-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Keep calm and... Tracer On !

Aller en bas 
Lena Oxton
Lena Oxton
Messages : 99
Another picture of me : Keep calm and... Tracer On ! C71420a3ee0066eeb9e49f209b85c10e2bcaafde Avatar : Bex Taylor-Klaus
Arka' Flouz : 178

"I think there are times when you just have to do what's right."

Keep calm and... Tracer On ! Empty
Keep calm and... Tracer On ! EmptyLun 18 Nov - 16:09

OXTON Lena aka Tracer
Policière à moto pour le SSC ○ Pixelien ○ Chercheurs de la Vérité
26 ans
I think— *mimics radio static* *giggles* Just kidding, Winston ! It works great !
OptimisteTraumatiséePile électriqueFonceuseBornéeNaîve
A été la plus jeune testeuse du Sillage - vaisseau téléporteur - / A subi une chrono-dissociation suite à un problème du vaisseau / A été soignée par Winston, lui permettant de rester dans le présent / Est devenue une Cadet à Overwatch / A participé à plusieurs missions donc celle à Londres, sa patrie et sa ville natale / A eu une relation avec Emily, récemment terminée par l'initiative de la rousse / Est arrivée à Arkadia après avoir posé la bombe gelée dans l'omniaque, à Paris
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connel
Ian O'Connel
Messages : 20
Avatar : Chris Hemsworth
Arka' Flouz : 20


Keep calm and... Tracer On ! Empty
Keep calm and... Tracer On ! EmptyJeu 28 Nov - 22:21

Bonsoir !

Alors, j'étais en train de poster ma fiche de lien quand soudain un petit chat sauvage est apparu sur mon pc ! Donc j'en profite pour sauter une étape et tout de suite venir voir mes chers collaborateurs ! ha

Voudrais tu un lien jeune chiot fougueux ?! Je suis tout a fait disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Oxton
Lena Oxton
Messages : 99
Another picture of me : Keep calm and... Tracer On ! C71420a3ee0066eeb9e49f209b85c10e2bcaafde Avatar : Bex Taylor-Klaus
Arka' Flouz : 178

"I think there are times when you just have to do what's right."

Keep calm and... Tracer On ! Empty
Keep calm and... Tracer On ! EmptyJeu 28 Nov - 22:39

Oh, le fourbe chaton d'embêter un tel homme que toi ha (continuuuuuuuuuue Salem ! et une papouille pour lui)

Oh oui, un lien me tente bien (et plus que bien même Cute) Lena, elle n'aime pas trop Ian ha
De 1 : il est trop lié à Matrice et elle a trop peur de finir en sujet pour Matrice (genre Fatale avec la Griffe MDR)
De 2 : Fatale continue à servir d'Arme à cause de lui donc Arrow

Donc, avec Ian, je la vois faire son job, être respectueuse car ça reste son boss ! mais si elle pouvait juste blinker h24 loin de lui, elle aimerait bien Mais elle serait quand même assez froide, à se retenir de faire des réflexions (ou "bonjour, je m'empêche d'être spontanée comme d'habitude") !

Ah ! Et elle a un souci avec son chrono-accélérateur, sinon. (pour préciser) Elle a des moments de flou, comme si elle ne portait plus le chrono, ça dure quelques secondes mais elle se reperd dans le passé/futur ! (je me dis que ça pourrait t'intéresser avec Ian Ohohoh )
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Lawford
Lowen Lawford
Messages : 15
Another picture of me : Keep calm and... Tracer On ! Source Avatar : Tom Hiddleston.
Arka' Flouz : 15


Keep calm and... Tracer On ! Empty
Keep calm and... Tracer On ! EmptyJeu 28 Nov - 23:45

Bonjour jeune dame. Alors comme ça on se méfie de Matrice ? Ce n'est pas une bonne attitude - pour votre survie j'entends. Sinon c'est estimable de garder l'esprit critique. Rolling Eyes
Je crois que votre bonne amie a subi un léger conditionnement, ce qui s'avère être ma spécialité, tout cela pourrait porter ombrage à notre relation. Hoho
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connel
Ian O'Connel
Messages : 20
Avatar : Chris Hemsworth
Arka' Flouz : 20


Keep calm and... Tracer On ! Empty
Keep calm and... Tracer On ! EmptyJeu 28 Nov - 23:51

Ca m'intéresse beaucoup. Après tout, ce petit désagrément peu mettre à mal tes états de services, donc il va absolument falloir passer voir nos ingénieurs. Et potentiellement nos scientifiques pour qu'ils puissent t'examiner.

Ian n'a pas de haine envers Tracer car il la sous-estime très clairement et considère sa loyauté comme un détail négligeable ! Mais il peut très bien jouer avec elle pour mieux comprendre son chrono-accélérateur si ça te tente.

Oh Lawford, vous êtes sur tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Oxton
Lena Oxton
Messages : 99
Another picture of me : Keep calm and... Tracer On ! C71420a3ee0066eeb9e49f209b85c10e2bcaafde Avatar : Bex Taylor-Klaus
Arka' Flouz : 178

"I think there are times when you just have to do what's right."

Keep calm and... Tracer On ! Empty
Keep calm and... Tracer On ! EmptyVen 29 Nov - 0:13

Lowen > ce n'est plus un ombrage mais carrément un fosse entre nous deux Whut Son esprit (ses esprits plutôt se porte très bien et le mien aussi ! Et vous allez vous tenir loin de mon esprit, vous et vos instruments, théories et tout Whut

Ian > ou on attend Winston, il va bientôt arriver, je le sais, je le sens ! Arrow

Et ça me va tout à fait ! Son chrono-accélérateur, ainsi que sa dissociation, ça va sûrement faire rêver les scientifiques et tous les gens de Matrice ! En plus, Ian pourrait avoir remarqué l'affection de Lena envers Amélie et se rendre compte que ça pourrait nuire à "l'intégrité mentale" de son Arme et donc, son efficience en mission ? bref, Lena est une puce énervante dans un de ses plans ? Hoho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Keep calm and... Tracer On ! Empty
Keep calm and... Tracer On ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whew ! I think I hit The Wall - Tracer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Matrice :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: