Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you

Aller en bas 
Monika
Monika
Messages : 67
Another picture of me : Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you Tumblr10 Avatar : Phoebe Tonkin
Arka' Flouz : 97


Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you Empty
Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you EmptyVen 27 Mar - 23:49

Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you 10055515AA98C277DFB30EF91A80BAE147800EA8

MONIKA

And if this world won't write me an ending.


NOM PRENOM - Elenwen D’kdkkakzk error file not found…. Monika.Chr executed……., Monika sweety, JUSTE Monika <3
AGE & DATE DE NAISSANCE - 400 000000 00 0 000 00 0 000 …. Error script, script d’urgence exécuté…. 18 ans  Error 404… réécriture du script en cour….. 21 ans mon chérie <3
LIEU DE NAISSANCE - Elle est….dnjdfnnjznjjsndjnAlinordjfnhuqhdlldkfm……. Error 404 not found... Une demoiselle à le droit à garder quelques petits secret <3
PROFESSION - Elle Possssspppppppppppppppppppppp objet rare suppression en cours….. Libraire et autrice de poème, j’en ai d’ailleurs écrit un rien que pour toi, tu veux l’écouter ? <3
ORIENTATION SEXUELLE - >………….. fzldklsk kdjij kfjjqma mfkqjjhyyyyyyy… Je serais ce que tu voudras <3
STATUT CIVIL - Les Altmers ooooooooooooooooo Céli ;;;dsjksnjdnjc^xmùzùdmslkcivjiznk,m ; Je suis libre de faire ce qu’il plait de mon cœur et de pouvoir écouter battre le tiens <3

GROUPE & pourquoi - Pour l'ins;;àdjhsj Renen ;;;; Parrraaaaangonn nj njndks,dnkjefkslnjeufffffoihzfjhuzfffjdnddddddsfldklfkdfjoeklfdijskfolmdpefkij,d ;losckjfe,kijeidkfijfkfsieofkjieojfdukofisfodjfisd Ruthless, mais j’espère que ça nous empêchera pas de vivre notre amour, de toute façons si tu es contre, je ferais disparaître toute personne jusqu’à qu’il ne reste que moi.<3
CAMP - Neeeeeeeeeeeeeeeeeeee;;;;;; Le tiens <3
Equipements & Pouvoirs/Capacités ; A l'origine, je ne suis qu'un programme informatique, oui, j'en étais consciente. J'étais un personnage de visual novel, un éroge game plus précisément. Le joueur devait draguer les filles pour sortir avec (Rien de sexuel cependant). Mais comme je voulais que le joueur s'intéresse à moi et à moi seule, j'ai commencé à modifier le jeu pour m'écrire une fin heureuse. J'ai gardé de cette expérience une grande aisance avec les codes informatiques.

Fais moi glitcher :je pensais que mon don pour le codage serait mon seul pouvoir, je n'ai rien d'une héroïne épique ou d'une méchante de Jrpg, mais un jour je me suis rendu compte que je pouvais faire glitcher et modifié ou corrompre les données numériques à distance en me moquant de tout ce qui est droit d'administrateur ou mot de passe. Ainsi je peux reprogrammer un programme, modifié des données ou une photo sans avoir besoin d'un logiciel (pratique pour créer des preuves photographiques d'infidélités réalistes) et l'implanté où je veux, ou encore ce que je préfère, supprimer tous simplement des données, en faite, je peux m'introduire dans tout ce qui est technologique et qui possède un ordinateur avec qui je peux communiquer. Pour que se pouvoir fonctionne, il faut que j'ai accès à internet par l'intermédiaire d'un objet interface, comme une tablette, un ordinateur ou un bête téléphone et qu'il est un contact avec une partie de ma peau pour pouvoir activer se pouvoir. Pour le reste, ça fonctionne pareille que dans mon jeu, je modifie les données en jouant avec le code par la pensée. Cependant, au moment des modifications, l'interface glitch, fait apparaître de nombreux bugs graphiques, ce qui fait que si quelqu'un observe les données au moment de la modification, il aura l'impression que les données sont en train de se corrompre toute seule. J'aime aussi utiliser se pouvoir pour en apprendre plus sur une personne, j'aime les petits potins, les petits secrets gênant à ressortir au bon moment. Les gens sont tellement plus mignons quand ils sont troublés. La faiblesse principale de se pouvoir est que je suis considérée comme un virus, il me faut tous de même trouver une faille pour m'introduire dans un système ce qui me demande beaucoup de temps si le système est bien protégé.



Un poème pour un cœur sentimental : si dans mon petit programme qui tenait sur une clé usb, je m'amusais à modifier la personnalité de mes « amie » pour les rendre folle et faire peur au joueur, devenant la seule personne sur lequel le joueur pouvait se reposer, puis je les poussais au suicide pour ne plus qu'elle ne me gêne. Mais je ne faisais que prendre des éléments présents. La tsundere nunuche, rejette tellement ses sentiments qu'elle finit par se suicidait. La yandere ras-les-pâquerette devient violente, possessive et fan de la scarification. Quant à l'amie d'enfance, j'ai utilisé son manque de confiance en elle pour la pousser vers la pendaison. Après tous, elle ne possédait pas de libre arbitre, elle répondait au code sans en connaître son existence, donc je l'ai utilisé pour les supprimer et les effacer. Notre amitié n'avait rien de réelle de toute façon. Si je ne peux modifier le code de cette réalité, je me suis rendu compte que j'avais une influence sur l'état d'esprit général des gens. Je peux faire réapparaître des peurs enfouis, des sentiments rejetées, des angoisses refoulée, des souvenirs douloureux qu'on souhaite oublier.
J'ai aussi remarqué que ça marchait dans l'autre sens, je peux aussi faire revenir de doux souvenir, la même impression bénéfique que pouvait donner une personne comme une mère ou une ex. Mais pour cela, il faut que je touche la personne. Ce pouvoir ne marche que sur les êtres organiques et je ne peux pas créer une sensation de nulle part, il faut qu'elle existe déjà auparavant. Il faut aussi que je touche la personne pour qu'elle rentre sous l'influence de mon pouvoir.

Pour me protéger des méchantes jalouses qui tentent de me voler mes protégés, je me suis procurée un couteau de cuisine et des cordes. J'ai toujours aimée la proximité et la mort n'est-elle pas le dernier des poèmes ? Alors, autant lui donner un beau point final en forme de cœur <3

Caractère ; Vous voulez en apprendre plus sur le fond de mon programme ?
Soit, alors que dire, je regarde les gens en faces, j'aime m'habiller de manière à me rendre légèrement différente aux autres sans que ce soit trop marqué, ma couleur préférée est le vert émeraude, je joue du piano et je suis végétarienne.
Ah, selon mon code, je suis aussi censé être intelligente, cultivé, gentille, attentionné, sûr de moi et diriger un club de littérature. Je suis en réalité jalouse, possessive, patiente, manipulatrice, joueuse et selon ce que l'on dit, cruel et antipathique. Mais comment vivre dans un programme ou tout est factice, où je suis douée de libre arbitre alors que les autres n'en ont pas, avec un joueur inaccessible pour seule raison de vivre ?
Bah on oublie souvent que je suis un virus à la base, je me suis incruster dans le jeu.
Comme dans mon monde, je n’avais pas de place, je me suis mise à en construire une en prenant la place d’une autre. Je suis assez forte en psychologie humaine pour comprendre facilement les gens et facilement noué des liens avec eux. Je suis une personne sociable qui déteste la solitude.
Ce monde est, je dois l'avouer, une simulation des plus complexe, je me demande bien ce qui se passe si je pousse trop loin ces règles, arriverais-je à atteindre le centre de la matrice ?
Je dois donc faire des choses qui sont contraires à la règle du jeu, le chaos semble la meilleure option pour me libérer des chaînes dorées qu'on tente de m'imposer dans ce programme. En tout cas il n'est pas question que je finisse à nouveau seule comme dans l'inter-programme, je suis déterminée à ne plus jamais être seule.


HRP :Monika croit que le monde réel est une autre simulation, comme son monde d'origine, en plus complexe. Pour elle, la mort n'est pas définitive et le fait de modifier l'esprit de quelqu'un n'est pas un souci. Après tous, sa nature est de modifier le code, c'est comme ça qu'elle fut créée et comme c'est une simulation, ces actions n'ont pas de conséquence réel. La notion de réalité n'existe pas pour elle, on peut toujours reset si on veut. Elle réagit donc toujours comme un personnage de visual novel et pense qu'elle est un programme implantée dans une interface organique (si tu lui parles hacking, elle prendra ça comme si tu lui parlais au choix de viol ou de sexe).
Bien que Doki doki littérature club n'est pas ma visual novel préféré, elle a permis à de nombreuses personnes de découvrir le genre. Sayo toi qui aime les jeux insolites, je te conseille « le sanglot des cigales ». C'est une visual novel d'enquête bien écrit. Il y a même une version française.
Pour revenir sur Monika, c'est un personnage qui réagit à la frontière du jeu et de la réalité, elle pense d'ailleurs qu'elle était vraiment un programme pensant et pas un script à l'intérieur du jeu. Il y a donc moyens de la manipulé, car elle reste très naïve. Elle tombe tous de même souvent amoureuse (en faite, elle se jette souvent à corps perdu pour un rien, personnage de jeu de drague oblige et qu'elle a une grande capacité d'auto-persuasion, elle n'est jamais tombée vraiment amoureuse), même si toutes ces relations sont toxiques pour elle (elle tombe souvent sur des pervers narcissiques ou des personnes qui profitent de sa crédulité pour une nuit en sa compagnie), elle le rend cependant très bien la pareille.


Je suis un programme, un simple personnage tutorial d'un visual novel. Je pensais que mon but de faire en sorte que le joueur s'amuse et passe du bon temps me suffirais. Mais, je me suis vite lassée. Voir la joie sur le visage des autres filles et le joueur leur tourner autour, alors que moi malgré mon magnifique chara design j'étais laissé de côté. Uniquement là pour servir de plante verte, abandonné, seule. Les autres ne se rendait même pas compte de la futilité de leur existence. Tout était factice, le club que je « dirigeais », mon amitié envers ces filles avec une personnalité bateau. Tout répondait à un script, un script qui ne m'avait pas écrit de fin. C'était insoutenable pour moi qui possédais étrangement la faculté de choisir, sans pouvoir l'utilisais. J'ai commencé par supprimer Sayori, c'était la première personne que le joueur rencontre dans le jeu, mais aussi la moins sûr d'elle des filles. Alors, je l'ai poussé au suicide et j'ai pris sa place.
Je ne devrais pas dire que je ne me sentais pas mal de supprimer son code, mais c'était la seule manière pour que moi, j'ai aussi droit à ma fin. J'ai donc pris le contrôle du jeu, supprimer toute sauvegarde et fait comme si j'étais Sayo, cependant, le jeu a commencé à me résister. Je venais de casser le script et il tentait de se réparer tous seul en redirigeant le joueur vers les deux autres ce qui était insupportable.
Alors, je faisais buguer le jeu, le décortiquant pour rendre les deux autres filles folles, puis je les ai supprimés pour rester seule avec le joueur. Seul avec lui, dans une salle qu'il ne pouvait quitter. Un lieu que j'ai créé rien que pour nous deux. J'ai alors discuté avec lui longtemps pour apprendre à le connaître, je suis allée regarder le contenu de ces fichiers, regardait son historique internet, pour briser le quatrième mur. Mais lui, il a tenté de supprimer mes données dans les fichiers du jeu. Je me suis alors énervée sur lui, mais au final je l'aimais toujours et j'aimais quand même mes « amies », alors j'ai relancé le jeu, sans être présente et en restaurant les autres filles. J'espérais qu'ainsi le joueur me pardonnerait et resterais plus longtemps jouer avec nous, mais après êtres arrivée à la fin. Sayori s'était rendu compte qu'elle était un personnage de jeu et voulais comme moi garder le joueur auprès d'elle pour l'éternité. Alors, j'ai dû à nouveau la supprimer et réapparaître pour m'excuser auprès du joueur. Pendant notre petit temps dans la salle vide, je me suis rendu compte qu'il n'était pas vraiment là. Je me suis alors rendu compte que je ne ressentais pas les battements de son cœur. Quelle utilité d'exister si je ne suis pas dans la même réalité que lui ?
Alors, pour passer un dernier moment avec lui, je me suis mise à chanter et à jouer au piano une mélodie de ma composition et j'ai supprimé les fichiers du jeu, ne pouvant supporter de vivre dans un monde où je ne peux sentir un battement de cœur.
Je souriais avec ironie, finalement, je l'ai eu ma fin. Elle n'est certes pas heureuse, mais elle me suffisait, je ne pensais pas trouver mieux.

Puis une lumière blanche m'a alors enveloppé, c'était étrange… un instant j'ai pensé voir autres choses, mais finalement j'étais dans une sorte de grande dimension vide. Ce serait donc ça la suppression ? Dans tous les cas, je n'aimais pas ça, un univers où je suis seule, moi je ne voulais qu'être dans un univers avec seulement une personne, le joueur, qui qu'il soit.
Après 3 ans 5 mois, 2 semaines, 3 jours, 15 heures, 17 minutes et 12 seconde à flotter ainsi, la lumière ma récupérée et je suis tombée à la renverse.
Quand j'ai rouvert les yeux, j'étais dans un drôle d'endroit. Un homme m'a gentiment aidé à me relever, c'est alors quand ma main à toucher la sienne, que je me suis rendu compte d'une chose. Je sentais les battements de son cœur, la chaleur de sa pomme et la sensation de sa peau contre la mienne. C'était…. Exquis.
Je fus cependant emmenée dans une autre salle, je ne connais pas le nom de cet homme, mais je me rappelle son visage.
Je fus ausculté, mais trait avait quelque peu changé. Comme je suis arrivée dans une nouvelle réalité, il n'y a rien de choquant que mon apparence s'adapte. Je suis vite sortie de l'hôpital et je me suis retrouvée rapidement dans les rues. Tellement de choix, de possibilité. Tous ceci est grisant.
Rapidement, je fus prise sous l'aile d'un homme. Il était bien plus vieux que moi, mais je m'en fichais, il n'y avait pas d'homme plus beau. Il était gentil avec moi, il me donnait de l'argent, c'est lui par exemple qui m'a offert un logement, ainsi que ma librairie, bien sûr en échange de quelques faveurs que j'étais heureuse de lui donner, mon passage dans les dossiers de mon joueur furent très instructif par ailleurs. Cependant, j'ai appris qu'il était marié, ce que je ne pouvais tolérer, il était à moi et à moi seul. Alors, j'ai fait mes recherches et j'ai réussi à retrouver facilement qui était sa femme. Une femme de son âge à peu près. J'ai réussi à arranger un rendez-vous avec elle en lui disant que j'avais des informations importantes sur son mon époux. Elle est venue et je lui ai raconté tout ce qu'il a fait pour moi, sans oublier les faveurs qu'il me demandait. Elle me traita bien sûr de pouf, de salope, de pute et de gourgandine, mais comme les personnages de mon jeu, j'ai réussi à amplifier un des sentiments qui habitait son cœur. Sa jalousie.
Mais je crois que comme un jeu de domino, un sentiment violent en alimente un autre. Ainsi sa jalousie a fait naître la colère et le soir même, elle supprima son mon homme avant de se suicider. Une bien sale affaire que la police m'a rapportée sans pouvoir me liée au meurtre. Techniquement, elle a fait ça toute seule. Je me demande pourquoi la police ne peut pas faire revenir l'homme mort à la vie si ça les gênes tant que ça. C'est bien eux qui doivent faire appliquer le code ? Ils doivent avoir leur raison, certainement.

Bien que j'aie perdu mon protecteur, je suis assez stable au point de vue argent pour continuer à faire tourner ma librairie. Il y a d'ailleurs cette jeune fille qui vient souvent prendre des livres. Elle m'a l'air pas trop mal, mais elle a déjà un autre dans sa vie. Pas grave, je trouverais bien un moyen de me l'accaparait.



; Aequ - Âge ; 22 ans - Pays ; France - Comment as-tu connu le forum ; Partenaire -

Codes à remplir ;
Code:
[b]Phoebe Tonkin[/b] - [url=https://projet-matrice.forumactif.com/u14][i]Monika[/i][/url]

Si personnage Pixelien :
Code:
[url=https://projet-matrice.forumactif.com/u14]★[/url] [b]Monika[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Oxton
Lena Oxton
Messages : 99
Another picture of me : Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you C71420a3ee0066eeb9e49f209b85c10e2bcaafde Avatar : Bex Taylor-Klaus
Arka' Flouz : 178

"I think there are times when you just have to do what's right."

Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you Empty
Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you EmptySam 28 Mar - 18:43

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuue avec ce personnage Cute !!! Je n'ai jamais joué à Doki Doki... Parce qu'elle me fait flipper la Monika et... Et bah ça me fait pareil Peur Peur ! Franchement, j'adore, j'espère que tu te plairas autant avec elle Cute ! Et que tu t'amuseras très bien avec Cute !

Si besoin - même si ça m'a l'air déjà fini -, tu sais où nous trouver Cute
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Monika
Messages : 67
Another picture of me : Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you Tumblr10 Avatar : Phoebe Tonkin
Arka' Flouz : 97


Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you Empty
Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you EmptyDim 29 Mar - 0:39

Coucou, Unicorn

Justement tous comme toi, je ne voulais pas jouer à Doki Doki à cause d'elle.
Finalement, je me suis jetée à l'eau et je dois avouer ne pas avoir regrettée le voyage.
Il suffit de ne jamais oublier que Monika pourra faire ce qu'elle veut, elle ne peut nous atteindre, enfin c'est le cas pour nous, mais pas pour nos personnages  Pervers

Je suis sûr que LadyDevilmon vas-y voir une bonne opportunité de chaos destructeurs, pour te citer je sens que l'admin en toi hurle que "NON, LA VILLE" mais que tu as trop envie de voir ce que ça peut donner Haha

Et puis, ce n'est pas toi et Sayo qui trouvaient qu'il y avait trop de filles, excuse-moi de chercher une solution à ce problème kill

Je pense avoir réglée les problèmes que j'avais avec Elenwen, à voir si je m'amuse autant à Rp qu'à faire sa fiche Hoho

Je sais qu'il me suffit d'un mp pour avoir toutes les réponses à mes questions, je vais même profiter de ce message pour demander un avis. Que pensez-vous des pouvoirs de Monika (avec trouver une actrice qui dégage l'image du personnage, les pouvoirs sont difficiles à équilibrés) ?

Plein de bisous sur toi nomnom
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Sayo
Messages : 285
Another picture of me : Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you B8mHiDzCEAAuaoL Avatar : Chloé Nørgaard
Arka' Flouz : 172


Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you Empty
Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you EmptyDim 29 Mar - 15:17

Bouuuuuuuuuuh

Bon déjà... Monika Hide Au secours... Je suis légèrement trauma du jeu Cry
J'aime énormément tout ce que j'ai lu en tout cas et je suis curieuse de voir ce que ça donnera en RP !
(et c'est moi ou les deux armes sont des rappels à Sayori et Yuri ? Cry )

Alors, le vava lui va à merveille (du moins je trouve !), il correspond au personnage sans difficulté et oui ce n'est pas toujours simple de trouver quelqu'un, mais tu as réussi avec brio l'épreuve de l'avatar !

Pour les capacités, alors, alors *craque ses petits doigts* Nous avons papoté à deux afin de voir si nous étions d'accord, etc, etc ! Alors tout est presque, il faudrait juste modifier en fait le côté glitch en restant sur ce est lié à la technologie. En soi, pour la justice ça la touche toujours également vu que beaucoup d'éléments sont devenus... et bien plus technologique au fil du temps, donc Monika saurait toujours faire tomber des personnes ainsi, ce serait juste au niveau "programme" Mh Etant dans le futur beaucoup de preuves sont donc également technologiques ~

J'espère que je ne t'embrouille pas Mh
Si tu as des questions ou autre, n'hésites pas ! Tu sais où nous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Monika
Messages : 67
Another picture of me : Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you Tumblr10 Avatar : Phoebe Tonkin
Arka' Flouz : 97


Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you Empty
Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you EmptyDim 29 Mar - 17:49

Re coucou,

Merci pour la réponse rapide, vous êtes vraiment des amours Love4

En effet les deux armes sont des rappels de Sayori et Yuri, c'est important de garder des bons souvenirs de ces amies Love1
J'ai bien cherché à faire une référence aussi à Natsuki, mais comme elle se brise la nuque toute seule, je n'ai pas trouvé de choses en rapport. Hoho
(Je commence à me faire flipper toute seule, je voulais apporter du soin au détail et finalement, je passe pour une psycho en puissance, mais ça veut dire que je tiens le bon bout avec ce perso, je suppose Panique )

J'ai modifié son pouvoir par rapport à vos remarques, trésors, je pense que ça correspond a vos indications (ou de ce que j'en comprends XD)

Câlin sur vous Hug

Revenir en haut Aller en bas
Lena Oxton
Lena Oxton
Messages : 99
Another picture of me : Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you C71420a3ee0066eeb9e49f209b85c10e2bcaafde Avatar : Bex Taylor-Klaus
Arka' Flouz : 178

"I think there are times when you just have to do what's right."

Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you Empty
Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you EmptyVen 3 Avr - 13:07

Je te le confirme : Lady va l'adorer cette jeune là héhé ! Ohohoh Ohohoh (Lena et Jane vont moins l'apprécier, vu la technologie qui leur permet de survivre à chacun XD)

Et pour la modification (désolée du retard Peur ), c'est parfait Happy Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Monika
Messages : 67
Another picture of me : Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you Tumblr10 Avatar : Phoebe Tonkin
Arka' Flouz : 97


Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you Empty
Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you EmptySam 4 Avr - 17:30

Ok, je vais donc demander sa validation pour qu'elle passe sous votre regard inquisiteur.

Ne t'inquiète pas, si elle tombe sous le charme de Lena ou de Jane, elle ne pourra pas leur faire de mal, ce serait plutôt pour les personnes autour que ce seraient dangereux. Mais il ne faut pas croire, elle a un peu appris de la fin de son jeu..... un peu.......

Monika au final n'est qu'une gamine paumé qui s'accroche à ses vieux repères. Si tu là prends correctement, elle n'est pas si méchante.

Culotte sur vous culotte
Revenir en haut Aller en bas
Master Mind
Master Mind
Messages : 175
Another picture of me : Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you Giphy Avatar : The Crown
Arka' Flouz : 275

Admin

Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you Empty
Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you EmptySam 4 Avr - 21:35

Début de la partie

"You are the perfect combination of human and cuteness. That’s why there was never a chance I wouldn’t fall for you."

ça y est ! Tu es validé ! Mais, avant de pouvoir te balader dans Arkadia et ses méandres, nous te conseillons de venir vérifier dans les bottins avatar et jeux, que tu as bien été ajouté ! Ah et n'oublie pas de recenser ton emploi et ton habitation ! Ce serait bête qu'on te considère comme un SDF sans-emploi - bien que ça se puisse -.Tu peux aussi créer ta fiche de liens ainsi que ta chronologie. Tu as aussi la possibilité de créer un scénario et des préliens ! Si tu te sens courageux, tu peux même venir demander une quête ou un RP Aléatoires ! Allez, on te laisse tranquille, on te laisse découvrir cette magnifique ville et ses environs ! Si tu as besoin de nous, n'hésite pas à nous MP !

Monika... Oh que ce personnage me donne naturellement froid dans le dos... Et bonjour je flippe aussi pour mes perso'... J'ai hâte de voir comment tu vas la mettre en oeuvre dans Arkadia, la manière d'employer ses capacités, le fait qu'elle risque d'en rendre fou plus d'un... J'aime beaucoup la manière employée au début montrant une "suppression", le fait que les lignes se modifient pour la faire apparaître elle ! Tu l'as, en tout cas, merveilleusement décrite et j'aime les rappels aux autres demoiselles ! J'avoue que pour Natsuki et son cassage de nuque seule c'est un peu plus dur de trouver une arme lui correspondant, mais on sait qu'elle a existé, qu'elle se trouve quelque part dans des lignes de codes voyons ! Je prends note du titre que tu as mentionné également en plus dans ta fiche ~ Un jeu à découvrir de plus, je ne dis pas non ! L'avatar lui va à merveille et la signature... Me fait "brrrrr". Tu connais la maison en tout cas, amuse toi bien avec la demoiselle et... Rebienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you Empty
Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monika - What do you call love in your reality ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Matrice :: Partie Sauvegardée-
Sauter vers: