Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grrrr (Kyurem Tao)

Aller en bas 
Kyurem Tao
Kyurem Tao
Messages : 205
Another picture of me : Zettaiiya Avatar : Poppy Drayton
Arka' Flouz : 700


Grrrr (Kyurem Tao) Empty
Grrrr (Kyurem Tao) EmptyDim 20 Oct - 17:04

Grrrr (Kyurem Tao) Tumblr_inline_ohl1lx8Cgo1tvvsht_500

KYUREM TAO

KYUUUUUUUUUU !!!!


NOM PRENOM - Mon prénom est Kyurem, du nom du pokémon que j'ai été. Mon nom de famille est Tao, en rapport au trio du Tao, le groupe de légendaire qui aurait été le mien. Peut-être que mes frères ou sœurs me retrouveront en le voyant.
AGE & DATE DE NAISSANCE - Je ne sais pas, il y a longtemps. Tout est flou pour moi, je me souviens êtres rester pendant longtemps, très longtemps dans un endroit geler, puis dans un drôle d'endroit. Mes souvenirs sont plutôt des flash. Les docteurs m'ont dit que j'avais pris la forme d'une jeune femme de 25 ans à peu près.
LIEU DE NAISSANCE - La grotte cyclopéenne, à Unys. On va dire.
PROFESSION - Je suis devenu serveuse et mixologue à l'Harmonia, un bar et un des rares lieu animé le soir dans le quartier de Bourg-Palette. Cela me permet de rencontrer du monde.
ORIENTATION SEXUELLE - Je... Je ne sais pas Rougit
STATUT CIVIL - Célibataire, je n'ai jamais pu voir beaucoup de monde dans ma grotte.

GROUPE & pourquoi - Je fais partie du groupe Rédemption. J'ai certes peu de souvenir de ma vie passée, mais les quelques que j'ai sont sûr de... de ... de succulent repas.
Regarde la personne en face d'elle intensément avec un regard fou, puis secoue la tête
Non, je ne dois pas, inspire, expire, inspire, expire......
CAMP - Le temps que m'a vie devienne moins floue, je suis neutre.
Equipements & Pouvoirs/Capacités ; En tant que pokémon j'ai gardé quelques-unes de mes attaques de l'époque où je vivais dans ma grotte. Je ne rejette plus un souffle tellement froid que je me gèle moi-même. Je ne peux plus les utiliser aussi longtemps qu'avant. J'ai juste une résistance au froid, je ne le ressens que peu et ma peau semble plus froide aux touché par rapport à la normal.
Mes capacités sont les attaques :
- Ère glaciaire, mon attaque la plus puissante, très longue à s'activer, elle projette un puissant et mordant froid devant moi.
- Blizzard, plus faible, mais demandant moins de temps pour ce caster. Elle me permet dans une moindre mesure de refroidir une salle.
- Colère, quand je m'énerve, ma force augmente et me rend bien plus dangereuse, mais je suis très vite fatigué et j'ai besoin de temps pour me reprendre.
- et ..... Grimace, pas la peine de chercher, je ne sais pas pourquoi j'ai cette capacité.

Caractère ; Mon caractère avant le changement, je me l'explique facilement, après êtres tombé des cieux, je me contentais de survivre. Je devais passer mon temps à boire, manger ou dormir. Je ne vois pas en quoi j'aurais besoin de quoi que ce soit d'autres. Je n'étais qu'un corps vide, sans sens.
Je ne devais agir que d'instinct et j'étais poussé par une faim inextinguible...

Mais un jour, tout a changé. Je me suis retrouvé dans un lieu sombre à errer sans but. Cette expérience m'a doté de nouvelles émotions et d'une conscience, de ce que j'en ai compris. Je ne suis pas très à l'aise avec tout ce qui se passe. Bien que je garde le contrôle sur moi-même la majorité du temps, il m'arrive de perdre le contrôle et de devenir totalement hystérique ou de retomber dans de vieux travers instinctif. Je passe mon temps à affronter l'inconnue, cherchant à trouver un sens à tout cela. Je n'ai qu'un bien faible vécue et mon manque d'expérience me pose souvent des problèmes. Les contacts sociaux restent pour moi un grand mystère, c'est comme si j'étais une enfant, mais avec un recul mature sur le monde. Quelqu'un qui ne sait rien, mais qui a du discernement. Mais j'ai remarqué que plus je fréquentais les humains et les pixéliens, plus j'apprenais sur moi-même et sur les opportunités qu'offrent ce monde.

Mais je garde l'impression d'êtres juste un gouffre qui pense. Quelque chose qui doit dévorer le monde et qui a conscience de la destruction et des malheurs que cela causerait. Et la première malheureuse serait moi-même, car je m'y suis attaché a certaine personne. J'ai juste souvent envie de juste tous détruire, je suis frustré de voir que le monde est ainsi et moi qui semble laisser pour compte. Mais ce ne serait pas une bonne chose, je le sais.

Je n'ai plus envie d'êtres à nouveau enfermé dans une grotte....
Éternellement seule.

J'ai toujours espoir que tous ces sentiments ne sont pas une fatalité et que maintenant que je suis doté d'une conscience, c'est que j'ai l'opportunité d'êtres autres choses qu'un monstre, d'êtres une vraie personne.


D'après les légendes, il existait autrefois un puissant pokémon dragon légendaire. Il était utilisé par deux jumeaux pour créer la région d'Unys. Mais les deux frères avaient une vision différente de la vie, le premier étant réaliste et le second idéaliste. Cette divergence de pensée mena à un affrontement qui finit par amener le dragon à se scindé en deux autres dragons de force égal.
L'histoire veut qu'après cela un court affrontement, les deux frères mirent leurs différents de côté. Mais leurs enfants respectifs reprirent le combat, réduisant Unys en cendre par le feu et la foudre, avant de disparaître avec leurs dragons.

Mais même si l'esprit du dragon c'était scindé en deux, son corps lui, ne fut pas détruit au cour de l'opération. Il est devenu un être "exuvie", une entité incomplète, dotée d'une faim inextinguible pour tenter vainement de combler le vide.
Il est arrivé sur terre à bord d'une comète de glace qui quand elle s'est écrasée, a formée la grotte Cyclopéenne, un gigantesque cratère qui a servi d'antre au monstre.
Le monstre a alors emporté pokémon comme humain dans son antre pour les dévorer, assujettissant pendant des siècles la ville d'Entrelasque à la terreur.

Ce monstre, c'est moi, Kyurem Tao. Le reste de l'ancien dragon et le fléau d'Entrelasque, mais de tous cela, je n'ai aucun souvenir clair.
Pourquoi en aurais-je, j'étais un être incomplet. Une brute qui passait son temps à se nourrir et à dormir. Mes journées ne devaient pas être très passionnante.
Mais j'ai parfois quelque flash, des instants de vie.

Une étincelle s'allume dans ses yeux.

Comme la fois où j'ai attrapé cette gamine qui se promenait dans la forêt.
Elle était si lente et fragile et sa chair semblé si tendre, si savoureuse.

Secoue la tête et soupir.

Désoler, ça me prend quand je suis fatiguée, j'en étais où ? Ah oui !
Mon voyage.
Le début me semble flou, comme tout le reste de ma vie d'avant. Mais, je me souviens qu'une forte lumière à transpercer l'obscurité de mon antre de glace. Je crois me souvenir qu'il y avait quelques choses à l'endroit d'où provenait la lumière.
Mais bien vite, elle tous c'est coupé, plus de lumière, juste l'obscurité et le silence, pendant longtemps, très longtemps. Je ne sais pas à quel moment j'ai obtenu une conscience. Mais ça m'a semblé être une éternité, à rester seule comme ça, sans réelle forme.

Puis un jour, la lumière est revenue. Je me suis dirigée vers elle et je suis apparue.
Au début, j'étais totalement déboussolée.
Je me suis mise à paniquer, à attaquer toutes les personnes autour de moi, mais j'étais bien trop faible pour être une vraie menace. Pour dire vraie, je me suis évanouie.

Je me suis ensuite retrouvée dans un hôpital, je crois. Ils m'ont fait passer une série de test, pour voir si j'allais bien. Une fois certains de mon bon état de santé. J'ai put sortir et découvrir le monde extérieur. Mais bien que l'envie de découverte m'enivrer, j'ai résisté et préférée rester calme. Il me fallait du temps pour mettre les choses en ordre.
Pour cela, j'ai commencé par enchaîner les petits boulots pour me faire un peu d'argent et louer un modeste appartement.
Au départ, ce ne fut pas facile, mon prénom m'apporte bien des problèmes pour sociabiliser.
Mais, petit-à-petit je me suis fait ma place.
Par exemple, il y a un mois, j'avais trouvé un petit travail de serveuse au bar l'Harmonia. C'est un petit bar dans le quartier de Bourg-Palette. Il se trouve dans une rue assez fréquentée. Je devais d'abord travailler en CDD, mais finalement, elle m'a proposée un CDI. Je suis contente que mon travail est payé et j'espère que ce n'est pas uniquement parce que la fois où il y a eu une panne d'électricité durant une vague de grosse chaleur, j'ai utilisé mes capacités particulières pour garder les boissons fraîches.

Le salaire n'est pas énorme, mais il suffit largement à couvrir mes besoins.
Mais parfois, j'ai l'impression qu'un rien peut me refaire basculer, car malgré tous mes efforts, j'ai tout le temps faim, très faim. Une douleur continue en mon ventre et en mon âme. Un vide impossible à remplir et qui fait toujours mal. Je pensais avec le temps m'y habituer, mais je n'y arrive tous simplement pas.

[dans sa tête] Ces humains semblent tendres, si tendres. Un délice à porter de main. Pourquoi résister ? Ils calmeront surement ma faim. Surtout cette personne en face, elle a l'air si succulente.

Devient toute pâle et secoue énergiquement la tête

Je pense qu'il est temps pour moi de rentrer. Je suis particulièrement fatigué aujourd'hui.



Pseudo ; Aequ - Âge ; 22 ans - Pays ; France - Comment as-tu connu le forum ; Par le partenariat avec le forum Breath of Hyrule -

Codes à remplir ;
Code:
[b]Poppy Drayton[/b] - [url=http://projet-matrice.forumactif.com/u9?tt=1][i]Kyurem Tao[/i][/url]

Si personnage Pixelien :
Code:
[url=http://projet-matrice.forumactif.com/u9?tt=1]★[/url] [b]Kyurem Tao (+ aka Kyurem)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Sayo
Messages : 285
Another picture of me : Grrrr (Kyurem Tao) B8mHiDzCEAAuaoL Avatar : Chloé Nørgaard
Arka' Flouz : 172


Grrrr (Kyurem Tao) Empty
Grrrr (Kyurem Tao) EmptyDim 20 Oct - 17:22

Coucouuuu !

Je prends d'avance @Jane Shepard pour te souhaiter la bienvenue cher Pokémon légendaire de la région d'Unys Love2

Comme mentionné sur la CB, si tu as des questions n'hésite vraiment pas ! Pareil si tu as besoin d'un délai vu qu'à partir de maintenant tu as 1 semaine pour en venir à bout de cette fichette :)

Tout plein de courage pour la rédaction, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de notre petit Kyurem et j'aime déjà beaucoup ton avatar Heart

Et encore une fois : Bienvenue chez nous !! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Kyurem Tao
Kyurem Tao
Messages : 205
Another picture of me : Zettaiiya Avatar : Poppy Drayton
Arka' Flouz : 700


Grrrr (Kyurem Tao) Empty
Grrrr (Kyurem Tao) EmptyDim 20 Oct - 17:54

Merci @Sayo pour ton accueil et tes conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Oxton
Lena Oxton
Messages : 99
Another picture of me : Grrrr (Kyurem Tao) C71420a3ee0066eeb9e49f209b85c10e2bcaafde Avatar : Bex Taylor-Klaus
Arka' Flouz : 178

"I think there are times when you just have to do what's right."

Grrrr (Kyurem Tao) Empty
Grrrr (Kyurem Tao) EmptyLun 21 Oct - 20:09

Sayo a écrit:
Coucouuuu !

Je prends d'avance @Jane Shepard pour te souhaiter la bienvenue cher Pokémon légendaire de la région d'Unys Love2

Fierté mal placée, va !

*tousse*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Unicorn Unicorn Unicorn Kyurem Bave

Comme l'a déjà dit Sayo, n'aie pas peur de venir nous embêter par MP Love1 Love1 Et bon courage pour ta fiche dont j'aime déjà le début Hate Hate !
Revenir en haut Aller en bas
Kyurem Tao
Kyurem Tao
Messages : 205
Another picture of me : Zettaiiya Avatar : Poppy Drayton
Arka' Flouz : 700


Grrrr (Kyurem Tao) Empty
Grrrr (Kyurem Tao) EmptyMer 23 Oct - 0:17

MERRRRRRRCIIIIIIIIIIIIII ! ! ! Unicorn Unicorn Unicorn

C'est noté, j'ai déjà pas mal discuté avec Sayo sur la CB.
Mais à la moindre question je n'hésite pas, je vous appelle Cute
Revenir en haut Aller en bas
Master Mind
Master Mind
Messages : 175
Another picture of me : Grrrr (Kyurem Tao) Giphy Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 275

Admin

Grrrr (Kyurem Tao) Empty
Grrrr (Kyurem Tao) EmptyLun 28 Oct - 22:51

Début de la partie

"This legendary ice Pokémon waits for a hero to fill in the missing parts of its body with truth or ideals."

ça y est ! Tu es validé ! Mais, avant de pouvoir te balader dans Arkadia et ses méandres, nous te conseillons de venir vérifier dans les bottins avatar et jeux, que tu as bien été ajouté ! Ah et n'oublie pas de recenser ton emploi et ton habitation ! Ce serait bête qu'on te considère comme un SDF sans-emploi - bien que ça se puisse -.Tu peux aussi créer ta fiche de liens ainsi que ta chronologie. Tu as aussi la possibilité de créer un scénario et des préliens ! Si tu te sens courageux, tu peux même venir demander une quête ou un RP Aléatoires ! Allez, on te laisse tranquille, on te laisse découvrir cette magnifique ville et ses environs ! Si tu as besoin de nous, n'hésite pas à nous MP !

Oh mon Dieu, j'ai adoré lire ta présentation, pour touuuut Cute Cute bon, j'avoue, je n'aurais pas imaginé Kyurem ainsi joué (bon, j'y ai rarement pensé) mais purée que je l'aime ! Bave J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et j'ai hââââte de te rencontrer en RP !!! Hate Hate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grrrr (Kyurem Tao) Empty
Grrrr (Kyurem Tao) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyurem Tao - Liste des personnes à ne pas manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Matrice :: Partie Sauvegardée-
Sauter vers: