[M] - Pixelien - Rydan ft. Charlie Hunnan

Aller en bas 
Kyurem Tao
Kyurem Tao
Messages : 205
Another picture of me : Zettaiiya Avatar : Poppy Drayton
Arka' Flouz : 700


[M] - Pixelien - Rydan ft. Charlie Hunnan Empty
[M] - Pixelien - Rydan ft. Charlie Hunnan EmptyLun 10 Fév - 0:09


Rydan au choix

This is the real world - A world without justice

[M] - Pixelien - Rydan ft. Charlie Hunnan E5wkyd10
Nom ; Au choix
Prénom ; Rydan (c'est modifiable)
Age ; Libre à vous de choisir
Orientation sexuelle ; Au choix
Statut Civil ; Au choix
Métier ; Justicier de son point de vue, terroriste, selon Matrice.
Camp ; Entre les chercheurs de vérité pour ceux qui veulent en faire un vrai justicier ou le conseil des vilains si vous voulez en faire un méchant avec de bonnes intentions.
Pouvoirs & Capacités ; Des capacités que pourrait apprendre un Gallame comme coupe psycho, je vous laisse le choix. Cependant, les Gallames ont par nature le pouvoir de ressentir les émotions, attention, ce n'est pas un personnage de star wars qui sait tout ce que pense une personne en le voyant, je dis bien qu'il ressent, mais qu'il n'en comprend ni la puissance, ni la complexité. Il est plutôt hyper empathique si vous voulez.

Traits de caractère ;Rydan est un épris de justice, qui ne croit pas en la justice telle qu'elle est présente en Arkadia. Il se méfie fortement du projet Matrice et ne souhaite pas être un rat de laboratoire. Cependant, les limites morales qu'il s'impose pour arriver à ces fins seront les limites morales que vous lui imposerez. Il peut en effet autant ne pas vouloir tuer des innocent voir ne pas tuer tous court, cependant n'oubliez pas les capacités de Rydan à ressentir, toute vie arrachée n'est pas anodine pour lui, il ressent ce qu'elle sent au moment de mourir, le mélange de peur et de désespoir. Après si ça lui plait ou non.......

Jeux vidéo & Personnage ; Un simple Gallame de la série pokémon
Propositions de célébrités ; J'ai pris Charlie Hunnan, car il propose plein de ressource pour faire des vavas, mais après si vous voulez y mettre un autre visage

Histoire ;★ Histoire libre, j'impose cependant quelque partie.

★ Rydan était un jeune tarsal qui a été capturé par un dresseur qui souhaitait à tous pris devenir le meilleur dresseur. Il l'a donc maltraité et violenté pour le "renforcer". Cependant, son dresseur ne put jamais le briser. Et comme l'acier d'une épée, il se forgea avec le temps sous les coups de son dresseur. Il finie par devenir un Gallame.

★ Un jour, il fut transporté sur Arkadia par le projet Matrice, si vous voulez en faire un vilain sadique, vous devez en faire un perdu pour qu'il porte le côté protecteur du Gallame.

★ Quand il arrive à Arkadia, malgré le sourire bienveillant des membres de Matrice, il n'est pas dupe. Il voit les mauvaises intentions de certain à son égare.
Mais maintenant qu'elle est son destin dans Arkadia, quels seront ces choix ? C'est à vous de décider.



Une pauvre âme à protéger - Rydan en sait beaucoup sur Kyurem. Il connait les légendes qui entoure la jeune femme, celle de cette créature terrifiante. Mais il a aussi lut dans son coeur et il a vue une personne normal, ni bonne, ni mauvaise. Cependant, elle aussi fut torturé par un dresseur pour son plaisir égoïste. Et si quelqu'un à Arkadia fait de même, les conséquence en serait désastreuse autant pour la jeune femme que pour la ville.
Rydan n'oublie cependant pas que Kyu' n'est pas sans ressource et est loin d'être stupide.
En faite, il aime bien passer du temps à l'Arkadia pour discuter avec elle.
Bien qu'il comprenne son désir de liberté et de solitude, il aimerait cependant qu'elle le rejoigne pour qu'elle combatte avec lui les criminelles de se monde et ainsi apporter la justice.

[M] - Pixelien - Rydan ft. Charlie Hunnan A3d10ae28c1c6ea19ce26b6f79a4da35

Son ancien/e dresseur/euse - Cette personne n'est qu'une ombre de son passé, un être qui l'a autrefois tenté de le briser. Tenté de faire de lui sa chose, son objet. Bien qu'il soit peu probable qu'il arrive un jour à Arkadia, Rydan fait quand même des cauchemars peuplaient par cette personne.
Mais si un jour, il se retrouve à nouveau devant son tortionnaire, que ferait-il ?

[M] - Pixelien - Rydan ft. Charlie Hunnan Ob_e51b14_ombre
Revenir en haut Aller en bas
Kyurem Tao
Kyurem Tao
Messages : 205
Another picture of me : Zettaiiya Avatar : Poppy Drayton
Arka' Flouz : 700


[M] - Pixelien - Rydan ft. Charlie Hunnan Empty
[M] - Pixelien - Rydan ft. Charlie Hunnan EmptyLun 10 Fév - 0:30



[M] - Pixelien - Rydan ft. Charlie Hunnan Giphy

Exigences de l'auteur

Déjà merci d'avoir lu, c'est gentil à vous  Love4
Je vous mangerais en dernier rien que pour ça [M] - Pixelien - Rydan ft. Charlie Hunnan 3869443557
Blague mise à part, merci de vous intéresser au petit Rydan.


  • Fiche identité  A part ce qui est écrit tout est négociable !

  • Pouvoirs & Capacités C'est aux choix tant que ça respecte une règle, que ce soit des pouvoirs que pourrait utiliser un Gallame dans le jeu pokémon. C'est tout.

  • Avatars Là aussi, je n'ai donné un avatar que pour donner une idée. Si jamais vous voulez en utiliser un autre, faites-vous plaisir, ce sera votre perso après tous  Hoho

  • Histoire À part ce qui écrit, elle est libre. Je voulais juste faire un personnage qui ressemble à ma Kyu', sans être une copie. Le monde de pokémon est très riche en possibilité de faire des perso diverse. Surtout auprès de ces chères bestioles de poche auquel on s'attache mine de rien au cours de notre aventure. Alors, imaginé votre starter préféré perdu en Arkadia ou un pokémon spectre à l'histoire bien glauque peut traîner dans une ruelle, genre un Ectoplasma qui dévore les énergies vitales ou bien un Brannette qui capture des enfants à la recherche de celle qui l'a abandonnée.

  • Activités & Orthographe Je ne demande pas d'activité particulière ou un haut niveau d’orthographe. Pompom

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pixelien - 6/6] - Normandy' Squad
» [pixelien - 10/10] - Les fondateurs et protecteurs d'Unys
» [F] - Pixelien - liara t'soni ft. demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Matrice :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: