Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Whew ! I think I hit The Wall - Tracer

Aller en bas 
Lena Oxton
Lena Oxton
Messages : 99
Another picture of me : Whew ! I think I hit The Wall - Tracer C71420a3ee0066eeb9e49f209b85c10e2bcaafde Avatar : Bex Taylor-Klaus
Arka' Flouz : 178

"I think there are times when you just have to do what's right."

Whew ! I think I hit The Wall - Tracer Empty
Whew ! I think I hit The Wall - Tracer EmptyJeu 7 Nov - 19:35

Whew ! I think I hit The Wall - Tracer Latest?cb=20170125024343

LENA OXTON

Time's up !


NOM PRENOM - Lena Oxton ! Même si les gens m'appellent ou me connaissent plus sous le nom de : Tracer ! Mais Lena, c'est bien, c'est court, c'est chou !
AGE & DATE DE NAISSANCE - Vingt-six ans ! Même si euh... je ne sais franchement pas si ma chrono-dissociation, elle... Bah, elle chrono-dissocie mon âge, quoi ! Malgré le chrono-accélérateur... Ce serait une question à poser à Winston, ça... Oh, sinon, je suis née en 2050 , le 1er avril... Non, ce n'est pas une blague !
LIEU DE NAISSANCE - Oooooh ! Londres ! Tout simplement ! Je suis une petite english girl ! Et j'y habitais encore après ! C'est ma patrie, mon pays ! Et autant dire que, j'ai quand même le mal du pays, en plus de me sentir complétement enchaînée à cette ville en dôme...
PROFESSION - Ancienne pilote, la plus jeune du programme expérimental de vol pour Overwatch ! J'ai été ensuite cadette pour Overwatch avant que ça ne soit dissout et que je fasse le bien de mon propre côté ! Car, même sans Overwatch, on avait besoin de nous ! Désormais, sur Arkadia, j'apporte ma pierre à l'édifice en étant policière pour le SSC, petite motarde.
ORIENTATION SEXUELLE - Homosexuelle, bah oui. Je dois décrire plus que ça ? J'ai toujours été attirée par la gente féminine et ça n'a jamais un si graaaand secret que ça !
STATUT CIVIL - J'étais, avant, avec Emily. Mais elle est partie, finalement. Elle avait ses propres raisons et a dit qu'elle "ne pourrait pas faire concurrence". Je n'ai toujours pas compris le sens de ses mots... Donc, désormais célibataire, plus par contrainte que par choix...

GROUPE & pourquoi - Paragon, les gens qui cherchent la paix, la justice, qui ne visent pas les guerres, ni les conflits, qui concilient, cherchent des compromis...
CAMP - Eh bien... Même si je bosse pour le SSC, je fais partie des Chercheurs de la Vérité ! Ils sont ce qui se rapprochent le plus du bien. Donc j'y suis entrée ! Car je ne me suis jamais posée la question, avant ! C'était ça et rien d'autre ! Alors, je suis la même ligne de conduite, maintenant !
Equipements & Pouvoirs/Capacités ; _ Chrono-dissociation & Chrono-accélérateur = Suite à l'accident avec le "Sillage", j'ai mon corps qui ne peut rester au même "moment". En gros, je peux aller dans le passé et le futur, si je n'ai pas ce petit biiijou de technologie made in my Best Friend Winston : le chrono-accélérateur ! Il me permet de ne pas bouger du présent et de contrôler ce "pouvoir" ! En gros, je peux retourner dans le temps de quelques secondes (3 ou 4) et, en plus, je peux l'avancer, me permettant de faire des "sauts" dans l'espace !

_ Pulseur = Avant, j'en avais deux. Deux petits pistolets que je gardais un emplacement de mes gantelets. Maintenant, je n'en ai plus qu'un ! C'est triste mais bon... J'en trouverais bien un second ! Un autre !

_ Bombe à impulsion = Ce sont des petites bombes à impulsion, à retardement. Je les pose, je me caaaaasse vite et ça explose ! Boum !

_ Agile ; Pilote expérimentée

Caractère ; Qui est donc Tracer ? L'héroïne d'Overwatch, fameusement connue pour son fameux "Cheers, luv' ! The cavalry's here !" ? Celle que certains adorent sans même la connaître ? Celle en legging orange et blouson d'aviatrice brune ? Ces larges lunettes orangées sur le nez ?

C'est moi ! Moi, le rayon de soleil dans les équipes d'intervention ! Le chiot surexcité qui doit sûrement titiller les nerfs de certains ! Je suis la souriante, celle qui aime faire des farces diverses et variées, qui aime faire tourner en bourrique ses ennemis - Hein, Widow' ? -, autant grâce à "son pouvoir" qu'en faisant des cabrioles. Je suis une pile électrique, une pile d'énergie... Toujours de bonne humeur, toujours avec le sourire. Toujours des mots encourageants, des mots gentils... Ce n'était pas vraiment du cheerleading mais on pouvait comparer mon comportement à ça ! je suis la casse-cou, le rayon de bonne humeur, curieuse de tout et n'importe quoi !

Mais il ne faut pas oublier que je reste une personne, faite de chair et de sang. Ayant un coeur battant dans sa poitrine. Un être humain qui pleure. Qui peut avoir des crises de panique... J'ai des peurs, comme tout le monde. Des cauchemars... Tant de fois, je me réveille en sueur, happée par les torrents sombres de mon esprit qui se rappelle les jours, semaines si sombres où j'ai été happée entre les divers espace-temps. Où je me retrouve bloquée à jamais... Ou ceux où j'ai évité la mort de peu. Des balles, des chutes... Ceux de voir les êtres chers qui tombent au combat... Ou qui se font attraper par l'ennemi...

Parce que, oui, sous ce sourire éclatant, une boule de nerf existe. De stress. Je me souviens de cette panique lors de ma première mission, la peur de voir tout tomber, de faillir aux civils... Car j'étais poussée par les idéaux de paix d'Overwatch. De paix, d'égalité... Ceux véhiculés par Mondatta, aussi... Parce que la Lumière devait être plus forte que les Ténèbres. Il fallait alors des porteurs d'espoir, des gens poussés par le Bien pour apporter un équilibre à ce monde en proie au chaos ! Même après la scission d'Overwatch, j'ai continué. Car je suis bornée. Je suis têtue et quand je veux quelque chose, je le fais à fond et jusqu'au bout !

Devant tous, je me suis alors donnée la mission de garder ce sourire accroché à mes lèvres. D'empêcher les ténèbres d'être vue par les autres. De voir le bon en chacun. Car ceux qui étaient corrompus, pouvaient revenir parmi nous... Ils pouvaient retrouver le bon chemin. J'en étais persuadée. Une réelle petite utopiste, sûrement... De trop, pour ce monde où une ancienne amie a tiré sur moi et où sa balle a effleuré mon visage. Où un ancien mentor s'est détourné de la bonne voie... mais c'était celui où un ancien "méchant" redevenait une personne moralement correcte...

Alors, miracle ou pas, je gardais cet espoir. Je gardais ce visage souriant. Ces idées de justice, de paix... En privé, j'étais Lena Oxton, la jeune femme aux faiblesses plus qu'humaines. En public, je restais Tracer, l'héroïne sans faille, l'héroïne souriante !


So, you want to hear my story. It all started a few years ago. Overwatch was looking for a hotshot pilot to test their next-generation teleporting fighter: The Slipstream. Enter: Lena Oxton (call sign: “Tracer”). [giggles] That’s me !

Mon histoire ? Au début, elle était simple ! Une gamine douée en pilotage ! Déjà "jeune", je n'avais pas peur lorsque je pilotais. J'avais donc été recrutée par Overwatch, comme pilote d'essai. Tirée au sort, j'étais été la pilote du Sillage, un avion de combat pouvant se téléporter... Sauf que : ça a merdé. Totalement ! L'avion a disparu avec moi, dedans. Les gens m'ont cru mort alors que, moi, je voyais des bribes de ce "présent" ! Je voyais aussi le passé, je me voyais dans une autre vie, dans une autre époque, puis dans un futur, un autre métier, d'autres conflits ! J'étais... Perdue. Perdue dans le temps. Je ne suis réapparue que quelques mois plus tard, quelques secondes, pour disparaître. Mes molécules entièrement changées, brisées par ce téléporteur foireux. Des médecins se sont penchés sur mon cas, ont tentés de me sauver... Sauf qu'ils n'y arrivaient pas et moi, moi j'étais aspirée par le Temps. Je n'existais plus réellement, ni dans le passé, ni dans le futur... Puis Winston est apparu. Mon futur meilleur ami. Ce singe génétiquement modifié... Un chrono-accélérateur pour moi. Me permettant de redevenir "moi". De retrouver une vraie forme.

De là, j'ai décidé de rejoindre les Agents d'Overwatch. J'ai été entraînée par Angela et Winston. J'ai combattu contre Genji, membre de la Blackwatch, qui me qualifia comme étant l'une des seules contre qui il avait du mal à suivre... Quelques temsp plus tard, j'étais intégrée au service actif, alors que Londres était à feu et à sang par les omniaques du Secteur Zéro. J'ai sauvé ma ville, j'ai été en mission avec Reinhardt, Angela et Torbjorn et ma ville a été sauvée...

Nous avons aussi combattu Doomfist, après que Maximilien - un Omniaque de la Griffe - ait vendu l'emplacement de son "leader". De la Havane, nous avons fini à Singapoure avec Winston et Genji... Moment où l'homme au bras de fer m'arracha le chrono-accélérateur. Le retira, le mit en pièces... Et m'obligea ainsi à me reperdre dans les flux temporels... A être "perdue" dans un temps inexistant... A revivre encore ce cauchemar, ce "non-être"... Dieu Merci, Winstont me sauvait encore de cet état... Encore... Me permettait de revivre...

Sauf qu'au final, Overwatch fut démis de ses fonctions, nous n'existions plus... J'ai travaillé de mon côté. J'ai aidé les gens comme je pouvais ! Jusqu'à l'appel de Winston, l'appel pour reformer Overwatch ! Quelques heures plus tard, à King's Row, j'ai combattu celle qui est ma "Némésis". Fatale. J'étais dans la foule, en train d'écouter Mondatta, de boire ses paroles jusqu'à cette sale impression... Un regard vers l'arrière : sniper. Quelques blink - c'est comme ça que j'appelle mes sprints dans le "futur" ! - plus tard, je courais après Fatale dans les bâtiments. On se tirait dessus, on se frappait, on se faisait du mal... Je me faisais du mal. Car je l'avais connue... Avant. Avant sa lobotomie. Avant tout ça. Quand elle était l'épouse de Gérard... Quand elle était "humaine"... Elle a failli me tuer... Si je n'avais pas retourné dans le temps... Si je n'avais pas fait ça, la balle me transperçait le coeur... A la place, ce fut Mondatta... Mission accomplie pour l'Araignée qui s'envolait dans les airs. S'en allait. Sûrement fière de ce meurtre de sang-froid...

On a continué les mission avec Winston. Et Mei. Nous avons été sur Paris, pour arrêter des Omniaques... Sauf qu'au moment où je déposais la bombe à impulsion, combinée au sac à gel de notre écologiste aux idéaux des plus inspirants, alors que j'allais retourner le temps : un blanc.

Et je me retrouvais ici. A Arkadia. Prisonnière. Enfermée. J'ai eu du mal à m'y faire, puis j'ai pris ma place. Je l'ai prise et je l'ai gardée. Je suis devenue policière. Equipière de cette femme qui avait tant de fois essayé de me tuer. Qui voulait ma mort. En qui je n'avais pas confiance, malgré mon espoir de la voir revenir... Enfin, non, de voir revenir : Amélie. Parce que Fatale n'était qu'une apparence empoisonnée que je n'aimais pas. Amélie était ma réelle amie. Celle que je voulais faire revivre dans les pensées de l'araignée...



Pseudo ; Ryune - Âge ; 23 ans ! - Pays ; Belgique ! - Comment as-tu connu le forum ; COFONDAAAAA' -

Codes à remplir ;
Code:
[b]Bex Taylor-Klays[/b] - [url=http://pa1.narvii.com/6631/d4b678e1a5b5e09c96fe390dfbd1dc02c56e0c1e_00.gif][i]Lena Oxton[/i][/url]

Si personnage Pixelien :
Code:
[url=http://pa1.narvii.com/6631/d4b678e1a5b5e09c96fe390dfbd1dc02c56e0c1e_00.gif]★[/url] [b]Lena Oxton aka Tracer[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lacroix
Amélie Lacroix
Messages : 70
Another picture of me : Whew ! I think I hit The Wall - Tracer 4546831-amlie-lacroix-fantasy-art-overwatch-affiliation-talon-blizzard-entertainment-widowmaker-overwatch Avatar : Jaimie Alexander
Arka' Flouz : 115

"Araignée du matin, chagrin. Araignée du soir, cauchemar."

Whew ! I think I hit The Wall - Tracer Empty
Whew ! I think I hit The Wall - Tracer EmptyJeu 7 Nov - 20:08

Re-bieeeeeeeeenvenue avec le chiot :D

Prête à t'embêter dès que je le peux ~
Courage avec ta fiche **
Et... Tu sais où me trouver en cas de besoiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Kyurem Tao
Kyurem Tao
Messages : 205
Another picture of me : Zettaiiya Avatar : Poppy Drayton
Arka' Flouz : 700


Whew ! I think I hit The Wall - Tracer Empty
Whew ! I think I hit The Wall - Tracer EmptyVen 8 Nov - 0:55

Re-bienvenue ^^
La full-chevaleresse blanche Cute
amuse toi bien avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Oxton
Lena Oxton
Messages : 99
Another picture of me : Whew ! I think I hit The Wall - Tracer C71420a3ee0066eeb9e49f209b85c10e2bcaafde Avatar : Bex Taylor-Klaus
Arka' Flouz : 178

"I think there are times when you just have to do what's right."

Whew ! I think I hit The Wall - Tracer Empty
Whew ! I think I hit The Wall - Tracer EmptyVen 8 Nov - 19:48

Amélie : Pervers Pervers Pervers Pervers Merciiii

Kyurem : merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Cute Cute et vi, ENFIN, une gentille ha !
Revenir en haut Aller en bas
Master Mind
Master Mind
Messages : 175
Another picture of me : Whew ! I think I hit The Wall - Tracer Giphy Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 275

Admin

Whew ! I think I hit The Wall - Tracer Empty
Whew ! I think I hit The Wall - Tracer EmptyMer 13 Nov - 22:12

Début de la partie

"Keep calm and Tracer on !

ça y est ! Tu es validé ! Mais, avant de pouvoir te balader dans Arkadia et ses méandres, nous te conseillons de venir vérifier dans les bottins avatar et jeux, que tu as bien été ajouté ! Ah et n'oublie pas de recenser ton emploi et ton habitation ! Ce serait bête qu'on te considère comme un SDF sans-emploi - bien que ça se puisse -.Tu peux aussi créer ta fiche de liens ainsi que ta chronologie. Tu as aussi la possibilité de créer un scénario et des préliens ! Si tu te sens courageux, tu peux même venir demander une quête ou un RP Aléatoires ! Allez, on te laisse tranquille, on te laisse découvrir cette magnifique ville et ses environs ! Si tu as besoin de nous, n'hésite pas à nous MP !

Re-bienvenue parmi nous petit chiot adorable Heart
J'ai adoré lire chacun des éléments mentionnés dans ta fiche, on retrouve le tempérament Lena dedans et c'était vraiment plaisant Love2 Love2 Curieuse de voir si notre Tracer réussira faire revenir Amélie ~ et hâte la voir arpenter les rues d'Arkadia !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Whew ! I think I hit The Wall - Tracer Empty
Whew ! I think I hit The Wall - Tracer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keep calm and... Tracer On !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Matrice :: Partie Sauvegardée-
Sauter vers: