-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sayo - Des rencontres parfois éphémères

Aller en bas 
Sayo
Sayo
Messages : 285
Another picture of me : Sayo - Des rencontres parfois éphémères B8mHiDzCEAAuaoL Avatar : Chloé Nørgaard
Arka' Flouz : 172


Sayo - Des rencontres parfois éphémères Empty
Sayo - Des rencontres parfois éphémères EmptyLun 9 Sep - 15:05

Sayo
Touche à tout ○ Pixelienne ○ Neutre
23 ans
Citation
CurieuseNarquoiseRancunièreSecrèteCalmeSûre de moi
Je connais le Digimonde depuis des années, j'y étais d'ailleurs une Tamer et l'une des meilleures combattantes. Je m'y suis retrouvée bloquée suite à un Digimon Virus avant de pouvoir en sortir... Et d'y retourner quand même. Cet univers n'arrêtait pas de changer et pourtant je continuais de m'y plaire, d'affronter les autres et de dépasser mes limites. J'ai failli perdre mes Digimon à cause de voleurs de Digimon qui souhaitaient les revendre au Marché Noir et j'ai également failli perdre ma première alliée devenue Dianamon à cause d'une malédiction... Jusqu'à mon arrivée ici où j'ai été pucée, testée, où j'avais l'impression que l'on ne me voyait plus comme une humaine.
Shepard Jane
34 ans - Invalide - Personne que je n'apprécie pas trop
Description.
Tao Kyurem
Âge - Serveuse - Relation
Description.
O'Connel Ian
Âge - Directeur de la SSC - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connel
Ian O'Connel
Messages : 20
Avatar : Chris Hemsworth
Arka' Flouz : 20


Sayo - Des rencontres parfois éphémères Empty
Sayo - Des rencontres parfois éphémères EmptyJeu 28 Nov - 22:59

Bonsoir Sayo !! Heart Heart Heart

Comment tu vas ? Hehe Veux tu un petit lien tout en douceur et amitié avec moi ? J'espère que tu ne détecte pas l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Sayo
Messages : 285
Another picture of me : Sayo - Des rencontres parfois éphémères B8mHiDzCEAAuaoL Avatar : Chloé Nørgaard
Arka' Flouz : 172


Sayo - Des rencontres parfois éphémères Empty
Sayo - Des rencontres parfois éphémères EmptyJeu 28 Nov - 23:08

... oh non quelqu'un qui ne me manquait pas...

Je vais merveilleusement bien très cher....
C'est marrant comme la douceur et l'amitié j'ai un doute... mais va pour un lien mosieur qui manipule des êtres innocents ~
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connel
Ian O'Connel
Messages : 20
Avatar : Chris Hemsworth
Arka' Flouz : 20


Sayo - Des rencontres parfois éphémères Empty
Sayo - Des rencontres parfois éphémères EmptyJeu 28 Nov - 23:34

Tu as tellement de talent que ce serait un crime de ne pas te rencontrer Sbaff Veux tu que nous partions sur la surprise et développions notre relation en rp un de ces jours ?

Moh Best Friends Forever !
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Lawford
Lowen Lawford
Messages : 15
Another picture of me : Sayo - Des rencontres parfois éphémères Source Avatar : Tom Hiddleston.
Arka' Flouz : 15


Sayo - Des rencontres parfois éphémères Empty
Sayo - Des rencontres parfois éphémères EmptyJeu 28 Nov - 23:42

Bonjour jeune dame, j'ai l'impression que vous avez un caractère intéressant. Est-ce que cela vous arrive d'être en manque de guidance ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Sayo
Messages : 285
Another picture of me : Sayo - Des rencontres parfois éphémères B8mHiDzCEAAuaoL Avatar : Chloé Nørgaard
Arka' Flouz : 172


Sayo - Des rencontres parfois éphémères Empty
Sayo - Des rencontres parfois éphémères EmptyDim 1 Déc - 17:34

Mon caractère est tout à fait normal très cher Lowen, il n'a rien de bien spécial Pff
Même si je suis une Pixelienne, je reste une "humaine" de base, je saigne, j'ai des sentiments... J'ai pas besoin qu'on vérifie si mon cerveau va bien Pff (en vrai la pauvre est totalement perdue encore parce qu'elle ne comprend pas ce que Matrice fait subir aux Pixeliens, dont ceux qui sont pourtant 100% humains, sans capacités ni rien... si on lui retire son Digivice, elle ne possède plus que sa capacité de hacking tel un hackeur lambda et le fait qu'elle soit capable de se défendre Puis elle ne l'avouera pas, mais ses Digimon, ses amis et sa famille totalement inconnue in game lui manquent... Donc oui, psychologiquement madame est un peu soupe-au-lait... C'est même une Tsundere de base xD)

Va pour développer notre relation en RP Ian :D (même si tu risques d'avoir une Sayo pas très, très heureuse xD Heureusement pour Ian qu'elle ne sait pas faire sortir de son digivice ses anciens équipements de Digimon xD) ... C'est ça, c'est ça, caresse moi dans le sens du poil x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sayo - Des rencontres parfois éphémères Empty
Sayo - Des rencontres parfois éphémères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage virtuel ~ Sayo
» Sayo - Digitalisation ? Non... Retour à la dure vie réelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Matrice :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: