Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Monika - What do you call love in your reality ?

Aller en bas 
Monika
Monika
Messages : 67
Another picture of me : Monika - What do you call love in your reality ? Tumblr10 Avatar : Phoebe Tonkin
Arka' Flouz : 97


Monika - What do you call love in your reality ? Empty
Monika - What do you call love in your reality ? EmptyLun 6 Avr - 16:51

Monika
Libraire ○ Pixelienne ○ Neutre (libre d'être dans le tiens)
21 ans
Citation
PossesiveObstinéeSourianteAimanteAutophobiqueNaïve
Il est difficile d'être un programme créé dans le seul but d'aimer un joueur sans avoir de fin où on est heureuse. Monika a alors pris son destin en main et commence à changer le code de son programme pour avoir sa fin.
Mais, alors qu'elle avait gagné, elle se rendit compte qu'elle vivait dans un monde où elle ne pouvait sentir les battements du cœur de l'être qu'elle aime, elle décide de supprimer ce monde ne voyant pas l'intérêt de continuer à vivre.
C'est alors qu'elle arrive à Arkadia sous les traits d'un être de chair et de sang, elle est désormais bien décidée de s'écrire une fin heureuse dans ce monde où elle peut entendre le dokidoki du coeur, par tous les moyens et à tous les prix.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ Simple client : Monika n'est pas qu'une gamine soupirante qui cherche le grand amour, vous pouvez juste être de simple client de sa boutique. C'est bien les livres.▬ Objet d'affection : C'est un peu le principe du personnage. Elle souhaite mettre le grappin sur vous, mais vous n'êtes pas toujours consentant et libre. Mais cela, elle s'en fiche bien..... Ce lien peut vous tomber sur le coin de la truffe sans prévenir, vous n'avez pas forcément le choix. ▬ intitulé du lien : description
Revenir en haut Aller en bas
Jane Shepard
Jane Shepard
Messages : 319
Another picture of me : Monika - What do you call love in your reality ? Tumblr_optw9u2CpP1qbmv14o5_500 Avatar : Scarlett Johansson
Arka' Flouz : 616

"My name is Shepard and I don’t take threats likely"

Monika - What do you call love in your reality ? Empty
Monika - What do you call love in your reality ? EmptyVen 17 Avr - 21:35

En retard mais :

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

J'ai donc Jane, Lena, Green et surtout, Lady !

Lady, ça pourrait être marrant entre les deux. Surtout que, si je me souviens bien de l'event, elle a pris Sayo en victime pour le début. Donc Lady, pour le moment, qui ne supporte pas DU TOUT Sayo - elle vit chez elle juste pour le toit sur sa tête et la bouffe gratos -, serait capable de jouer sur l'obsession de Monika (sans savoir que ça peut mal finir) pour éloigner Sayo d'elle (car Sayo tente de casser le côté méchante de Lady)... Même si au bout d'un moment, elle ira contre Monika et Monika risque de pas apprécier l'attachement entre Lady et Sayo (et prendre ça comme une trahison)

T'en dis quoi ? Cute Cute (à voir si ça convient aussi à @Sayo)
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Monika
Messages : 67
Another picture of me : Monika - What do you call love in your reality ? Tumblr10 Avatar : Phoebe Tonkin
Arka' Flouz : 97


Monika - What do you call love in your reality ? Empty
Monika - What do you call love in your reality ? EmptyVen 17 Avr - 23:26

Coucou o/

Tous les persos m'intéresse XD
Pour Lady ce n'est que le fruit d'un jet de dés qu'elle se rapproche de Sayo, sa dépendra de comment Sayo réagit inrp et surtout, je n'imposerait jamais rien à Sayo, si elle ne veux pas que je l'agresse avec Monika, je ne vais pas l'obliger.
Donc je ne pense pas que se soit une bonne idée de faire un rp Lady/Monika sans l'accord de Sayo Hoho

Par contre si Green, Lena ou Jane souhaite un livre, je serrais ravie de les servir, Jane n'a t'elle pas des enfants, un livre peut être une bonne idée cadeau Moh
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Sayo
Messages : 285
Another picture of me : Monika - What do you call love in your reality ? B8mHiDzCEAAuaoL Avatar : Chloé Nørgaard
Arka' Flouz : 172


Monika - What do you call love in your reality ? Empty
Monika - What do you call love in your reality ? EmptySam 18 Avr - 14:23

Bouuuuuh !

Accord donné pour ma part xD
Sayo va surtout bug au début, elle n'a pas l'habitude de ça xD mais ça peut être tellement intéressant à mettre en place **

Si tu as des idées avec les autres cas, n'hésite pas aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Jane Shepard
Jane Shepard
Messages : 319
Another picture of me : Monika - What do you call love in your reality ? Tumblr_optw9u2CpP1qbmv14o5_500 Avatar : Scarlett Johansson
Arka' Flouz : 616

"My name is Shepard and I don’t take threats likely"

Monika - What do you call love in your reality ? Empty
Monika - What do you call love in your reality ? EmptySam 18 Avr - 14:30

Ah bah, accord donné, on peut donc martyriser ensemble Sayo Hehe

Les trois pourraient très bien se retrouver dans la librairie !
Green : il tente de comprendre ce monde et les livres, ça va l'aider ! mais il va pas se montrer particulièrement avenant (c'est juste un charmeur invétéré donc il risque de draguer Monika pour le fun sans savoir dans quoi il met les pieds MDR)

Lena : elle, je la vois bien avec des bandes dessinées MDR et vu sa nature enjouée, ça peut être aussi marrant !

Jane : oh oui ! surtout qu'elle veut être bien pour la p'tite Nexy donc elle serait capable d'acheter 36 livres sur l'éducation d'un enfant, comment bien s'en occuper, jouer avec... Hoho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Monika - What do you call love in your reality ? Empty
Monika - What do you call love in your reality ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monika - Every day, i imagine a future where i can be with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Matrice :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: