[F] - Pixelien - liara t'soni ft. demi lovato

Aller en bas 
Jane Shepard
Jane Shepard
Messages : 319
Another picture of me : [F] - Pixelien - liara t'soni ft. demi lovato Tumblr_optw9u2CpP1qbmv14o5_500 Avatar : Scarlett Johansson
Arka' Flouz : 616

"My name is Shepard and I don’t take threats likely"

[F] - Pixelien - liara t'soni ft. demi lovato Empty
[F] - Pixelien - liara t'soni ft. demi lovato EmptyJeu 12 Sep - 21:41


T'Soni Liara

I spent two years mourning you. So if we're going to try this, I need to know that you're always coming back.

[F] - Pixelien - liara t'soni ft. demi lovato Aw4X4LHD_o
Nom ; T'Soni
Prénom ; Liara
Age ; Plus de cent ans mais, pour une Asari, ce n'est presque rien car elle est encore considérée comme une jeune femme
Orientation sexuelle ; Pansexuelle
Statut Civil ; Amoureuse de Jane Shepard et en couple avec elle depuis des années, essaie de l'oublier depuis sa "mort" : en vain...
Métier ; Ancienne archéologue puis Courtière de l'Ombre, j'imaginais un mélange de ces deux métiers : archiviste pour Arkadia tout en faisant la fouine ou autre ! J'imagine difficilement Liara arrêter l'action, à l'instar de Shepard
Camp ; Chercheurs de la Vérité : elle n'aime pas ces gens un peu mégalomanes à son goût !
Pouvoirs & Capacités ; Asari Biotique, extrêmement puissante. Elle est aussi une espionne et n'a aucune difficulté à gratter des informations sur tout le monde sans qu'on ne le sache. Combattante aussi [corps-à-corps + armes à feu] et a une grande connaissance des Prothéens - même si c'est un peu inutile en ce monde -.

Traits de caractère ; Sérieux ; Sensible ; Fidèle ; Dévouée ; Persévérante ; Intransigeante ; Passionnée ; Calme (elle n'est absolument pas colérique) ; ...

Jeux vidéo & Personnage ; Liara T'Soni de Mass Effect
Propositions de célébrités ; Halsey, Demi Lovato [avec les cheveux bleus], je pense que vous l'aurez compris : je souhaite une jeune à la tignasse bleutée !

Histoire ;
L'histoire de Liara est simple, c'est celle présente dans les quatre jeux Mass Effect. (le 1, le DLC Shadow Broker dans le 2, le 3 et les audio de Mass Effect Andromeda)

★ Points à respecter : Jane et Liara sont ensembles depuis plusieurs années. (Mass Effect 1) Kaidan a été sacrifié lors de la mission dans le complexe pour contre le génophage. Jane va obliger Liara à fuir le Normandy (début ME2) et va l'aider à faire tomber le Courtier de l'Ombre et à le devenir (DLC ME2). Elles vont se retrouver sur Mars, pour les fouilles (ME3) et vont reprendre leur relation (Shepard n'a connu personne dans ME2) ! Le DLC Citadelle a lieu et donc, elles partagent plusieurs moments, seules, avant le grand combat. Jane "meurt" en prenant le contrôle des Moissonneurs (fin bleue) mais elle finit à Arkadia, sauf que personne ne le sait.

★ Post ME3 + Arkadia : c'est au choix. Liara peut avoir refait sa vie ou pas... C'est laissé libre ! Elle peut même croire que Jane ne soit pas morte, son corps étant introuvable. tant que, au fil des RP, elles reprennent leur romance Heart

★ A savoir sur Jane : elle est la fille de la militaire Hannah Shepard et a survécu à Akuzé ! Elle est aussi porte-étendard, ce qui la rend biotique, même si bien moins puissant que Liara ou d'autres biotiques.



Amour de sa vie, qu'elle croit morte - Jane et Liara. Liara et Jane. Un couple que tout le monde a vu venir il y a des années. Dès qu'elles se sont avoués leur attirance, seule la Mort a pu les séparer... Et encore, Liara alla jusqu'à croire en Cerberus et à chercher le corps de sa bien-aimée pour lui offrir une seconde vie... Leur offrir une seconde chance. Séparées par les missions, par la mise à pieds de Jane, elles s'aiment toujours... Malheureusement, Jane a de nouveau disparu... Jane est morte... Encore... Liara a dû refaire sa vie... A réussi ou a échoué... Puis, là, au détour d'un coin de rue, dans cette nouvelle vie... Nouvelle ville... la chevelure rousse... Ce regard froid et déterminé... Mais brisé... Elle la reconnait, elle la retrouvait... Mais... Comment allaient-elles vivre dans cet univers où Jane ne veut plus se battre ?

[F] - Pixelien - liara t'soni ft. demi lovato 367

Un lien est à prévoir avec : Gabumon - Cassandra - Natasha Addams - etc...

[F] - Pixelien - liara t'soni ft. demi lovato Tumblr_ort6z3P0zn1ubywc2o2_250
Revenir en haut Aller en bas
Jane Shepard
Jane Shepard
Messages : 319
Another picture of me : [F] - Pixelien - liara t'soni ft. demi lovato Tumblr_optw9u2CpP1qbmv14o5_500 Avatar : Scarlett Johansson
Arka' Flouz : 616

"My name is Shepard and I don’t take threats likely"

[F] - Pixelien - liara t'soni ft. demi lovato Empty
[F] - Pixelien - liara t'soni ft. demi lovato EmptyJeu 12 Sep - 21:42



[F] - Pixelien - liara t'soni ft. demi lovato EasygoingBlandBlackcrappie-small

Exigences de l'auteur

Si toi aussi, tu es déçu de la fin de ME3 et que tu veux offrir un happy ending à Liara/Shepard, tu es au bon endroit Cute Déjà, je te remercie pour être arrivé jusqu'ici ! Et n'hésite pas ! Je ne suis pas exigeante, tu verras ! Cute


  • Fiche identité - Non-négociable à part l'emploi. En effet, c'est repris de Liara T'Soni du jeux Mass Effect, il est donc assez difficile de changer tout ça !

  • Pouvoirs & Capacités - A approfondir, à nuancer... En effet, Liara va se retrouver avec des pouvoirs biotiques alors que son corps a changé (la morphologie asari étant différente de celle des humains) ! A vous de vous amuser avec !

  • Avatars - C'est négociable, je sais que trouver une actrice avec des cheveux bleus est difficile mais pas impossible ! Si, vraiment, vous n'y arrivez pas et trouvez qu'une autre irait parfaitement à Liara, demandez moi ! Je ne suis pas difficile !

  • Histoire - Non-négociable. ça vient du jeu. Après la "mort" de Jane, tout est libre et l'arrivée sur Arkadia aussi !

  • Activités & Orthographe - Le minimum, ça me va ! Mais j'aimerai bien une personne active dans la vie du forum ! Orthographe, je serais intransigeante : une ou deux fautes, ce n'est pas un problème. Des "s" qui manquent ou en trop, pas de souci. Mais une phrase qui fait saigner les yeux, no thanks ! Au niveau de la longueur des RP, à savoir que j'ai tendance à faire, au minimum, 500 mots. Si je suis inspirée et que mon partenaire n'est pas contre, je peux aller jusque 1500 mots donc je m'adapte assez facilement !

    Enfin, plein de coeurs sur toi, n'hésite pas à venir dans la section Invités ou dans mes MP, j'ai hâte de te voir dans la peau de cette magnifique alien à la peau bleue Hehe

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Master Mind
Master Mind
Messages : 175
Another picture of me : [F] - Pixelien - liara t'soni ft. demi lovato Giphy Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 275

Admin

[F] - Pixelien - liara t'soni ft. demi lovato Empty
[F] - Pixelien - liara t'soni ft. demi lovato EmptyDim 2 Fév - 18:59

Scénario pris Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[F] - Pixelien - liara t'soni ft. demi lovato Empty
[F] - Pixelien - liara t'soni ft. demi lovato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pixelien - 6/6] - Normandy' Squad
» Liara T'Soni - Because I couldn't let you go
» [pixelien - 10/10] - Les fondateurs et protecteurs d'Unys
» Liara T'Soni - I'd like to spend my life with you
» [M] - Pixelien - Rydan ft. Charlie Hunnan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Matrice :: Scénarios des Membres :: Têtes prises-
Sauter vers: