-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?

Aller en bas 
Amélie Lacroix
Amélie Lacroix
Messages : 70
Another picture of me : Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  4546831-amlie-lacroix-fantasy-art-overwatch-affiliation-talon-blizzard-entertainment-widowmaker-overwatch Avatar : Jaimie Alexander
Arka' Flouz : 115

"Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar."

Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  Empty
Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  EmptyJeu 7 Nov - 18:21

Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  Tenor

Amélie Lacroix

One shot. One kill.


NOM PRENOM -  Elle était connue sous le nom d'Amélie Lacroix, née Guillard à l'origine avant son mariage avec Gérard... avant de devenir un assassin connu sous le nom de Widowmaker
AGE & DATE DE NAISSANCE - 34 ans, elle est née 8 ans avant l'apparition de l'organisation internationale qu'est Overwatch.
LIEU DE NAISSANCE - Elle est née à Annecy en France, ce pays où elle a vécu de longues années et faisant en sorte qu'elle manie parfaitement le français.
PROFESSION - Sa formation d'origine est celle d'une ballerine, de ces danseuses à la souplesse et à la force de caractère bien présente afin de supporter les entraînements, de pratiquer les différents pas demandés. Par la suite, elle est devenue celle que nous connaissons, cette femme brisée, lobotomisée et tuant sans remords. Un assassin, une snipeuse de l'organisation La Griffe, voilà ce qu'elle a été... A présent ? Qu'est-elle devenue dans cette ville se trouvant dans un monde ressemblant au sien, mais s'avérant également différent ?
ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuelle, notre demoiselle est autant attirée par la gente masculine que féminine même si un certain "chiot" a toute son attention. Même si elle dit ne rien ressentir, ne pas avoir d'états d'âme, elle ne peut nier que Lena l'intrigue, l'attire d'une certaine manière.
STATUT CIVIL - Veuve depuis qu'elle a tué Gérard... elle ne s'est remise avec personne, ne ressent plus d'amour depuis qu'elle est devenue Fatale... du moins, normalement...

GROUPE & pourquoi - Ruthless, car même si des sursauts du passé reviennent, qu'une part d'elle-même lui fait comprendre que ce qu'elle fait est mal... Il n'y a que lorsqu'elle mène à bien sa mission qu'elle ressent cette satisfaction, cette joie du travail bien fait. Tuer, malgré cette petite voix dans sa tête, n'est pas un problème... Difficile de savoir si cela changera dans le futur, mais c'est ce qui lui correspond le mieux et ce même s'il y a cette dualité en elle.
CAMP - Avant d'être Fatale, lorsqu'elle était Amélie, le bien aurait pût être mentionné voire les neutres, mais à présent... Oh... A présent, le mal est la meilleure réponse qui soit... Mais elle ne fait pas partie du Conseil des Vilains, non... elle est entrée dans la SSC, obéissant aux ordres dès qu'on lui demande d'abattre une cible..
Equipements & Pouvoirs/Capacités ; Baiser de la veuve - L'arme principale de Widowmaker, celle qui lui permet de sniper, de tuer à distance ses cibles. Vous l'aurez probablement compris, c'est un fusil que notre assassin manie à merveille.
Mines venimeuses - Parmi ses armes se trouvent des mines à armement rapide pouvant adhérer à pratiquement toutes les surfaces. Si l'une des cibles s'en approche, les détecteurs de mouvement de la mine font qu'elle explose en dégageant un gaz empoisonné.
Infravision - Portant une visière de reconnaissance dans son équipement, Fatale peut percevoir la température thermique de ses cibles et ce même à travers les obstacles, ce qui comprend les murs.
Souplesse - Ancienne danseuse, Amélie est relativement souple et est capable de tenir sur la pointe d'un pied sans difficulté.  Cette souplesse lui permet de se positionner de diverses façons sans se blesser tout en restant discrète.
Utilisation d'un grappin - Faut-il réellement expliquer comment cela fonctionne ? Vous prenez un grappin, vous ciblez quelque chose et vous l'utilisez... Cela évite des chutes mortelles tout en se rendant là où on le souhaite la majeure partie du temps lorsqu'on en a un sur soi ou la possibilité d'en avoir un bien sûr.
Température corporelle régulée - Qu'il fasse chaud ou froid, Fatale ne le ressent pas car son corps reste naturellement froid depuis que les battements de son cœur ont été ralentis, donnant à sa peau une teinte bleutée.

Caractère ; Une personne, deux tempéraments différents entre l'avant et l'après... Entre l'époque où elle était Amélie Lacroix, femme de Gérard, et celle où elle est devenue Widowmaker ou Fatale. Tout a changé, tout son monde s'est modifié au fil des actes posés, des modifications effectuées sur son corps. Elle qui ressentait des émotions, comme n'importe qui, se retrouve avec celles-ci inhibées. Personnalité, émotions, volonté, tout cela était effacé, balayé, modifié la transformant, la faisant devenir celle qu'elle est à présent.

Un être froid, sans sentiments... Seule la satisfaction du travail bien fait restait présente dès qu'elle réussissait une mission, dès qu'elle abattait l'une de ses cibles. Amélie était devenue impitoyable, tuait sans se dire que ce qu'elle faisait était mal. Elle était l'assassin parfait, une tueuse n'hésitant pas lorsqu'il fallait se salir les mains. Jamais elle ne se posait de questions, elle obéissait tout simplement aux ordres, agissait et revenait de sa mission une fois celle-ci effectuée. C’était normal, c’était devenu une habitude, un rituel.

Mais est-ce que l’ancienne Amélie Lacroix avait réellement disparu ? N’était-elle pas tapie au fin fond de sa psyché, disparue pour les gens qui voyait ou rencontrait Widowmaker, mais pas pour l’intéressée ? Est-ce que la douce jeune femme qu’elle avait été n’était plus qu’une part disparue d’elle-même ? Peut-être, peut-être pas… Tout ce qu’elle avait ressenti dans le passé, toute sa vie d’antan, tout ce qui avait fait d’elle Amélie subsistait peut-être quelque part en elle, sans qu’elle ne s’en rende compte, sans que cela ne transparaisse au quotidien.

Elle qui aimait tant de choses, qui appréciait la vie, savourait chaque moment… N’était plus que l’ombre d’elle-même, l’opposé. Tout ce qu’elle détestait, tout ce qu’elle n’aurait jamais fait, voilà qu’elle le réalisait, trouvait ça normal… Pourtant, son ancien elle lui ferait la remarque, lui dirait que ce qu’elle faisait était « mal », qu’elle les trahissait, qu’elle avait du sang sur les mains, des morts sur la conscience… Mais ça, ça c’était Amélie et non pas celle qu’elle était à présent. Non, Widowmaker s’en fichait, pour elle c’était son travail, ce qu’elle faisait le mieux, ce qui faisait sa vie, son but.

Pourtant, il y avait cette Némésis… Tracer, cette demoiselle qui était aussi agité qu’un chiot, cette femme qui réussissait à l’intriguer, à lui donner des envies de la taquiner, de la chercher. C’était tellement tentant, plus que de raison parfois, et elle aimait voir les réactions de celle-ci. Même si elle restait froide, distante à certains moments, que ce membre d'Overwatch se trouvait un peu trop souvent sur sa route.


Amélie. Arachné. Fatale. Widowmaker. Plusieurs noms, un seul être. Un passé et un présent. Un futur encore incertain, qui dépendra de l’évolution, de si des souvenirs du passé reviendront. De ce passé où elle avait grandi dans la joie, dans le bonheur, où son enfance était celle d’une enfant heureuse en France aux côtés de ses parents avant d’être en couple avec Gérard Lacroix, d’être son épouse de se sentir aimée, protégée par cet homme qui faisait battre son cœur, la rendait heureuse, aux côtés de qui elle évoluait. Il était celui qu’elle attendait, qu’elle voulait revoir à chaque opportunité, qui était l’être qu’elle chérissait le plus.

Jusqu’à ce jour, celui où la Griffe la kidnappa. Ce groupe auquel tenait tête Gérard avait réussi à prendre la femme de celui-ci, à l’emmener dans un lieu où elle fut prise en charge et où elle subit un reformatage complet du cerveau… Où seule l’apparence charnelle d’Amélie subsista, le reste disparaissant dans les limbes de sa psyché, n’existant tout simplement plus. Personnalité et passé avaient été effacé… Elle n’était qu’une marionnette, un objet créé pour détruire Gérard Lacroix.

Ce qu’elle fit par la suite, lorsqu’Overwatch la retrouva. Son mari était heureux de la retrouver, la vie pouvait reprendre son court, redevenir ce qu’elle avait été. Mais les apparences sont trompeuses, car les agents n’avaient retrouvé qu’une coquille vide, une poupée tueuse. Deux semaines, deux petites semaines après les retrouvailles, après la joie d’avoir retrouvé Amélie en vie, cette étincelle vitale quitta le corps de Gérard. Sa femme l’exécutant dans son sommeil, profitant de ce moment où il n’était pas sur le qui-vive… Où il était le plus apte à se faire froidement tuer. Mais qui aurait pût prévoir, hormis la Griffe, que l’être le plus proche de lui serait celui le menant à sa perte ? Sans un regard en arrière, sans une parole pour son défunt mari, elle quitta les lieux, rejoignant l’organisation qui l’avait changée à tout jamais…

Qui avait fait d’elle une tueuse de sang-froid, un être suivant un entraînement rigoureux qui ferait d’elle un sniper hors pair tout en continuant les modifications neurologiques et physiques. Son cœur fut ralenti, les battements devenant presque imperceptibles et modifiant la couleur de sa peau anciennement rosée. Le bleu apparaissait, montrait cette modification en elle… Mais il n’y avait pas que ça. Ses émotions, tout ce qu’elle ressentait auparavant… Tout cela disparu également. Elle était devenue Fatale, elle tuait sans aucun état d’âme, réussissait les missions qu’on lui confiait en abattant chacune de ses cibles, en affrontant les agents d’Overwatch. Seule la satisfaction du travail bien fait existait…

Il ne restait rien d’Amélie. Du moins, en apparence. Même modifiée, lobotomisée, une petite parcelle d’elle-même subsistait difficilement. Une petite flamme du passé qui commençait doucement à revenir au fil des ans, à se montrer de diverses manières même si c’était subtile. Elle se rendit par exemple sur la tombe de son défunt mari, y déposant une rose rouge. Ce n’était qu’un détail, un élément qui aurait semblé anodin à n’importe qui, mais pas pour elle, pas pour cette femme qui devait avoir oublié son passé, oublié ce lien ayant réellement existé entre Gérard et elle. Pourtant… Pourtant ce tout petit élément prouvait le contraire, que de légers éléments revenaient… Même si cela ne transparaissait pas au quotidien, qu’elle continuait de travailler pour La Griffe, qu’elle se battait quotidiennement contre Overwatch et s’amusait avec Tracer, avec cette jeune femme qui était sa Némésis et se trouvait toujours dans ses pieds lorsqu’elle était en mission.

Les combats se succédaient, les victoires et les défaites également. Gentils, méchants, il était difficile de savoir qui serait le vainqueur lors d’un duel, lors d’événements importants. Les aléas, les imprévus, les éléments extérieurs s’ajoutant parfois lors d’un combat, tout était à prendre en considération, un rien pouvait mener ou non à l’échec d’une mission ou à sa réussite. Jusqu’à ce jour… Ce jour où celle que l’on nommait Fatale se retrouva dans un monde totalement différent et en même temps proche du sien, un monde où les êtres comme « elle » étaient nommés des Pixeliens, où ils étaient cloîtrés dans une ville nommée « Arkadia » sans espoir d’en sortir.

La Griffe ? Elle n’avait encore retrouvé aucun de ses anciens équipiers… Elle avait fait un tout autre choix, proche pourtant de ce qu’elle faisait auparavant en entrant à la SSC de la ville, travaillant pour cette police considérée comme neutre et pourtant chapeautée par le Conseil des vilains de la cité. Elle suivait les ordres, les demandes, les exécutait comme à son accoutumée sans se poser de questions. S’il fallait neutraliser quelqu’un, elle le faisait. Elle n’avait juste pas prévu y retrouver un être qu’elle connaissait, le seul qui s’était trouvé un nombre incalculable de fois sur son chemin, qu’elle s’amusait également à taquiner.

Tracer. Lena Oxton. Ce membre de l’organisation d’Overwatch qui devenait sa collègue, avec qui elle devait à présent travailler, qu’elle ne devait pas tuer par mégarde parce que « cela ferait tâche » ou « il faut montrer le bon exemple, même les ennemis doivent pouvoir s’entendre un minimum afin de ne pas mettre la ville sans dessus dessous ». Ce qui était plus simple à dire qu’à faire, plus difficile encore lorsque des bribes du passé continuaient de revenir, de susurrer à son oreille qu’elle n’était qu’une traître, qu’un être qui avait joué sur les deux tableaux. Plus les jours passaient, plus Fatale avait l’impression de se battre contre elle-même, contre ces éléments qu’elle ne pouvait pas contrôler… Contre cette autre « elle » qui s’avérait encore trop faible, trop fragile et qui restait camouflé au fin fond de son être.

Elle ne savait pas ce que cette ville allait lui réserver, ce que le futur donnerait, si elle retrouverait d’autres personnes provenant de son univers, de son organisation. Actuellement elle devait faire avec des inconnus, avec Tracer… Et obéissait simplement à ce qu’on lui demandait, se retenant difficilement de mettre des bâtons dans les roues de l’anglaise, reprenant les taquineries et vivant dans cette ville où jamais elle n’aurait pensé se retrouver, cette ville où tout se mélangeait, permettait à des Morts de retrouver des Vivants, à des générations différentes de se découvrir ou à des Ennemis de se faire face en se retenant de entre-tuer.



Pseudo ; Neko - Âge ; 27 ans - Pays ; Belgique - Comment as-tu connu le forum ; ça n’a pas changé je suis toujours la cofonda’ de Projet Matrice -

Codes à remplir ;
Code:
[b] Jaimie Alexander [/b] - [url=http://projet-matrice.forumactif.com/u11][i]Amélie Lacroix[/i][/url]

Si personnage Pixelien :
Code:
[url=http://projet-matrice.forumactif.com/u11]★[/url] [b] Amélie Lacroix aka Widowmaker ([i]ou Fatale[/i]) [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Oxton
Lena Oxton
Messages : 99
Another picture of me : Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  C71420a3ee0066eeb9e49f209b85c10e2bcaafde Avatar : Bex Taylor-Klaus
Arka' Flouz : 178

"I think there are times when you just have to do what's right."

Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  Empty
Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  EmptyJeu 7 Nov - 18:25

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUV Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy *agite sa petite queue de chiot surexcité*

Re-Bienvenue, petite araignée Hehe Hehe Prête à te faire tourner en bourrique par le chiot que je suis ? Happy

Tu sais où je suis s'il faut Hehe Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lacroix
Amélie Lacroix
Messages : 70
Another picture of me : Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  4546831-amlie-lacroix-fantasy-art-overwatch-affiliation-talon-blizzard-entertainment-widowmaker-overwatch Avatar : Jaimie Alexander
Arka' Flouz : 115

"Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar."

Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  Empty
Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  EmptyJeu 7 Nov - 18:33

Merci Lena !
Tout à fait prête, petit chiot surexcité Heart
Yep ! Je n'ai pas oublié (ça serait balot que j'oublie tout de même Whut )
J'espère que la petite araignée sera correcte Heart
Revenir en haut Aller en bas
Kyurem Tao
Kyurem Tao
Messages : 205
Another picture of me : Zettaiiya Avatar : Poppy Drayton
Arka' Flouz : 700


Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  Empty
Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  EmptyJeu 7 Nov - 18:35

re-bienvenue sur ton forum :)
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lacroix
Amélie Lacroix
Messages : 70
Another picture of me : Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  4546831-amlie-lacroix-fantasy-art-overwatch-affiliation-talon-blizzard-entertainment-widowmaker-overwatch Avatar : Jaimie Alexander
Arka' Flouz : 115

"Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar."

Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  Empty
Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  EmptyVen 8 Nov - 17:55

Merci beaucoup Kyu' !
Revenir en haut Aller en bas
Master Mind
Master Mind
Messages : 175
Another picture of me : Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  Giphy Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 275

Admin

Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  Empty
Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  EmptyMer 13 Nov - 21:51

Début de la partie

"Personne n'échappe à mon regard"

ça y est ! Tu es validé ! Mais, avant de pouvoir te balader dans Arkadia et ses méandres, nous te conseillons de venir vérifier dans les bottins avatar et jeux, que tu as bien été ajouté ! Ah et n'oublie pas de recenser ton emploi et ton habitation ! Ce serait bête qu'on te considère comme un SDF sans-emploi - bien que ça se puisse -.Tu peux aussi créer ta fiche de liens ainsi que ta chronologie. Tu as aussi la possibilité de créer un scénario et des préliens ! Si tu te sens courageux, tu peux même venir demander une quête ou un RP Aléatoires ! Allez, on te laisse tranquille, on te laisse découvrir cette magnifique ville et ses environs ! Si tu as besoin de nous, n'hésite pas à nous MP !

WIDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW WIDOW WIDOW WIDOW ! Tu me fais rêver avec ta Fatale, tu le sais, ça ? Bave non, franchement, j'aime tellement ce que tu en fais, cette dualité... My, my, my... Je te valide et j'ai hâte que tu martyrises Tracer et que tu lui brises le coeur Cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  Empty
Amélie Lacroix - I see you, do you see me ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie Lacroix - No one can hide from the huntress.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Matrice :: Partie Sauvegardée-
Sauter vers: