Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shepard - Equipage

Aller en bas 
Jane Shepard
Jane Shepard
Messages : 319
Another picture of me : Shepard - Equipage Tumblr_optw9u2CpP1qbmv14o5_500 Avatar : Scarlett Johansson
Arka' Flouz : 616

"My name is Shepard and I don’t take threats likely"

Shepard - Equipage Empty
Shepard - Equipage EmptyJeu 12 Sep - 23:07

SHEPARD Jane
"Invalide" ○ Pixelien ○ Neutre
34/36 ans
Sorry, having trouble hearing you - I'm getting a lot of bullshit on this line.
brutepragmatiquesensiblesusceptiblebrut de décoffragegamine
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Sayo
Messages : 285
Another picture of me : Shepard - Equipage B8mHiDzCEAAuaoL Avatar : Chloé Nørgaard
Arka' Flouz : 172


Shepard - Equipage Empty
Shepard - Equipage EmptyMar 24 Sep - 13:46

M'daaaaaaaaaame ça vous dit un lien ? ~
Nos deux protégés se connaissent et nous faisons partie du groupe des "pucés", alors on a déjà dû se rencontrer d'une manière ou d'une autre :D
Revenir en haut Aller en bas
Jane Shepard
Jane Shepard
Messages : 319
Another picture of me : Shepard - Equipage Tumblr_optw9u2CpP1qbmv14o5_500 Avatar : Scarlett Johansson
Arka' Flouz : 616

"My name is Shepard and I don’t take threats likely"

Shepard - Equipage Empty
Shepard - Equipage EmptyMar 24 Sep - 13:52

Non, je n'en veux pas. Pff

Sérieusement, je pense que Jane ne supportera pas DU TOUT Sayo ! Même si elle tourne mal, la p'tite Tamer risque de lui hérisser le poil MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Sayo
Messages : 285
Another picture of me : Shepard - Equipage B8mHiDzCEAAuaoL Avatar : Chloé Nørgaard
Arka' Flouz : 172


Shepard - Equipage Empty
Shepard - Equipage EmptyMar 24 Sep - 13:57

Mouahahaha xD

En même temps, on ne leur a pas demandé de s'apprécier :D Puis c'est marrant à jouer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Shepard
Jane Shepard
Messages : 319
Another picture of me : Shepard - Equipage Tumblr_optw9u2CpP1qbmv14o5_500 Avatar : Scarlett Johansson
Arka' Flouz : 616

"My name is Shepard and I don’t take threats likely"

Shepard - Equipage Empty
Shepard - Equipage EmptyMar 24 Sep - 14:00

Donc on part là-dessus ? P't-être que Sayo peut être outrée qu'à cause de sa réputation et du fait que Nat' adoooore Mass Effect, elle ait des passes-droits genre "invalidité" alors qu'elle, elle doit chercher un job ha
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
Sayo
Messages : 285
Another picture of me : Shepard - Equipage B8mHiDzCEAAuaoL Avatar : Chloé Nørgaard
Arka' Flouz : 172


Shepard - Equipage Empty
Shepard - Equipage EmptyMar 24 Sep - 14:21

Ce serait totalement ça xD
En mode "mais c'pas juste !!! Pourquoi, moi, je dois bosser ?!!!", ce qui n'aiderait pas Sayo à réellement apprécier Shepard non plus... Elle aurait une vision plutôt négative de Shepard, ne comprenant pas ce que certains peuvent lui trouver (comme Nat' xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connel
Ian O'Connel
Messages : 20
Avatar : Chris Hemsworth
Arka' Flouz : 20


Shepard - Equipage Empty
Shepard - Equipage EmptyJeu 28 Nov - 22:39

Shepard m'a l'air d'être un esprit libre, et ça... C'est plutôt négatif n'est-ce pas ? ha Veux tu un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Shepard
Jane Shepard
Messages : 319
Another picture of me : Shepard - Equipage Tumblr_optw9u2CpP1qbmv14o5_500 Avatar : Scarlett Johansson
Arka' Flouz : 616

"My name is Shepard and I don’t take threats likely"

Shepard - Equipage Empty
Shepard - Equipage EmptyJeu 28 Nov - 23:07

Esprit libre fortement contrôlé par l'alcool, actuellement ha

Jane se fout de Matrice MDR elle a tellement combattu pour les Hommes, sans avoir de remerciement en bonne et due forme, qu'elle a décidé de vivre sa vie, se mêler de rien du tout et c'est touuuuut ha ! Elle sent que Matrice, ce n'est pas bien, en général, mais elle ne va pas arriver dans les locaux pour pointer une arme sur Ian MDR

Mais Ian (avec sa foutue collaboration avec le neuropsy' *a tout vu Whut sait que ça ne sent pas bon*) pourrait parvenir à l'attirer dans son camp et ses rangs ! (en la caressant dans le sens du poil ou en la brisant et en lui faisant bien du mal mais hé, je suis sûre que ça ne t'arrêtera pas MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connel
Ian O'Connel
Messages : 20
Avatar : Chris Hemsworth
Arka' Flouz : 20


Shepard - Equipage Empty
Shepard - Equipage EmptyJeu 28 Nov - 23:32

Ca ne m'arrête jamais Pervers

Ce serait avec un grand plaisir de te recevoir pour un petit entretien et de ne plus jamais te laisser partir. Peut-être es-tu une menace pour notre belle ville ? As-tu commis des exactions ? Un peu de paperasse et cela sera le cas. Je me demande ce que mon bon Lawford en pense. ISeeWhatYouMean
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Lawford
Lowen Lawford
Messages : 15
Another picture of me : Shepard - Equipage Source Avatar : Tom Hiddleston.
Arka' Flouz : 15


Shepard - Equipage Empty
Shepard - Equipage EmptyJeu 28 Nov - 23:35

Aurait-on besoin d'un foutu neuropsy' ici même ? Hoho
Il en pense qu'il est avide de challenge et que casser un esprit fort permettrait de valider la solidité des hypothèses sur lesquelles il planche en ce moment.  ha
Mais ce n'est bien sûr qu'une proposition, entamer un suivi médical n'est pas anodin et la démarche doit venir du patient. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Jane Shepard
Jane Shepard
Messages : 319
Another picture of me : Shepard - Equipage Tumblr_optw9u2CpP1qbmv14o5_500 Avatar : Scarlett Johansson
Arka' Flouz : 616

"My name is Shepard and I don’t take threats likely"

Shepard - Equipage Empty
Shepard - Equipage EmptyVen 29 Nov - 0:05

Ian > rien de répréhensible à part quelques bagarres sous l'influence de l'alcool Ange bref, trois fois rien (comparé à ce que je pourrais faire Ohohoh) et je préfère éviter le QG du SSC, merciiiii Ange vous savez, nous, les handicapés, on ne peut pas se mobiliser comme on peut Ange

Lowen > mon esprit se porte à merveille, merci Whut (si on oublie les cauchemars, l'alcoolisme, la paranoïa... mais ce sont des détails)
[même si, à force de faire la conne, Jane va finir : derrière les barreaux + avec le neuropsy' = "nous devons te soigner, mon enfaaaaaant" surtoutsiçacomplotealed]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shepard - Equipage Empty
Shepard - Equipage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Matrice :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: