Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [pixelien - 10/10] - Les fondateurs et protecteurs d'Unys

Aller en bas 
Kyurem Tao
Kyurem Tao
Messages : 205
Another picture of me : Zettaiiya Avatar : Poppy Drayton
Arka' Flouz : 700


[pixelien - 10/10] - Les fondateurs et protecteurs d'Unys  Empty
[pixelien - 10/10] - Les fondateurs et protecteurs d'Unys  EmptySam 9 Nov - 18:14


Les fondateurs et protecteurs d'Unys

Reshiram et Zekrom marchent au côté de deux humains pour permettre l'éclosion de nouveaux potentiels.

Description du groupe : Comme chaque région du monde de pokémon, Unys fut créer et marqué par des pokémons à la puissance colossale. Des créatures représentant les forces fondatrices du monde, des dieux que le projet Arkadia vient de libérer pour, peut-être, recommencer leur duel millénaire sur ce monde ou tous simplement pour se construire une nouvelle vie. Seule le futur sait qu'elle sera le résultat de leur retour.

Histoire du groupe : Autrefois, il existait un puissant pokémon Dragon. Il fut utilisé par deux frères pour créer la région d'Unys. Cependant, chacun des deux frères avaient une vision différente de la vie. Le frère aîné étant réaliste et le frère cadet idéaliste. Ils se mirent alors à se battre pour défendre leur point de vue, ce qui obligea le puissant pokémon dragon à ce scindé en deux parties. C'est ainsi que naquit Reshiram, le réel et Zekrom, l'idéal. Deux créatures à la force égal que les deux frères utilisèrent dans leur combat avant de décider qu'aucun point de vue ne se valait et ils mirent leur différent de côté.
Des années plus tard, leurs fils reprirent le combat réduisant Unys en cendre par le feu et la foudre. Devant un tel massacre, les dragons et leurs maîtres disparurent sans qu'aucun des deux camps ne furent vainqueurs. Bien des années de paix plus tard, une météorite de glace finit par tomber près de la ville d'Entrelasque formant la grotte cyclopéenne. De cette météorite est sortie le pokémon Kyurem, le pokémon frontière, le corps du pokémon dragon qui avait autrefois formée Unys. Un pokémon vide de toute conscience qui pour essayer de combler ce vide dévorer toute créature qui passait à sa porter. Devant sa folie destructrice, trois pokémon apparurent et formèrent les lames de la justice. Ils réussirent au fil des siècle à garder Kyurem bloquer dans la région d'Entrelasque et limitèrent les dégâts provoqués par le monstre. Ce jusqu'à l'apparition d'une team au sombre dessein, qui souhaitait imposer leur ordre au reste du monde....

Informations qui vous semblent importantes :Vue la nature de Kyurem, il est normal que les fiches semblent incomplètes ce qui laisse plus de place à l'imagination :3


Reshiram - Une partie de mon ancien moi Il est difficile de dire ce que Reshiram est pour moi, un enfant, un frère, un cousin ? Je sais juste qu'il est la partie réaliste d'un ancien pokémon qui était moi et que nous avons du "fusionner" par le passé.

Avatars proposés : Au choix  Heart

[pixelien - 10/10] - Les fondateurs et protecteurs d'Unys  Sprite_643_XY

Zekrom - Une partie de mon ancien moi Il est difficile de dire ce que Zekrom est pour moi, un enfant, un frère, un cousin ? Je sais juste qu'il est la partie idéaliste d'un ancien pokémon qui était moi et que nous avons du "fusionner" par le passé.

Avatars proposés : Au choix  Heart

[pixelien - 10/10] - Les fondateurs et protecteurs d'Unys  Sprite_644_XY

Cobaltium - Ancien adversaire Il est le chef des lames de la justice. Bien que d'un naturel assez altruiste, il n'apprécie pas beaucoup les humains qu'il a dû autrefois combattre pour protéger les pokémons. Il serait un excellent instructeur capable de rendre les personnes les plus indiscipliné obéissante.

Avatars proposés : Au choix  Heart

[pixelien - 10/10] - Les fondateurs et protecteurs d'Unys  Artwork-cobaltium-by-xous54

Terrakium - Ancien adversaire Membre des lames de la justice, il est le plus fort physiquement que les autres. Il aurait autrefois combattu les humains pour protéger les pokémon et aurait des ressentiments envers eux.

Avatars proposés : Au choix  Heart

[pixelien - 10/10] - Les fondateurs et protecteurs d'Unys  706px-Terrakium-NB

Viridium - Ancienne adversaire Membre des lames de la justice, elle aurait elle aussi autrefois combattu les humains pour protéger les pokémons. Ces cornes serait aussi tranchante que des rasoirs. Certaine histoire voudrait que Viridium soit une femme, mais ce ne sont que des rumeurs.

Avatars proposés : Au choix  Heart

[pixelien - 10/10] - Les fondateurs et protecteurs d'Unys  7c7ebe10

Keldeo - Jeune adversaire tous mignon  Love3 Keldoe est le plus jeune membre des lames de la justice et a encore beaucoup à apprendre, il est l'élève des trois lames de la justice. Il n'a pas participé comme ces trois maîtres à la guerre contre les humains et on ne se serait affronté que deux fois, la première fois, je l'aurais vaincue, provoquant sa fuite et la deuxième fois, je l'aurais épargnée. Comme quoi, même vide, je le trouvais mignon à croquer.... enfin non parce que je l'ai pas croqué, mais.... vous voyez.....

Avatars proposés : Au choix  Heart

[pixelien - 10/10] - Les fondateurs et protecteurs d'Unys  631px-Keldeo_%28Aspect_Normal%29-NB

N ou Natural Harmonia Gropius - Un sauveur N était un jeune homme altruiste, naïf et empathique capable de comprendre les pokémons. Il se bat pour que pokémon et humain vivent en paix et en harmonie. Il fut élever hors du monde, auprès de pokémon battus et abandonnés par leur dresseur, ce qui l'a mené à croire que les dresseurs faisaient du mal à leur pokémon. La réalité c'est que Ghetis l'a élevé ainsi pour en faire son instrument. Il fut autrefois couronné roi de la team plasma, une organisation qui se battait pour faire de son idéal, une réalité. Il m'a sauvé de la folie de Ghetis avec l'aide de mon ancien/ne dresseur/euse.

Avatars proposés : Au choix  Heart

[pixelien - 10/10] - Les fondateurs et protecteurs d'Unys  Sprite_5_n_N_VS

Ghetis - Ancien dresseur et tortionnaire Ghetis, le vrai chef de la team plasma. Celui qui a utilisé son sceptre pour me contrôler. J'ai généralement peu de souvenir, mais de lui j'en ai de très mauvais. Il m'a tous d'abord enfermer dans sa machine volante pour drainer mon énergie et l'utiliser comme arme pour bombarder de trombes de glace une ville, Janusia, je crois. Il m'a ensuite ramené à la grotte cyclopéenne et m'a obligé à attaquer mon ancien/ne dresseur/euse, mais N est apparut avec son pokémon légendaire et il a utilisé une sorte de machine pour me faire fusionner avec le légendaire de N, ce qui n'était pas une expérience des plus agréables. Mais mon ancien/ne dresseur/euse m'a vaincu et c'est ensuite occupée de Ghetis. Celui-là, la prochaine fois que je le vois.... je vais .... lui arracher chaque membre et le manger petit à petit

... Non, il ne mérite même pas que je lui donne l'honneur de le dévorer.

Avatars proposés :Au choix

[pixelien - 10/10] - Les fondateurs et protecteurs d'Unys  Sprite_5_n_Ghetis_VS

Nikolaï - Scientifique qui a fait de moi son cobaye Voilà le dernier pion de Ghetis. Le scientifique Nikolaï, il étudie la force des pokémon et il a rendu mon enfermement et mon contrôle possible. Sans lui Ghetis n'aurait été qu'un casse-croute parmi tant d'autre. Le genre de scientifique qui ne recule devant rien pour avoir des résultats pour son expérience, quitte à jouer avec des légendaires. Si je le trouve, je vais lui apprendre à m'étudier, il va être raide devant les résultats....

Avatars proposés : Au choix  Heart

[pixelien - 10/10] - Les fondateurs et protecteurs d'Unys  Sprite_5_n2_Nikola%C3%AF_VS

Écho/Mélis - mon ancien/ne dresseur/euse et premier/re véritable ami/e C'est lui/elle qui m'a sauvé de Ghetis. Oui, c'est cette jeune personne qui a sauvé toute la région d'Unys voir le monde de la folie du manipulateur aux cheveux verts. Et c'est aussi l'une des rares personne qui a bien voulu partager avec moi son idéal et sa réalité. Et rien que pour cela, elle aura toujours ma loyauté éternelle. Si tous les dresseurs étaient comme lui/elle, l'ancien dragon n'aurait jamais été séparé et rien de tout cela ne serait arrivé.

Avatars proposés : Au choix  Heart

[pixelien - 10/10] - Les fondateurs et protecteurs d'Unys  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5853494e7533613259355f4947673d3d2d3531323931333736382e313530336564333534346533303433313534353430303732323034302e6a7067?s=fit&w=720&h=720
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pixelien - 6/6] - Normandy' Squad
» [M] - Pixelien - Rydan ft. Charlie Hunnan
» [F] - Pixelien - liara t'soni ft. demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Matrice :: Pré-liens-
Sauter vers: