le monde oubliera sa présence … C’était ce qu’il comptait faire depuis le début de toute façon. Le frère de Mega Man s’accota contre le mur et croisa les bras. Nonchalant. L’air d’en avoir rien à foutre. Digne d’un adolescent qui avait été forcé de venir. Ah, c’est que Light l’avait bien réussi, son petit robot humain !


[Neutre, à moins que ne pas suivre le code vestimentaire soit maléfique]
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Shepard
Jane Shepard
Messages : 319
Another picture of me : We should celebrate our partnership ~ Mini Event Tumblr_optw9u2CpP1qbmv14o5_500 Avatar : Scarlett Johansson
Arka' Flouz : 616

"My name is Shepard and I don’t take threats likely"

We should celebrate our partnership ~ Mini Event Empty
We should celebrate our partnership ~ Mini Event EmptyMer 26 Fév - 0:26

JANE SHEPARD &
ARKADIA

We should celebrate our partnership
Dans la salle, il y avait diverses personnes. Des gens que je connaissais d'avant, de ceux qui étaient arrivés après moi. Ceux qui avaient connus les tests, les puces. Je buvais lentement le champagne tout en observant les gens, ceux qui étaient arrivés lorsque la ville avait été créée, ce foutu portail-dôme. Je connaissais la chose toute perdue : @Sayo. Elle et moi, c'était aussi électrique qu'entre mon clone et moi. Même si j'avais fini par lui donner une nouvelle chance, elle s'était quand même suicidée mais au départ, on ne s'aimait pas du tout... On se reniflait comme chien et chat, puis on s'attaquait à la gorge. Autant dire qu'elle, je n'allais pas l'approcher. Au contraire. J'allais l'éviter pour que la fête ne finisse pas en un chaos car, même si j'étais jugée "handicapée", vous n'alliez pas me voir me laisser faire si quelque chose se passait. Bien que la crevette à la tignasse mauve n'avait pas un caractère vindicatif comme les krogans. On pouvait plutôt la comparer à... Un Hanari.

Puis, il y en avait un (@Blues Light) qui sortait complétement du lot en étant habillé... Eh bien, même dans mon espace, aucune armure n'existait de la sorte... Et je ne pensais pas qu'il y en ait qui porterait ce genre de tenue. Avalant le reste de la flûte de champagne, je la reposais sur le plateau en m'avançant dans la foule, en observant cet... Adolescent ? Jeune homme ? Complétement dévisagé par les autres. On avait connu ça lorsque les autres nous avaient ramené... Ici. Que les "humains" avaient décidé qu'on serait nommé "pixeliens" et qu'on serait "différent", "inférieur"... Ma mâchoire se serrait et je me décidais de me changer dans mes habitudes. J'attrapais une autre flûte de champagne pour pouvoir m'avancer vers cet homme de rouge et de blanc vêtu et de lui tendre le verre. "Si j'étais toi, si je ne veux pas me faire remarquer, au lieu de rester en retrait, je me fondrais dans la masse." Une voix froide malgré les mots qui se voulaient avenants. Franchement, c'était bien pour éviter que la soirée tourne au vinaigre que je faisais ça parce que, soyons logique, si tout virait au drame, les Pixeliens allaient être traqués. Car ces idiots d'humains n'attendaient que ça : un faux-pas, pour nous annihiler comme les Moissonneurs qui attendaient, tout simplement, qu'on soit au point culminant de notre avancée raciale pour venir, ensuite nous exterminer. "A part si tu veux être la cible des humains, ça, c'est ton problème et je te conseillerai alors de sortir. Car ce soir, si on fait la moindre esclandre, on sera un peu plus leurs esclaves que ce matin." Je les connaissais ce genre de mégalomane... Ils avaient envie de nous faire ployer sous leur pied, de nous faire craquer, de faire de nous leur chien de compagnie. On ne serait que des cobayes sans utilité, à part celle de la science...


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Monika
Messages : 67
Another picture of me : We should celebrate our partnership ~ Mini Event Tumblr10 Avatar : Phoebe Tonkin
Arka' Flouz : 97


We should celebrate our partnership ~ Mini Event Empty
We should celebrate our partnership ~ Mini Event EmptyDim 5 Avr - 20:30

We should celebrate our partnership
Qui le veux

Monika avait passer des heures pour choisir sa tenue, d'abord elle partait sur des robes, puis sur des robes avec jupes, puis robes de soirée et finalement elle revient à la robe, puis recommence indéfiniment son cycle. Pourquoi se torturer ainsi ?
Monika.chr va dans une soirée pour inaugurer Arkadia, il y aura du monde et plein de rencontre possible. Elle veut faire la meilleure impression possible.
Elle finit par se décider sur une petite robe que lui avait offert un de son "protecteur" avant que sa femme ne le supprime par jalousie. C'était un vêtement de marque après tous, cette petite robe verte émeraude rehaussé de blanc avec un petit corsage faisant légèrement ressortir sans être obscène ses atouts. Et pourquoi ne pas mettre non plus ce joli chapeau vert, avec ces petites spartiates. Finalement, cet homme était parfait, dommage que cette vieille garce soit incapable de comprendre et d'accepter qu'il appartenait à Monika.


La jeune femme arrive enfin au palais d'hiver du quartier de Val-royaux, tant de richesse, tant de luxe, un vrais décors de conte de fée. Un endroit où avoir droit à une fin heureuse en compagnie d'un prince charmant ou d'une princesse charmante, enfin une personne à aimer de toutes son âme. Ce qu'avait toujours rêvé Monika dans le fond. Elle rentre totalement émerveiller par la richesse des lieux. La salle est déjà bien remplie, un homme habillé comme un motard est le seul à sortir du lot. Mais étrangement, le love target de Monika semble se diriger vers une femme aux cheveux colorés en tailleurs. Natsuki avait elle aussi les cheveux roses, une couleur non naturel dans ce monde. Monika se demande bien quel programme elle peut bien être. Elle se rapproche de @Sayo avec un léger sourire aux lèvres. Elle prend une coupe de champagne au passage.

"- Bien le bonjour Natsuki, je ne savais pas que tu étais arrivée toi aussi à Arkadia."

Monika qui venait d'appeler une personne par un prénoms qui n'est pas le sien, fait comme-ci il s'agissait d'un sosie. Elle se met à rire doucement, visiblement amusée par un comique de situation imaginaire.

"- Allons, je n'ai pas tant changée que ça, c'est moi, Monika."

Monika laisse son interlocutrice cherchait où lui expliquait qu'elle s'est trompée. Gardant toujours son visage souriant.

"- Oups,  je vous présente mes excuses, je me suis trompée, je suis vraiment confuse."

Maléfique, à peine arrivée, elle commence déjà son petit numéro (désolé Sayo)

Revenir en haut Aller en bas
Kyurem Tao
Kyurem Tao
Messages : 205
Another picture of me : Zettaiiya Avatar : Poppy Drayton
Arka' Flouz : 700


We should celebrate our partnership ~ Mini Event Empty
We should celebrate our partnership ~ Mini Event EmptyVen 10 Avr - 17:57

We should celebrate our partnership
Qui le veux

Ma faim se fait de plus en plus intense. Je m'éloigne peu à peu de la foule. Si mes pouvoirs s'active maintenant, se serait une catastrophe. Comme l'a dit Héla, il y aura un buffet, mais je ne pense pas que les hors-d'oeuvre soient consentants.
Le froid tombe d'un coup, je me frotte mes bras nus. Il faut que je me concentre sur autres choses.
J'écoute les conversations autour de moi. Deux jeunes hommes semblent regarder quelqu'un plus loin et discute en buvant un verre de champagne.

"- Tu as vu la fille brune à la robe verte et blanche avec son chapeau. Elle n'est pas trop mal. Tu penses que je devrais tenter ma chance ?"

L'homme regarde la femme en question, qui parle avec une autre femme avec des cheveux colorés.

"- Mouais, vue ta tronche, tu n'es certainement pas à son gout."

Oh ! Mais pour moi, il est parfaitement à mon gout. Il m'a même l'air succulent, tous comme cette fille d'ailleurs, vous êtes tous succulent.

Je recule, je tremble de plus en plus, mes dents claques. Que dois-je faire ?

Je m'accole contre un mur, l'air autour de moi devient de plus en plus froid, de la fumée blanche sort de ma bouche à chaque respiration, comme pour les personnes autour de moi. Le verre de champagne des deux jeunes hommes commence à geler et des verres autour de moi explose sous l'effet du refroidissement trop rapide. Les vitres se mettent elle aussi à gelait petit à petit.

"- Kyu !"

Héla se rapproche de moi, aussi vite qu'elle peut. Elle voit que quelque chose ne va pas. Je tremble de plus en plus. À quoi bon retenir ma nature ? Ils auraient mieux fait de m'enfermer dans un bunker, au moins, je ne blesserais personne.

"- Kyu ! Respire, tout va bien. Tu as le contrôle."

J'essaye de respirer pour me calmer et je ferme les yeux. J'inspire, j'expire, j'inspire, j'expire...


Neutre, techniquement.... je crois.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We should celebrate our partnership ~ Mini Event Empty
We should celebrate our partnership ~ Mini Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altération identifiée ✧ Premier Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Matrice :: Palais d'Hiver-
Sauter vers: